Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne épingle le Maroc..FINANCEMENT DU TERRORISME INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as trop forcé sur l'overclocking de ta carafe qui te sert de cerveau....

comment elle est mignonne ta blague mehdi, tu sais Melissa elle te regarde depuis le début de la recréation...

Commentaire

khouya overcloker nkhallik t'imaginé hadchi ghir bo7dak ! ana man 7amma9ch rassi m3a had L9awm !!
      ana je zappe aussi, saha ftourek....

Commentaire

@overcloker

a fyn ghadi , rah Lmoghrab mazal !!
        wlah zwin ta9chab 3la houari , kan dawzou bih Lwa9t 3la mat waddan !!

Commentaire

nemchi ndir footing khir lli...et je passerais voir dawri ramadan fel 7ouma je te raconte pas...

Commentaire

ah ok ! bon footing overcloker !

Commentaire

merci l'ami

Commentaire

de rien !

Commentaire

ya3ni il y a certains indices qui ne trompent pas. On a à l'esprit le financement du MAKhzen de Ferhat Mhenni et de l'épisode Layada. Qui est capable de l'une est capable de l'autre.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

salam 3alik houari , saha ftoul

comme dab , mauvais juge ..?
                    l hypocrisie ne convient pas en tant que musulman .
                    mais je le suis amie donc je peux pas venir , car je le suis
                    oui ces sa dans tous les membres inscrit de FA ces moi qui pue le moins le nationalisme !
                    que dit ton de toi mon frère houari ?
                    aime tu Algérie ou t'est frère dans la foi ?
                    je présume que ces la première réponse lol

dernièrement , je te mes au défit de me ramener quelqu'un qui ma vue un jour cracher sur Algérie ?
                    hypocrite merci venant de toi mon pauvre sa peux être qu'un compliment lol

pour ton info !
                    le Maroc qui avait fait l intermediaire ( otage /français et Espagnol

les services marocains , déjà sont tombé dans le piège qui leur avait été tendu ..
                    c est les services marocains qui avaient fait l intermédiaire entre les ravisseurs et l état Espagne pour le payement de la rançon pour la libération des otages espagnols

l Espagne sait ce qu elle dit , elle détient les preuves !
                    mais oui ces sa , espagnes et encore moins crédible a mais yeux que la presse du Zimbabwe lol

sur se bon ramadan a toi quand même !
                    Dernière modification par maB2rOc, 05 août 2011, 19h18.

Commentaire

ramadan moubarak sa3id !!
                      i selmek mon frère tenebre , Allah i takbel siam inchallah

Commentaire

pour toi tant que source même issu des fin fond de l'amazone dise un truc mal sur le Maroc,
                        @tenebre
                        voit la réalité et la verité en face , et accepte ce que dit l Espagne ..ce n esr pas moi qui le dit !
                        le CNI réputé , n est pas con d accuser l état marocain gratuitement
                        Le centre des renseignements militaires a désigné le Maroc d'un « doigt accusateur» en le plaçant en tête de liste des pays musulmans qui soutiennent le terrorisme de façon indirecte
                        No Comment , la messe est dite ...
                        mais oui ces sa , espagnes et encore moins crédible a mais yeux que la presse du Zimbabwe lol
                        @mab2roc2
                        , dire la vérité et toi , ça fait deux et surtout en ce mois sacré …
                        dit ’Subhaan Allah’ dix fois ( ta signature ) , parce que t avait affiché que tu es musulmans …alors évite « tnoufiq »
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@tenebre
                          le Maroc finance le terrorisme ...( Fham ou ? )
                          ce n est pas un secret ..

Houari

.........................

Il a même crée , le FIS , le GIA , le GSPc et l'AQMI

Allah yan 3al li mayehchem surtout pour ce journaleux de bas étage.

Il pense peut être que s'il met ses pieds à la douane espagnole , on va lui dérouler le tapis rouge et le distinguer d'un marocain.

Un moro reste un moro ( un khale arrasse )pour les sbagnoles..
                          Dernière modification par soussi82, 05 août 2011, 21h06.

Commentaire

Allah yan 3al li mayehchem surtout pour ce journaleux de bas étage..
                            @soussi82
                            Allah yan 3al li mayehchem de ne pas voir la vérité en face .
                            les journalistes ont apporté des faits que tout le monde les connait .

**l état marocain qui avait fait la médiation et l intermédiaire pour le payement de la rançon ..
                            le sale boulot pour les français et les espagnols ..pour le financement des des terroristes .

*l état marocain pris en flagrant délit dans son propre piège !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@soussi82
                              Allah yan 3al li mayehchem de ne pas voir la vérité en face .
                              les journalistes ont apporté des faits que tout le monde les connait .

Houari

.................................

Ça on le sait !!

Les journaleux à la solde du franquisme et de la junte d'Alger donc rien d'étonnant!!

Commentaire

surtout les journaux algeriens et espagnols qui ont pris une photo d'un enfant de gaza pour un enfant du polisario sont vraiment tres credible hein !!?

Commentaire

Chargement...
                                X