Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kadhafi exhorte les Philippins à retourner travailler à Tripoli
on parle des philippins et non des immigres et l'autre qui dit que je rage souffre d'un probleme pyschologique aller vivre chez son ancien colon qu'il deteste tant c'est digne d'un nouveau type de syndrome de stockolm
Un francais est un citoyen avec des droits.......Toi Ya Sujet, tu as quoi comme droits? celui de te prosterner et de baiser les pieds de ton falsificateur Glaoui!!!!
Ahchem chouia Ya Sujet!!!
Tjrs pas d'idée sur tes compatriotes abandonnés à leur triste sort?? 300 000!!
on connait tous comment sont traité les français de ton genre.... pas la peine de faire un dessein..
sinon pour mes compatriotes, y en qui sont rentré d'autres pas, mais ils ne sont pas ignorés comme l'équipage du blida
Heureusement on est au virtuel et on peut dire des bêtises, sinon croire que Mehdi est né en France c'est croire au père Nöel
Pour les Philippins je pense que Kadhafi a besoin d'eux à la ligne de front car il connait ses bras cassés, ils ne sont capables ni de d'attaquer les autres ni de défendre le pays, le rat est complètement perdu.
Puis appeller des gens à revenir et leur dire venez à Tripoli, c'est calme chez nous c'est pas comme dans le reste de la Libye c'est dire " ècoutez j'ai perdu la Libye mais j'ai inventé le micro état Tripoli" mais quel bras cassé ce rat.
Juste au passage, n'emploies pas à tort et à travers le mot "rat"
le pauvre il lui reste que ce mot pour se consoler, il croit qu'à force de l'utiliser á longueur de journée, ses amis les harkas arriverons á planter le drapeau de la monarchie sur Tripoli!
Commentaire