Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc est-t-il sincère avec l'Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• houari, j'aime bien comment tu défends les wlad lkalb et harka qui te gouvernent et toute leurs idées, et tu t'acharnes juste sur les wlad lkalab qui gouvernent au Maroc.

L'autoroute il faut bien que la circulation y augmente pour augmenter les recette, on compte sur les automobilistes algériens.

le plein de vous fera pas dépasser taza, sinon après le prix du litre est hors porté pour les petits dinars que vous avez comme monnaies

ps: on voit bien comment la tunisie a pu depasser la pression sociale grace au touristes algériens....

Commentaire

• Mazal ma Fhamt Rouhak ..
      ça te dépasse tous les discussions ...!
      C'est vrai ca me depasse et je comprends rien lorsque je suis un producteur de petrole et de gaz et j'importe plus que ma production locale (+ 3000 000 Tones de gazoil ), je fais la queue pour avoir du gaz et surtout surtout lorsque je ne trouve rien à manger et rien à boire.
      STAR ROUHAK A SI HOUARI.
      Au moins au maroc, on ne meurt pas de faim: tout est disponible et à tres bas prix

Commentaire

• houari, j'aime bien comment tu défends les wlad lkalb et harka qui te gouvernent
        @overclocker
        Non , je les défends pas au point de vue politique intérieure ..je vois de la saloperie .., mais pas comme ce qui ce passe dans un royaume de N3am à Sidi ; la soumission institutionnalisée , carrément des sujet s d un ROI .. de quel ROI ???
        Mais au point de vu politique extérieure , je me rejouis ( M .Over ) lorsque je vous lit que nos dirigeants sont des marocains
        Mais vous oubliez tout le temps , que ces dirigeants soit disant marocains ba*sent et emmerde les officiels de la politique istiqlaliennes et celle du Roi M6 ..( puisque y a deux en parallèles )

PS :@MJB
        Fham Rouhak
        Rak Takhrout , niveau bas !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• @overclocker
          Non , je les défends pas au point de vue politique intérieure ..je vois de la saloperie .., mais pas comme ce qui ce passe dans un royaume de N3am à Sidi ; la soumission institutionnalisée , carrément des sujet s d un ROI .. de quel ROI ???
          Mais au point de vu politique extérieure , je me rejouis ( M .Over ) lorsque je vous lit que nos dirigeants sont des marocains
          Mais vous oubliez tout le temps , que ces dirigeants soit disant marocains ba*sent et emmerde les officiels de la politique istiqlaliennes et celle du Roi M6 ..( puisque y a deux en parallèles )

déjà lu déjà vu, on sait tous pour qui tu roules

Commentaire

• @overclocker
            comme d habitude ; tu n avais rien à dire ....
            Alors Rassure -toi , serai tjrs fidèle pour répondre à tes bêtises et tes phantasmes .. ?

Commentaire

• On mange pas du même pain moi et toi....

Commentaire

• @overclocker
                moi je discutes , toi tu joues à autre chose , la propagande et l intox ,Moi par contre c est un passe temps , ça m amuse de mettre ton esprit dans l ambiance du pays leplubOpaydumonde à son coté un pays né en 62 ..( ça t apprendra à apprendre beaucoup de choses qui t énérve )
                me marre de lire des betises et des conneries ..

* en Fait overclocker !
                est ce que le Roi M6 est sincère ?
                Est ce que le parti Istiqlalien , ne va pas réagir ..??

allez M.OVER , une petite analyse et réflexion de cette affaire maroco-marocaine , entre le parti istiqlalien et le Roi sur la question de l UMA et la réouverture des frontières
                pour te mettre dans le bain , les istiqlaliens sont pour l UPM , le CCG et ton Roi pour l UMA ( il vient de le confirmer publiquement ) ..
                d après –toi que vont faire Abbas El Fassi ..et Taieb fassi El Fihri ?

Commentaire

• moi je discutes

nonnn, je pensais que tu amusais la galerie depuis ton inscription, mais entre nous, ne change pas, ca m'amuse de te lire surtout tes entre les lignes

est ce que le Roi M6 est sincère ?
                  Est ce que le parti Istiqlalien , ne va pas réagir ..??

allez M.OVER , une petite analyse et réflexion de cette affaire maroco-marocaine , entre le parti istiqlalien et le Roi sur la question de l UMA et la réouverture des frontières
                  pour te mettre dans le bain , les istiqlaliens sont pour l UPM , le CCG et ton Roi pour l UMA ( il vient de le confirmer publiquement ) ..
                  d après –toi que vont faire Abbas El Fassi ..et Taieb fassi El Fihri ?

ni la monarchie ni les partis politique et encore moins les fassi et fassi machin ne sont sérieux, et si ca tenait qu'a moi je les aurais tous viré à tazmamart bis..

Commentaire

• @overclocker

Bessaha Ftourek

ni la monarchie ni les partis politique et encore moins les fassi et fassi machin ne sont sérieux, et si ca tenait qu'a moi je les aurais tous viré à tazmamart bis..
                    @overclocker
                    Je t avais mis dans le bain ! eh bien voilà , tu le dis et tu le confirmes
                    Ni monarchie , ni le Roi M6 , ni le gouvernent /Fassi , sont sérieux avec le voisin , même avec le peuple marocain ( t es témoins ) .

Commentaire

• Parce qu'on crève de faim et qu'on convoite votre richesse .

. Peut être .
                      puisque tu le penses c est plausible , ainsi ton roi qui fait la demande !

Houari

T'es sur de rien et tu te permets de jouer au "suisse" du coin.

Ce qui est fort plausible c'est qu'un jour ( pas très lointain)ce sont tes dirigeants qui viendraient quémander une aide au Maroc une fois que le pompage qui permet l'import / import et les subventions finiront..

Autant je suis pour un Maghreb uni avec l'apport de chacun des pays qui le compose pour être une force régionale autant je commence à être irrité par cette main tendue du roi surtout avec ces commentaires aussi nifistes que puérils .

Le Maroc a toujours vécu sans ce Maghreb et qu'il a un avenir basé sur ces hommes et non sur un don divin donc fermons cette histoire de "frères" , voisins et Tutti Quanti en espérant que l'Algérie finira un jour par se débarrasser de cette junte qui ne se maintient qu'avec l'ennemi extérieur car quand c'est pas la France , c'est le Maroc.

La junte ayant au passage cessé de pointer du doigt l'Impérialiste et le néocolonialiste américain ami et support d'Israël..

Commentaire

• T'es sur de rien et tu te permets de jouer au "suisse" du coin.....
                        .....la suite blabla comme dab
                        @soussi82
                        c est -toi qui voulait justifier ton roi sur cette demande de la réouverture d la frontiere par « Parce qu'on crève de faim et qu'on convoite votre richesse »
                        *je t ai répondu " Peut etre , puisque tu le penses "
                        Le Maroc a toujours vécu sans ce Maghreb
                        dit-le à ton Roi M6 qu il n est pas ton avis , qui a décidé de « prendre acte » des progrès dans les relations sectorielles entre l'Algérie et le Maroc et a appelé à une «dynamique nouvelle» pour régler les « problèmes en suspens » ?
                        @soussi82
                        A savoir s il est sérieux ?
                        ou bien un 2005/bis par un des coups foireux par les Fassis ..
                        Dernière modification par houari16, 02 août 2011, 00h04.

Commentaire

• dit-le à ton Roi M6 qu il n est pas ton avis , qui a décidé de « prendre acte » des progrès dans les relations sectorielles entre l'Algérie et le Maroc et a appelé à une «dynamique nouvelle» pour régler les « problèmes en suspens » ?
                          TU DIS N'IMPORTE QUOI A KHOUYA

Commentaire

• @MJB
                            est ce que ton ROI M6 n avait rien décidé ? OUI OU NON !
                            relit son discours ( a décidé de « prendre acte » des progrès dans les relations sectorielles entre l'Algérie et le Maroc et a appelé à une «dynamique nouvelle» pour régler les « problèmes en suspens » ? ) , relit le Topic avant de dire des conneries ?
                            Nta Bwahdak ? Fham d abord rouhak ? pour ne pas dire n importe quoi !!

Commentaire

• est ce que ton ROI M6 n avait rien décidé ? OUI OU NON !
                              relit son discours ( a décidé de « prendre acte » des progrès dans les relations sectorielles entre l'Algérie et le Maroc et a appelé à une «dynamique nouvelle» pour régler les « problèmes en suspens » ? ) , relit le Topic avant de dire des conneries ?
                              Nta Bwahdak ? Fham d abord rouhak ? pour ne pas dire n importe quoi !!
                              TU CONFONDS DIPLOMATIE ET JEUX DE LA MARELLE ET OU DE BILLES!!!!!!!!........

Commentaire

• il ny a pas de sincerite il ya des interets cest tout.....CEST DE LA POLITIQUE TOUT CA

Commentaire

Chargement...
                                X