Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OTAN en Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OTAN en Libye

NATO Libya War Lies & Crimes Against Humanity, 25.07.11 War On Libya

CNN: OTAN Bombarde sans distinction:

L'Otan est aussi là pour que ceci n'arrivera pas. Une Libyenne qui souffrira à vie....

Pas à la tique ..

Commentaire

Belcourt, s'il te plait retire toi de ce topic, et retire ta poubelle.
      Tu peux créer un topic pour le sujet que tu veux.
      Honte à toi !

Commentaire

Enigma,

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera..

Pour le fils de Kadhafi tué il n y'a toujours pas de confirmation ni de démenti de la sinistre télévision libyenne.
        Pas à la tique ..

Commentaire

@ bel court
          le retour du porte avion " Charles de Gaulle " de retour avec son embleme en berne
          charles de Gaulle se retourne dans son tombeau ...
          il n avait pas tort de dire sur les officiels français : la France a des malades par la politique de la VANTARDISE !!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera
            Vas poluer ailleurs, veux tu!!! aucune honte chez toi, vraiment aucune honte, aucune compassion pour le peuple Libyen!!:22:

Enigma

Merci de montrer ce que font les terroristes de l'OTAN à la population Libyenne!!!!

Mais tu sais, tu ne verras pas grand monde sur ton topic, la vérité n'intéresse pas hélas, ce qui et important pour la majorité c'est la propagande, les mensonges, les vidéos truquées, tant que cela enfonce le guide, ils viendront!!
            Dernière modification par mehdi-amazigh, 05 août 2011, 13h23.

Commentaire

Mehdi
              Merci de montrer ce que font les terroristes de l'OTAN à la population Libyenne!!!!

Mais tu sais, tu ne verras pas grand monde sur ton topic, la vérité n'intéresse pas hélas
              Tu peux l'encourager avec tes multiples pseudos si tu penses que la quantité est importante
              Pas à la tique ..

Commentaire

Je ne suis nullement comme toi la propagandiste, je ne me cache pas derrière d'autres pseudos, un seul me suffit......par contre toi........No Comment

Commentaire

Moi? le propriétaire de ce site peut savoir si je suis un tricheur..
                  Pas à la tique ..

Commentaire

..............................................
                    Dernière modification par mehdi-amazigh, 05 août 2011, 15h10.

Commentaire

Nope j'envoie rien et je m'en fou, tricher ce n'est pas de mes habitudes ni jamais fait partie de mon éducation.
                      Pas à la tique ..

Commentaire

posté par Bel court
                        Moi? le propriétaire de ce site peut savoir si je suis un tricheur..
                        Héhé voila on y arrive
                        Hammou Ya Chkour Fi rouhou
                        Ahah ! tu te rend pas compte ce que tu dis ?
                        des perles en perles très belles pour les cous rien ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

An other,
                          Why Is NATO Really In Libya?

Remarquez à la minute, 2.46, comment les armes proviennent; Une supossée caisse de medicament signée croissant rouge...

C'est un ancien de Reagan qui parle:

Commentaire

Triste de voir que le mal des pays arabes c'est leurs harkis, cette maladie incurable qui ronge ces pays! Le principal ennemi se trouve bel et bien à l'intérieur et ceci est valable pour tous les pays arabes, tous, sans exception!

Plus tu ouvres ton pays, plus tu fais de réformes, plus tu redistribues, et plus tu as de harkis, vas comprendre quelque chose!

Commentaire

Plus tu ouvres ton pays, plus tu fais de réformes, plus tu redistribues, et plus tu as de harkis, vas comprendre quelque chose!
                              Le rat Kadhafi n'a pas ouvert son pays, c'est un dictateur. Sauf si tu parlais d'un autre pays ...
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                              X