Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Espagne épingle le Maroc..FINANCEMENT DU TERRORISME INTERNATIONAL
ya3ni il y a certains indices qui ne trompent pas. On a à l'esprit le financement du MAKhzen de Ferhat Mhenni et de l'épisode Layada. Qui est capable de l'une est capable de l'autre.
comme dab , mauvais juge ..?
l hypocrisie ne convient pas en tant que musulman .
mais je le suis amie donc je peux pas venir , car je le suis
oui ces sa dans tous les membres inscrit de FA ces moi qui pue le moins le nationalisme !
que dit ton de toi mon frère houari ?
aime tu Algérie ou t'est frère dans la foi ?
je présume que ces la première réponse lol
dernièrement , je te mes au défit de me ramener quelqu'un qui ma vue un jour cracher sur Algérie ?
hypocrite merci venant de toi mon pauvre sa peux être qu'un compliment lol
pour ton info !
le Maroc qui avait fait l intermediaire ( otage /français et Espagnol
les services marocains , déjà sont tombé dans le piège qui leur avait été tendu ..
c est les services marocains qui avaient fait l intermédiaire entre les ravisseurs et l état Espagne pour le payement de la rançon pour la libération des otages espagnols
l Espagne sait ce qu elle dit , elle détient les preuves !
mais oui ces sa , espagnes et encore moins crédible a mais yeux que la presse du Zimbabwe lol
sur se bon ramadan a toi quand même !
Dernière modification par maB2rOc, 05 août 2011, 19h18.
pour toi tant que source même issu des fin fond de l'amazone dise un truc mal sur le Maroc,
@tenebre
voit la réalité et la verité en face , et accepte ce que dit l Espagne ..ce n esr pas moi qui le dit !
le CNI réputé , n est pas con d accuser l état marocain gratuitement
Le centre des renseignements militaires a désigné le Maroc d'un « doigt accusateur» en le plaçant en tête de liste des pays musulmans qui soutiennent le terrorisme de façon indirecte
No Comment , la messe est dite ...
mais oui ces sa , espagnes et encore moins crédible a mais yeux que la presse du Zimbabwe lol
@mab2roc2
, dire la vérité et toi , ça fait deux et surtout en ce mois sacré …
dit ’Subhaan Allah’dix fois ( ta signature ) , parce que t avait affiché que tu es musulmans …alors évite « tnoufiq »
Allah yan 3al li mayehchem surtout pour ce journaleux de bas étage..
@soussi82
Allah yan 3al li mayehchem de ne pas voir la vérité en face .
les journalistes ont apporté des faits que tout le monde les connait .
**l état marocain qui avait fait la médiation et l intermédiaire pour le payement de la rançon ..
le sale boulot pour les français et les espagnols ..pour le financement des des terroristes .
*l état marocain pris en flagrant délit dans son propre piège !
surtout les journaux algeriens et espagnols qui ont pris une photo d'un enfant de gaza pour un enfant du polisario sont vraiment tres credible hein !!?
Commentaire