Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi exhorte les Philippins à retourner travailler à Tripoli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ici on parle des philippins t'es hors sujet tu as quoi contre les marocains ???
    pourquoi tu t'enballes comme ca, tu commences á piger alors

Commentaire

je m'emballes pas je remet le topic a son sujet

Commentaire

c'est tjrs le même sujet, les travailleurs immigrés en Libye, les uns sont invités, d'autres sont en train de mordre leurs doigts, omazal lhal

Commentaire

pourquoi tu t'enballes comme ca, tu commences á piger alors
          c'est évident voyons mon cher ami, il vient de comprendre, ca le fait rager!

Commentaire

on parle des philippins et non des immigres et l'autre qui dit que je rage souffre d'un probleme pyschologique aller vivre chez son ancien colon qu'il deteste tant c'est digne d'un nouveau type de syndrome de stockolm

Commentaire

.................................................. ..........

Commentaire

Un francais est un citoyen avec des droits.......Toi Ya Sujet, tu as quoi comme droits? celui de te prosterner et de baiser les pieds de ton falsificateur Glaoui!!!!

Ahchem chouia Ya Sujet!!!

Tjrs pas d'idée sur tes compatriotes abandonnés à leur triste sort?? 300 000!!

on connait tous comment sont traité les français de ton genre.... pas la peine de faire un dessein..

sinon pour mes compatriotes, y en qui sont rentré d'autres pas, mais ils ne sont pas ignorés comme l'équipage du blida

Commentaire

Heureusement on est au virtuel et on peut dire des bêtises, sinon croire que Mehdi est né en France c'est croire au père Nöel
                  Pour les Philippins je pense que Kadhafi a besoin d'eux à la ligne de front car il connait ses bras cassés, ils ne sont capables ni de d'attaquer les autres ni de défendre le pays, le rat est complètement perdu.
                  Puis appeller des gens à revenir et leur dire venez à Tripoli, c'est calme chez nous c'est pas comme dans le reste de la Libye c'est dire " ècoutez j'ai perdu la Libye mais j'ai inventé le micro état Tripoli" mais quel bras cassé ce rat.
                  Pas à la tique ..

Commentaire

on connait tous comment sont traité les français de ton genre.... pas la peine de faire un dessein..

Et si tu nous l'expliquais ya sujet fel Glaoui?

Commentaire

bel court, tu rêves parceque tu es complétement deconnecté de ce qui se passe réellement sur le terrain!!

Commentaire

Bel Court

Juste au passage, n'emploies pas à tort et à travers le mot "rat"

Commentaire

Juste au passage, n'emploies pas à tort et à travers le mot "rat"
                          le pauvre il lui reste que ce mot pour se consoler, il croit qu'à force de l'utiliser á longueur de journée, ses amis les harkas arriverons á planter le drapeau de la monarchie sur Tripoli!

Commentaire

j'espere en tout cas que kadaffou sera jugé

Commentaire

Chargement...
                            X