Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OTAN en Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Remarquez à la minute, 2.46, comment les armes proviennent; Une supossée caisse de medicament signée croissant rouge...
    Provenance : le Qatar! et ce n'est pas nouveau!

    Commentaire


    • #17
      Le rat Kadhafi n'a pas ouvert son pays, c'est un dictateur. Sauf si tu parlais d'un autre pays ...
      tu viens à l'instant de confirmer mes écrits!!! Allah Ghaleb!!!!

      Commentaire


      • #18
        Why Is NATO Really In Libya?
        Ce que dit Mr. Roberts est tout à fait pertinent car la lybie n'est qu'un pion dans la guerre stratégique que se livrent les usa et la chine.

        Quant à l'otan, dirigé par les mêmes américains, ce n'est qu'un instrument déstabilisateur destiné uniquement à servir les intérêts des uns au détriment de la vie des autres.

        C'est donc proprement honteux et j'espère que les arrogants aux gants de velours avec des griffes en dessous finiront un jour par payer.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Comme ils ont utilisé le pétrole de la Serbie et usé toutes ses richesses, celui de l'Irak aussi, il est temps de passer à La Libye. Si cela vous plait, prenez le ainsi. Ce que je sais c'est que les bras cassés des armées musulmanes étaient incapables de réagir au petit minable Milosevic, sans ces nations que vous insultez du matin au soir ici les musulmans Bosniaques auraient disparu.
          Pas à la tique ..

          Commentaire

          Chargement...
          X