Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne épingle le Maroc..FINANCEMENT DU TERRORISME INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tes aussi kabyle que moi je suis americain gallek kabyle laissez les kaybles s'exprimer ils veulent un etat vous leurs envoyer des chars pour les mater n'avez vous pas honte serieux apres ca veux donner des lecons
    tu n'as pas autre chose à faire que le troll???
    d ṭṭbel !! Qim di-hin. susem !

Ténèbre

C'est de bonne guerre vois tu...tout est bon pour attirer les regards de la communauté internationale sur le drame et la tragédie Saharaouie!

Commentaire

nan juste separation de la kabylie moi ca me va
      même pas dans tes rêves de cloown les plus fous!

Commentaire

nous kabyles sommes algériens purs et durs et fiers d'être unitaires! Algérie une et indivisible à jamais!
        Mehdi -Amazigh salam 3alik mon frère
        saha ftoul
        pareil pour mon pays lol donc ces parfait !!

souhaite a ton frère se que tu souhaiterai pour toi même .

a houari
        ces la première et dernière fois que tu insulte de menteur , ou hypocrite tu comprend amie que un jour le peux de respect que j'ai pour toi va sauté reste tranquille avec moi car mon pauvre tu risque de passer de mauvais quart d'heure sur FA , je te permet pas de insulter de menteur ou de je sais pas quoi , ou de douter de ma foi .

je te previens tu depasse largement les bornes et ma patience a des limites tu me réponds sans insulte et avec respect pour qui inchallah il est réciprocité de ma part

Commentaire

t'es un gamin ma parole
          Un récent rapport de l’Office européen de lutte anti-fraude (OLAF) pointe du doigt l’Algérie et le Polisario dans les opérations de détournement d’aide humanitaire.
          vous volez leur bouffe vous n'avez pas honte avec 160 milliards dans vos caisses vous leurs gratter leur palmitos

Commentaire

wa3alikoum salam Mab2roc
            Saha Ftourek khoya
            Sauf que El Djazair ne colonise personne vois tu........

Commentaire

si la kabylie independante

Commentaire

si la kabylie independante
                la Kabylie c'est l'Algérie le clown

Commentaire

Sauf que El Djazair ne colonise personne vois tu..
                  nous de même on colonise personne se que long n'a nous appartient inchallah jusqu'a que le vrai roi , le maitre du trône viennent reprendre ces biens , pendant se temps ces a nous lol

Commentaire

nan l'algerie c'est juste la region d'alger est encore!!! sur ce bonne nuit et vive la kabylie libre http://www.youtube.com/watch?v=0l1L8Ihku6g

quel beauté lhymne kabyle de ce futur etat incha allah

Commentaire

Si, si, M6 colonise le SO.....

Commentaire

vive les arabes libres de ces etat fantoche
                        abat la monarchie marocaine , abat etat algérien etc...
                        vive le califa inchallah et le retour de sidna Issa ! inchallah

Commentaire

Si, si, M6 colonise le SO.....
                          M6 chaine française lol

Commentaire

Amine le bébé

petit môme môme
                            À quand une révolution de la pensée ?
                            -----La source de ma pensée-----

Commentaire

Envoyé par mehdi
                              Ténèbre

C'est de bonne guerre vois tu...tout est bon pour attirer les regards de la communauté internationale sur le drame et la tragédie Saharaouie!
                              ah wé je vois , de bonnes guerre c'est sa , tout est clair !!

donc si c'etait le Maroc qui avait utiliser cette entourloupe , tu aurai dit pareil non ?

et tu ose encore parler de tragédie sahraouie !! une tragédie que personne n'a vu , on ne la montre que sur ces photos !!

tu applique le fameux : deux poids deux mesures !!

allah i n3al li may 7cham !!

Commentaire

Envoyé par pyramid
                                et encore tenebre tu ne parles pas des aides alimentaires detourné par le polisario et certains generaux denoncé dans le journal algerien el watan
                                bah quoi pyramid, c'est de bonnes guerres !! faut bien remplir les caisses des polz pour que ses dirigeants puissent se la couler douce dans leurs villas en espagne !!

Commentaire

Chargement...
                                X