Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Le roi pour des éléctions rapides et la normalisation avec l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je les trouve pas hypocrites , flexible

Flexible rime bien avec hypocrite. C'est ce que vous faites dans la politique. vous avez redonner ses lettres de noblesse à l'hypocrésie politique.
    D'un côté vous quémandez l'ouverture des frontières et de l'autre côté vous menez une guerre sans merci à l'algérie. Plus hypocrites que vous tu meurs.

Commentaire

Quoi que l'on dise, jamais le Maroc sera capable de s'en sortir tout seul, il est condamné á coopérer avec L'Algérie s'il veut vraiment sortir de la mierda!

Commentaire

Flexible rime bien avec hypocrite. C'est ce que vous faites dans la politique. vous avez redonner ses lettres de noblesse à l'hypocrésie politique.
        D'un côté vous quémandez l'ouverture des frontières et de l'autre côté vous menez une guerre sans merci à l'algérie. Plus hypocrites que vous tu meurs.
        Flexible est à l'opposé de complexé je pense

Et les officiels Algériens iles font quoi ?

Sahbi ,minimum essaye d'être un peu objectif

Commentaire

Quoi que l'on dise, jamais le Maroc sera capable de s'en sortir tout seul, il est condamné á coopérer avec L'Algérie s'il veut vraiment sortir de la mierda!
          Mais qu'est ce que tu dis toi !A chaque fois que je part au Maroc ,je trouve que beaucoup de choses changent ,que les gens sont de plus en plus à l'aise financièrement...etc

Commentaire

فاقد الشىء لا يعطيه

Commentaire

salam overclender

Se die une union magrebienne doie hetre indepandente de l union europeenee
              secie die pour que le Maroc devient independant de l etrange je pense qu un plan marchall doie simposee sa nesite une union arabes

Commentaire

salam overclender

Se die une union magrebienne doie hetre indepandente de l union europeenee
                secie die pour que le Maroc devient independant de l etrange je pense qu un plan marchall doie simposee sa nesite une union arabes

t'as le nom des sociétés qu'il va falloir nationaliser ?

Commentaire

Et les officiels Algériens iles font quoi ?

Euuh, ils font quoi au juste ?
                  Même s'ils mènent une guerre contre vous comme tu l'insinue, il n'en demeure pas moins qu'ils n'ont jamais demandé l'ouverture des frontières.

Juste une précision sur votre hypocrésie, vous parlez de franternité et tout le machin mais je suis sûr que cette année comme, toutes les autres d'ailleurs, le jeûne du ramadhan ne va pas commencer le même jour. Lailate chek chez vous, c'est l'annonce de notre premier jour de jeûne. Maladif.

Commentaire

Même s'ils mènent une guerre contre vous comme tu l'insinue, il n'en demeure pas moins qu'ils n'ont jamais demandé l'ouverture des frontières.
                    Chacun son domaine d'hypocrisie politique.Par exemple les supers décideurs Algériens reconaissent la RASD en 1976 ,mais en même temps demande le droit d'autodétérmination que son résultats n'est pas connu

Quelle intelligence lol

Juste une précision sur votre hypocrésie, vous parlez de franternité et tout le machin mais je suis sûr que cette année comme, toutes les autres d'ailleurs, le jeûne du ramadhan ne va pas commencer le même jour. Lailate chek chez vous, c'est l'annonce de notre premier jour de jeûne. Maladif.
                    mdr ,mais si tu étais un peu plus objectif ,tu diras ce décalage d'un jour est soit dû à erreur d'estimation du début du mois ,soit par les Marocains ,soit par les Algériens.lol

Commentaire

• salam midou,

le top c'est l'UMA à 5....

Commentaire

• Mais qu'est ce que tu dis toi !A chaque fois que je part au Maroc ,je trouve que beaucoup de choses changent ,que les gens sont de plus en plus à l'aise financièrement...etc
                        je ne parle pas á couret terme, mais á moyen et long terme! Sans une coopération entre les deux pays, le maroc aura beaucoup plus de problémes dans l'avenir, déjá que vs avez une seule frontiére avec ce pays et qui se trouve fermé, pour l'autre au nord il te faut un visa, et au sud, un conflit ouvert et dont l'entretient coute des hommes et de l'argent!! La France a assez de probléme et elle ne peut tenir le Royaume sous perfusion á l'éternité!

Commentaire

• Juste une précision sur votre hypocrésie, vous parlez de franternité et tout le machin mais je suis sûr que cette année comme, toutes les autres d'ailleurs, le jeûne du ramadhan ne va pas commencer le même jour. Lailate chek chez vous, c'est l'annonce de notre premier jour de jeûne. Maladif.
                          On va te faire plaisir, on va commencer en même temps que toi. Que penses-tu des pays musulmans qui parfois commencent un jour avant l'Algérie ?

Commentaire

• une union s est comme en comptabilite les chiiffres sa fache
                            actuellement s est le sarah occidental qui fasse y pas de soucis la dessus
                            le probleme s est le roi s est une homme d affaire qui brasse trop de frics 25 millards de dollards y t il un probleme
                            J est un gamins gates
                            bref je retourne sure la reouverture de la frontiere ok je vevient sur les echange economique ................ la je boute j en est pas honte je boute

Commentaire

• salam midou,

le top c'est l'UMA à 5..
                              mdrr ,ou bien en 2002 ,ils veulent coopérer en laissant le conflit sahara entre main de l'ONU ,mais quand on est parti sur cette voie et bein NON ,ils veulent que tout soit réglé

ma3za woula taret

Commentaire

• le top c'est l'UMA à 5...
                                @overclocker
                                salut !
                                Exacte , l UMA à 5 !!!
                                revenir à l idée de Zeralda et de Marrakech ( dixit M6 ), et en attendant les résolutions de l ONU et le CS au sujet du SO auparavant partagé avec la Mauritanie !
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X