Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne épingle le Maroc..FINANCEMENT DU TERRORISME INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdr je travail dans un endroi ou je rencontre ceux que tu decri
    donc c'est pas des clowns l'ami

Commentaire

Faux. J'ai lu l'article en espagnol

Faux. Il est nullement dit ça. C'est juste un article sur commande de l'Expression pour démonter le Maroc.

J'ai dit précédemment dans un autre post qu'en gros le CNI disait que le Maroc finançait des activités religieuses et culturelles auprès de ses ressortissants qui constituent la première communauté musulmane d'Espagne, un peu à l'instar de ce que font le Maroc et l'Algérie en France.

Cet enseignement religieux permet de garder un oeil sur l'islam pratiqué par les MRE de rite malékite et éviter qu'il ne dérive vers d'autres pratiques.

Je vous renvoie à mon premier post pour plus de détails sur les commentaires.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=216111

Commentaire

c'est le maroc qui doit epinglé l'espagne
        gallek épinglé , il faut avoir le niveau..

Commentaire

mdr je travail dans un endroi ou je rencontre ceux que tu decri
          donc c'est pas des clowns l'ami
          Ils les envoient semblant dans les marché et devant centres commerciales pour mendieralors qu'ils peuvent tres bien venir vivre dans leur terre

Commentaire

ils ont plus d('avantage que les algerien aider par l'espagne et l'algerie et nongratta t'ailoin dela realité

Commentaire

ils ont plus d('avantage que les algerien aider par l'espagne et l'algerie et nongratta t'ailoin dela realité
              Bein oui ,il faut investir dans le capital humain pour infester le Maroc.
              Dernière modification par absent, 05 août 2011, 13h12.

Commentaire

L'Espagne épingle le Maroc..FINANCEMENT DU TERRORISME INTERNATIONAL
                Quoi d'étonnant, sachant que El Maroc est main dans la main avec saudi arabia et qatar......

Qui se ressemble s'assemble!

Commentaire

tjr rigolo que la source du terrorisme au Maghreb ne veut pas assumer ses bébés....et que y en qui pensent nous faire avaler que ca vient des pays frontaliers.....

FIS-> GIA DRS-> AQMI.... y a pas à se cacher....

Commentaire

« L'Espagne épingle le Maroc.. » !

@overclocker
                    rien de nouveau , ce n est pas un secret de polichinelle
                    Ton Driss Basri avait craché tout sur l’agissement du Maroc …. , carrément s il s était confessé ; pour terminer ses jours tranquille et une conscience qui ne ronge pas son cœur ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il est vendu à combien d'exemplaires ce truc......j'espère 2 ou 3 seulement...et ceci dans l'intérêt publique...

Commentaire

Il est vendu à combien d'exemplaires ce truc..
                        @rodmaroc
                        t avait rien trouvé à dire sur cette une vérité ( financement du terrorisme ) ..que personne ne peut la contester ..

Basri avait confessé en Espagne et aux algériens ...
                        donc l article n avait rien apporté du nouveau , sauf il confirme et fait un rappel à la diplomatie marocaine ....gare -à toi et tient tranquille et gentil !

Commentaire

l'Espagne epingle le Maroc comme avec cette affaire de photos truqué où on montrait le cadavre d'un bébé mort et en disant que c'est un bébé polisarien , alors que c'est un bébé palestienien mort !!

Commentaire

est-ce qu'il y a personne parmi les marocains qui accuse la DRS d'êtrer derriére ce rapport espagnole? Ou c'est déjá fait, car je ne pas encore lu tous les commentaires1

Commentaire

taghiti

c'est ce qui s'appelle , donner un coup de baton dans la ruche à guêpe !!

tu veux à tout prix que quelqu'un parle de l'Algerie pour que tu puisse te crêper le chignon avec lui !!

Commentaire

@tenebre
                                le Maroc finance le terrorisme ...( Fham ou ? )
                                ce n est pas un secret ..

Commentaire

Chargement...
                                X