Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Impasse militaire et politique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sofiane c'est toi qui es malhonnête mon ami! Je n'ai jamais vu des masses de marocains sortir pour crier "allah, mohammed olmaghrib o bess", moi si j'átait un despote, je serais jaloux de Kaddafi wellah

Commentaire

Mdr les quelques milliers de femmes et enfants qui crient vive za3im sur les chaines libyennes? ou les quelques chyoukh qui idolâtrent kadafi quand il est entrain de faire le comique???

Commentaire

TAGHITI
        Sofiane c'est toi qui es malhonnête mon ami! Je n'ai jamais vu des masses de marocains sortir pour crier "allah, mohammed olmaghrib o bess", moi si j'átait un despote, je serais jaloux de Kaddafi wellah

Parce que M6 s'est contenté de méthodes fines pour rassembler les gens en sa faveur, imposes aux associations de faire ce travail, faire travailler un peu les chioukh mais si tu ne le fais pas tu es pas menacé d'aller au cachot ...

Par contre kadafi utilise la méthode forte, tu viens le saluer ou il t'envoie au cachot ... comme faisait Hassane 2 bessif 3la yemak tkhrouj tsselem 3lih ...

C'est de ca que tu es jaloux? etre comme kadafi et Hassane 2? M9ezder m3a rassk a sahbi

Commentaire

Sofiane, prends le temps et regardes une seule vidéo ( j'en ais posté plusieurs) sur l'une des sortie en masse des libyens et écoutes ce qu'il leur dit et comment ils répondent!

Commentaire

@soufiane-oujda
            on parle traitre et harki
            t as vu ce qui se passe en Libye à cause du " CNT " ..Tkhaltet , Rouina française ..comme en cote d Ivoire ..
            Rappel
            par soufiane oujda : ca me dérangerai pas que la france ou autres nous aident a le déloger .( ROI M 6 ) .
            bravo !
            Parce que M6 s'est contenté de méthodes fines pour rassembler les gens en sa faveur,

Ou tu vas cacher
            Sa majesté le peuple s adresse à vous ( M6 )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

TAGHITI
              Sofiane, prends le temps et regardes une seule vidéo ( j'en ais posté plusieurs) sur l'une des sortie en masse des libyens et écoutes ce qu'il leur dit et comment ils répondent!

J'ai vu pas mal de ces vidéos, n'importe quel dictateur organisera ce genre de scènes ... tu as tout simplement céder a la propagande de ce cinglé sans faire travailler ta tète c'est ca le truc.

Commentaire

J'ai vu pas mal de ces vidéos
                Je ne te crois pas, tu n'as pas vu les plus récentes, avec des masses en milliers, des plus d'un million comme á Tripoli!

Commentaire

houari
                  on parle traitre et harki
                  t as vu ce qui se passe en Libye à cause du " CNT " ..Tkhaltet , Rouina française ..comme en cote d Ivoire ..
                  Rappel
                  par soufiane oujda : ca me dérangerai pas que la france ou autres nous aident a le déloger .( ROI M 6 ) .
                  bravo !

C'est kadafi qui a voulue s'entêter au pouvoir au lieu de laisser son peuple s'auto gouverner depuis 41 ans. Si kadafi avait lâché le pouvoir en plus de ses rejetons et laisser les libyens se décider sur un vote transparents depuis 20 ans on va dire? Cette révolution n'avait pas lieu d'être et la france n'aurait jamais pu mettre les pieds en libye ... donc c'est kadafi le vendu qui a vendu son pays, w min chafha masselakach il a essayé de soudoyer israel laisser moi gouverner sivoupli occidentaux et je défendrai israel ya za3im dwalou hahahahaha a hchem a houari tu défends un clown et un vendu et criminel en plus.

Commentaire

TAGHITI

Tu les a calculé avec calculatrice pour me dire des millions? ils sont au max des milliers et les nombres que j'ai vu le régime de kadafi est capable de les rassembler par force ... tu descends saluer za3im ou il t'envoie au trou.

Et même si une partie de ces gens adorent vraiment kadafi, ce n’est pas toute la libye, bengazi qui est la seconde ville en libye niveau population s’est révoltée en masse contre lui, aljabal lgharbi s’est révolté contre lui … donc kadafi ne représente qu’un pourcentage parmi les libyens il n’a aucun droit de gouverner par force les autres qui ne le veulent pas.

Commentaire

C'est kadafi qui a voulue s'entêter au pouvoir au lieu de laisser son peuple s'auto gouverner depuis 41 ans.
                      @soufiane oujda
                      c est une affaire entre libyen ..d ailleurs la révolution avait commencé .saboté par la France et son bébé .
                      le CNT que des Harki qui ont fait appel à une ingérence étrangère .
                      le CNT et la France voulaient confisquer une révolution , puisque la France n avait vu que du feu coté Tunisien ..
                      Bravo Rajala , ont mené leur révolution sans l ingérence des français , d ailleurs la MAM s était cassé les dents en Tunisie , ainsi l ambassadeur français Boris .

Commentaire

houari
                        c est une affaire entre libyen ..d ailleurs la révolution avait commencé .saboté par la France et son bébé .
                        le CNT que des Harki qui ont fait appel à une ingérence étrangère .
                        le CNT et la France voulaient confisquer une révolution , puisque la France n avait vu que du feu coté Tunisien ..
                        Bravo Rajala , ont mené leur révolution sans l ingérence des français , d ailleurs la MAM s était cassé les dents en Tunisie , ainsi l ambassadeur français Boris .

kadafi été sur le point de débarquer a bengazi avant que l'otan interviens, kadafi avait les avions, des milliers de chars et des armes de combats sans oublier les troupes entraines et des milliards de $ en stock volés aux libyens, face a lui il y avait quoi? des gens a benghazi et jabal gharbi qui n'ont pas le sous? Pas d'armes a part les miettes qu'ils ont trouver a bengazi etc kadafi n'aurai jamais laissé son vrai stock d'armes a bengazi une ville qui le haie ...

Donc c'étais normal que les libyens réprimés dans le sang cherchent de l'aide ailleurs, même aux près des occidentaux puisque les lâches arabes et maghrébins d'a coté n'ont pas eu le courage de lever le doigt comme d'habitude d'ailleurs ...

Donc tu n'as rien a leur reprocher.

Commentaire

kadafi été sur le point de débarquer a bengazi avant que l'otan interviens,.
                          @ soufiane
                          pour ton info
                          Khadhafi s etait préparé à l avance , il savait ce qui se tramait en Libye pendant la révolution tunisienne , le CNT a été trés vite traficoté pendant la révolution Tunisienne et Égyptienne .

Zenga -Zenga , dar -dar , ses propos ont été travesti par El Khanzeera , il parlait aux rebelles et à ceux qui etaient libérés à son insu des prisons libyennes ( comme les avait nommé les drogués )

Commentaire

houari
                            pour ton info
                            Khadhafi s etait préparé à l avance , il savait ce qui se tramait en Libye pendant la révolution tunisienne , le CNT a été trés vite traficoté pendant la révolution Tunisienne et Égyptienne .

Zenga -Zenga , dar -dar , ses propos ont été travesti par El Khanzeera , il parlait aux rebelles et à ceux qui etaient libérés à son insu des prisons libyennes ( comme les avait nommé les drogués )

Kadafi se préparait depuis que les américains ont pendus sadam, il a directement renoncé a ses programmes nucléaires et il a payés lockerbi presque 3 milliards $ et il a invité les occidentaux a venir pénétrer son pays il a même noué une amitié avec berlesconi, tu vois comment il est za3im le mec?

Tu n'as toujours pas répondu a la question: en quel droit kadafi gouverne la libye? et en quel droit son fils sort et menace les libyens? Réponds moi je t'ai répondue directement quand tu m'as posé ta première question mais quand je te pose la mienne tu drible ...

Commentaire

Kadhafi aura 2 choix aprés toute cette arrogance, mourir comme Ben Laden en optant pour une balle dans la tête s'il sera encerclé ou bien arrêté et filmé avec sa culotte en train de laver ses vêtements comme son ami Hussein.
                              Pas à la tique ..

Commentaire

@bel court

@bel court
                                c est ton vœux ? personne ne peut predire la mort et le lieu ,
                                est ce que t avait prévue la mort du Générale et les deux colonels ? Non !
                                ne souhaite pas la mort à autrui , peut être tu avaleras ton acte de naissance avant lui ..
                                La France est dans l impasse , c est l essentiel , le peuple libyen se renforce contre les Harkis et la France ,

Tout le monde souhaite ( Y compris l Union africaine ) que Kadhafi qu il dégage et laisse le peuple libyen qui décidera de son avenir sans la France et leurs harkas ..

Commentaire

Chargement...
                                X