Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fête du trône célébrée à tétouan dans la pure tradition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une des meilleurs scènes du film Le Messager
    hi hi hi...

Un musulman ne doit se prosterner que devant Dieu et non devant un falsificateur!

Commentaire

quand tous les presidents de l'europe se prosterne devant le pape, c'est une forme de respect puicequ'il est leur amir lmouminine.
      WAW M 6.12 est mon amir ? pauvre de moi je suis un mécréant

Commentaire

Bonjour Jawzia,

si le but de ce topic est de nous gêner, sans ironie, c'est réussi. j'ai honte quand je vois ça.

Commentaire

Aucune ironie, Orion.

Bonjour Jawzia,

si le but de ce topic est de nous gêner, sans ironie, c'est réussi. j'ai honte quand je vois ça.
          Bonjour Orion et Saha ramdanek.

C'est aux Mkhaznias d'avoir honte. Pas tous les marocains. Ils sont nombreux à ne pas cautionner cela.

Je lisais un truc sur le Blog de Larbi avant de tomber sur cette vidéo. Je t'assure que c'est la première fois que je vois une cérémonie de Baiaa.

Commentaire

ramdanek mabrouk.

bof, tu aurais dû voir l'intronisation en 99, c'était quelque chose !

Commentaire

A force, on vous laisse (vous algériens) vous démerdez avec eux! .. Bon courage, car ils n'ont ni foi ni loi .. ni même une patrie!
              Justement c'est ça le problème.
              Ce sont des Marocains, et ils font honte au Maroc et à la société Marocaine, par contre c'est aux Marocains qui n'approuvent pas ce genre de traditions humiliantes, de "s'en occuper" et de changer ça au Maroc et non pas aux Algériens..

Commentaire

Auscasa si tu ne comprends pas qu'il y a une différence entre les monthéistes authentiques que sont les musulmans et les polythéistes que sont les shintoistes ou les catholiques on ne peut rien faire pour toi.
                Mais pour votre décharge c'est tout aussi grave de choisir le code penal napoleonien comme moyen de trancher entre les musulmans dans les tribunaux.
                Tout ça pour dire qu'en matière de shirk nous ne sommes pas en reste.

Il y a des manières de faire al bay'a, il te suffit de voir l'épisode de la vie du prophète sous l'arbre avec ses compagnons! Personne n'a eu à se courber ou se prosterner devant lui!

Alors se courber en rang serré devant votre khabîth...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Justement c'est ça le problème.
                  Ce sont des Marocains, et ils font honte au Maroc
                  Exacte !
                  un caractère inédit : soumission et servilité acceptées .( Radiyine ) ou peut etre forcées .
                  ( vu 98 49 % pour les reformettes sans rechigner .. )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Les marocains qui font honte
                    Le Makhzenis du net, tout simplement........

Commentaire

Les marocains qui font honte c'est ceux qui ce prosterne devant le jugement des autres , des merdes qui on peur des mauvaise langues comme si c'étais le jours du jugement dernier

ZINEKEe il faut raisonner justement en tant que musulman pas en tant que marocain là tu mélanges

Commentaire

Quel honte ! On ne sais plus si le roi est dieu ou humain

Commentaire

ou les feneks mais bon apres leur branlée c'est puls d'actualité

Commentaire

dans toutes nos montagnes c'est écrit la révolution par le peuple et pour le peuple et toi tu as aussi l'air de vénérer ton drapeau ta culture blablabla ltu es le MAROCAIN

Commentaire

ou les feneks mais bon apres leur branlée c'est puls d'actualité

Non on vous a passé le flambeau a vous d'adorer des lions

Commentaire

Feb20@ Allons, je laisse les insultes de coté et je t'informe que mon héritage consiste en l'insoumission éternelle au sultan archaïque ... jusqu'à ce que .. le sultan aille fait appelle aux français .. jusqu'à ce que les français guidés par des vendus algériens ont pu terrassé nos villages et provoquer la fuite des miens vers les montagnes .... où ils seront encore traquée après la première guerre mondiale.
                                On ne dis pas des vendus ALGÉRIENS on dis des HARKIS marque déposé DZ

Commentaire

Chargement...
                                X