Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gouvernants algériens sont ils sinceres avec le maroc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est les generaux qui decident tous dans son bled si boutef dit rouge et les generaux disent noir le lendemain tu as boutef qui dit ba quoi j'ai dit noir

    Peut-on savoir qui décide chez toi ?
    QUI SAIT ET POURQUOI PAS HOUARI QUI PEUT ETRE SE PREND POUR FEU BOUMEDIENNE?????

    Commentaire


    • #32
      Non je suis sérieux. Vous critiquez tout le temps les généraux algériens comme s'ils étaient formés à vos frais. Alors est-il au moins possible de savoir qui décide chez vous afin d'avoir une idée plus claire ?

      Commentaire


      • #33
        Non je suis sérieux. Vous critiquez tout le temps les généraux algériens comme s'ils étaient formés à vos frais. Alors est-il au moins possible de savoir qui décide chez vous afin d'avoir une idée plus claire ?
        Les generaux en algerie sont les patrons du palais mouradia, ce sont eux qui decident du choix et de la réussite du president qui se presente.
        L'effectif de l'armée ou de la defense est un secret d'etat: ils decident par leur participation à l'election presidentielle en injectant le nombre de voix qu'ils veulent pour accorder la réussite du president qui repond à leurs aspirations.
        UN ACCORD EN PRINCIPE EST CONCLU A L'AVANCE ENTRE LE NOUVEAU PRESIDENT ET LES GENERAUX QUI REPONDRA A LEURS EXIGENCES.

        Commentaire


        • #34
          sinon les elections en DZ n'affichent pas des resultats staliniens !
          PEUX NOUS RAPPELER LE % DES ELECTIONS DE BOUTEF.

          Commentaire


          • #35
            @MJB
            tu tapes à coté ?
            tu mélanges les pinceaux
            on parle du BOYCOTTE de la délégation marocaine à la cérémonie officielle de « Tlemcen, capitale de la culture islamique » prévue ce samedi soir, a annoncé l’agence d’information marocaine MAP.
            PS : losrqu on poste un article , tu devrais maitriser son contenu pour discuter ...Une idée fixe et fausse , ça tient pas , ne croit jamais que les internautes sont bête à ce point dont tu fais une idée fausse ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              tu tapes à coté ?
              tu mélanges les pinceaux
              on parle du BOYCOTTE de la délégation marocaine à la cérémonie officielle de « Tlemcen, capitale de la culture islamique » prévue ce samedi soir, a annoncé l’agence d’information marocaine MAP.
              PS : losrqu on poste un article , tu devrais maitriser son contenu pour discuter ...Une idée fixe et fausse , ça tient pas , ne croit jamais que les internautes sont bête à ce point dont tu fais une idée fausse ..
              JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR QUI C'EST QUI MELANGE LES PINCEAUX ET LES COULEURS DES DIFFERENTES PEINTURES SYNTHETIQUES ET CELLULOSIQUES:
              Tu n'es pas moderateur, je n'ai pas à me justifier: mais pour bien te convaincre, veux tu trouver les sources et liens de ce que j'ai dit et ecris.
              - 1 concernant la participation du maroc à TLEMCEN deux postes.
              - 2 Le changement democratique se fait attendre.
              NB: tu n'as qu'à chercher pour les trouver: le sujet de discussion concernant "Algérie • Le changement démocratique se fait attendre (presse)" a été supprimé peut etre par erreur.



              ·
              · Ouverture à Tlemcen d'un colloque international sur l'Islam au ...



              ... Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011", est marquée par la participation d'un nombre important d'enseignants et chercheurs algériens et étrangers, notamment du Maroc ...
              www.radioalgerie.dz/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=7470: ouverture-a...
              · Festival international de la miniature et de l'enluminure



              Tlemcen, capitale de la culture islamique : Place à ... de la manifestation "Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011", enregistre la participation d ... du Maroc, de France ...
              www.tlemcen.info/articles-algerie-oranie-157.html

              Algérie sur Maghreb Info
              Toute l'actualité sur Algérie , les derniers gros buzz Algérie proposés par
              Maghreb Info ... Algérie • Le changement démocratique se fait attendre (presse)
              ...
              http://maghrebinfo.**********.com/in...b/algerie-tag/ - -1k - Similar pages

              Commentaire


              • #37
                @mjb

                @MJB
                losrqu on poste un article , tu devrais maitriser son contenu pour discuter ...
                Tes idées fixes sont fausses , ça tient pas , ne croit jamais que les internautes sont bête à ce point dont tu fais une idée fausse ..

                PS : on parle du BOYCOTTE de la délégation marocaine à la cérémonie officielle
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  La cause !

                  @MJB
                  tu veux que je te reveles pourquoi ce Boycotte de la délégation marocaine à l ouverture de la cérémonie ( annoncé officiellement par la MAP )
                  *La délégation marocaine a décidé de ne pas assister à la cérémonie officielle de « Tlemcen, capitale de la culture islamique » prévue ce samedi soir, a annoncé l’agence d’information marocaine MAP. ,

                  Eh bien la cause : la présence à l ouverture , la délégation du Polisario !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Simple !

                    Les gouvernants algériens sont ils sinceres avec le maroc.
                    Autant que le sont ceux du Maroc !


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #40
                      et bien houari c'est normal on ne discute pas avec un soit disant president de la rasd ca serait reconnaitre un pays qui n'existe pas et heuresement que le maroc n'est pas parti a la ceromine officiel comme il n'est pas parti en lybie lorsque le president de la soit disante rasd y etait

                      je te vois venir tu va me dire mes les negocations aux usa c'est quoi ??
                      je te repnod c'est differend là nous discutons avec le polisario tu saisi la nuance?

                      Commentaire


                      • #41
                        PS : on parle du BOYCOTTE de la délégation marocaine à la cérémonie officielle
                        LIS CE QUI EST ECRIT SUR LES DEUX LIENS CONCERNANT LA PARTICIPATION ET LA PRESENCE DU MAROC ET DES MAROCAINS A TLEMCEN QUI EST PLUS IMPORTANT ET ESSENTIEL A CE QUE TU DIS ET CE QUI INTERESSENT LES OBSERVATEURS ET LES RELATIONS ENTRE NOS DEUX PAYS.
                        J'essayerai de fournir au forum eventuellement une partie de la liste de la delegation marocaine qui a honnoré par sa presence et participation nos freres tlemcanis et algeriens
                        Quant à ce que tu fixes dans ta jujotes: laisses le pour toi et à tes pareils polisalgeriens.
                        Dans le passé le plus proche, juste avant sa nomination au poste de president de la 2° chambre constitutionnelle et president du parti P.A.M.,les autorités algeriennes connues par leurs "kwalab" ont organisé une rencontre entre BIADILLAH et son frere membre du polisario à alger.
                        Comme on dit malin et malin et demi, un grand scandale diplomatique s'est éclaté entre les gouvernements algerien et marocain parce que la rencontre a été avortée et n'a pas eu lieu.
                        Essayes de comprendre ca:
                        "KALAT NAMLATOUN" ( dans le saint coran ), tu cherches : si c'était un mal ou une femmelle.
                        Un petit conseil: tu as interet à t'informer pour te former si tu veux arriver à transformer, mais si tu es encore jeune, tu auras le temps de comprendre ce je te dis pour pouvoir arriver dans la vie.
                        Quant au sujet concernant le retard de la démocratisation de l'algerie: entre nous, je savais qu'il allait etre supprimé en trouvant un qlconque pretexte meme s'il n'a rien à voire avec la charte et meme apres avoir fourni le lien et la source.
                        Merci de votre attention.

                        Commentaire


                        • #42
                          @BMJ
                          blablater ça sert à rien , t avait pas maitrisé ton topic !
                          Sahha Ftourek !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Le Maroc et l'Algérie ont été bcp plus proche auparavant, et à la dernière minute un incident, généralement bidon, vient tout remettre à zéro...

                            Ceux qui profitent de la situation actuelle -oui y en a des deux cotés- feront tous pour que ça ne change pas...

                            Mais bon, je reste optimiste, si ce n'est pas vrai cette fois ci, ça le sera la prochaine fois
                            "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                            Commentaire


                            • #44
                              blablater ça sert à rien , t avait pas maitrisé ton topic !
                              Sahha Ftourek !

                              JE VOIS QUE TU AS PASSE SOUS SILENCE TES COMMENTAIRES CONCERNANT LES ( trois ) LIENS ET SOURCES CONCERNANT LES DISCUSSIONS QUI ONT UNE RESPONSABILITE BELLIQUEUSE DE TES GOUVRNANTS SUR LES RELATIONS ALGERO-MAROCAINES.
                              Le sujet qui parle de "la democratisation retardée de l'algerie" est une information de google news reprise par Maghreb info et n'a rien à voire avec un queconque blog ou autre chose mentionnée dans la charte du forum.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X