Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Espagne épingle le Maroc..FINANCEMENT DU TERRORISME INTERNATIONAL
Faux. Il est nullement dit ça. C'est juste un article sur commande de l'Expression pour démonter le Maroc.
J'ai dit précédemment dans un autre post qu'en gros le CNI disait que le Maroc finançait des activités religieuses et culturelles auprès de ses ressortissants qui constituent la première communauté musulmane d'Espagne, un peu à l'instar de ce que font le Maroc et l'Algérie en France.
Cet enseignement religieux permet de garder un oeil sur l'islam pratiqué par les MRE de rite malékite et éviter qu'il ne dérive vers d'autres pratiques.
Je vous renvoie à mon premier post pour plus de détails sur les commentaires.
tjr rigolo que la source du terrorisme au Maghreb ne veut pas assumer ses bébés....et que y en qui pensent nous faire avaler que ca vient des pays frontaliers.....
@overclocker
rien de nouveau , ce n est pas un secret de polichinelle
Ton Driss Basri avait craché tout sur l’agissement du Maroc …. , carrément s il s était confessé ; pour terminer ses jours tranquille et une conscience qui ne ronge pas son cœur ..
@rodmaroc
t avait rien trouvé à dire sur cette une vérité ( financement du terrorisme ) ..que personne ne peut la contester ..
Basri avait confessé en Espagne et aux algériens ...
donc l article n avait rien apporté du nouveau , sauf il confirme et fait un rappel à la diplomatie marocaine ....gare -à toi et tient tranquille et gentil !
l'Espagne epingle le Maroc comme avec cette affaire de photos truqué où on montrait le cadavre d'un bébé mort et en disant que c'est un bébé polisarien , alors que c'est un bébé palestienien mort !!
est-ce qu'il y a personne parmi les marocains qui accuse la DRS d'êtrer derriére ce rapport espagnole? Ou c'est déjá fait, car je ne pas encore lu tous les commentaires1
Commentaire