Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Impasse militaire et politique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le CNT n’est pas un ange, la France n’est pas un ange mais je préfère ces options a kadafi c’est le pire de tous.
    tu
    arrêtes Sofiane, les libyens sont persuadés que leur guide est l'architecte de la nouvelle Libye, le peuple libyen n'est pas un peuple mineur qu'on vienne lui donner des lecons, la Libye est le pays le plus lettrés de la région, les soins sont gratuits, la scolarité est totale, tlm est propriétaire de sa demeure, pas de loyer, je ne crois pas que tout tes Soultans réunis ont pu offrir á leurs sujets ne serait-ce que le quart dont les libyens jouissent!

Tu soutiens donc les harkis!

Commentaire

cest nimporte quoi belcourt ce que ty dit
      Ah bon? Il est permis de dire le CNT C'est des harkis, Bel-court est Marocain mais se passe pour un Algérien. . etc mais dire que l'Algérien est Berbère tu trouves ça bête?
      Pas à la tique ..

Commentaire

bbaone
        Je compare pas mais les 2 system sont des dicatures

Je suis d'accord, mais la dictature marocaine te laisse une bonne marge pour faire pression sans en arriver au conflit armée ... opposition politique, manifestations sur le terrain, même les opposants ont étaient invites aux plateaux télés et le roi a réagis avec la nouvelle constitution ...

Et ca ne vas pas s'arrêter la ...

Par contre la dictature libyenne elle interdit aux opposants de s'organiser, de paraitre a la télé, de manifester librement depuis 40 ans tout ca !!!!!!! au premier coup il a sorti les armes donc c'est logique qu'ils ne leurs restent que faire de même et sortir les armes aussi.

Commentaire

etc mais dire que l'Algérien est Berbère tu trouves ça bête?
          l'algérien est berbére, mais il n'est pas harki et il ne soutient pas les harkis!

Commentaire

Toi tu es un baltagi algérien de pire espèce,
            suite ( blabla )
            @soufiane oujda
            Ni baltagi , ni sidi zakri , discussion oubess !
            un peu de bon sens et d objectivité on discute sur les agissement des traitres et des harkis qui font appel à l étranger pour massacrer leur peuple

par soufiane oujda : ca me dérangerai pas que la france ou autres nous aident a le déloger .( ROI M 6 ) .
            bravo !
            on aime tant la France pour s ingérer dans les affaires du Maroc !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Soufiane-oujdi,

Que connais tu de la Libye vraiment?

Je te donne un petit exemple : les Libyens sont partout en Europe envoyés par l'Etat pour faire des doctorats dans tous les domaines et il bénéficient tous des bourses!
              Est-ce que un autre pays Maghrébin fait de même?
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

TAGHITI
                tu
                arrêtes Sofiane, les libyens sont persuadés que leur guide est l'architecte de la nouvelle Libye, le peuple libyen n'est pas un peuple mineur qu'on vienne lui donner des lecons, la Libye est le pays le plus lettrés de la région, les soins sont gratuits, la scolarité est totale, tlm est propriétaire de sa demeure, pas de loyer, je ne crois pas que tout tes Soultans réunis ont pu offrir á leurs sujets ne serait-ce que le quart dont les libyens jouissent!

Tu soutiens donc les harkis!

Hahahahaha tu me débite les conneries de propagande que vous répète le régime d'alger en complicité avec celui du sanguinaire kadafi, cette libye dont tu parle n'est qu'une libye de fantasmes que raconte ce cinglé.

Réponds moi a une seule question, en quel droit kadafi gouverne la libye? en quel droit sont rejetons de fils sayf lislam qui n'est même pas capable d'avoir un diplôme alors il l'a acheté fils a papa qu'il est ... en quel droit ce fils sort et menace le peuple libyen?

réponds a mes questions directes.

Commentaire

houari
                  @soufiane oujda
                  Ni baltagi , ni sidi zakri , discussion oubess !
                  un peu de bon sens et d objectivité on discute sur les agissement des traitres et des harkis qui font appel à l étranger pour massacrer leur peuple

par soufiane oujda : ca me dérangerai pas que la france ou autres nous aident a le déloger .( ROI M 6 ) .
                  bravo !
                  on aime tant la France pour s ingérer dans les affaires du Maroc !

Le vrai vendu c'est kadafi qui a proposé a protéger les intérêts et la sécurité d'israel et l'europe si on le laisse sur son kourssi ... voici ton idole ce qu'il a dit et je l'avais montré en vidéo ici ...

Et tu oses soutenir ce pantin en plus loooooooool matehchemch

Commentaire

Sofiane, de quel droit de veux remettre en question le choix de tout un peuple? Tu as trop regardé aljazeera et la presse de makhzene! prends ton souffle te respire mon ami, les libyens ets un peuple majeur, il sait ce qu'il fait, occupes toi de ton peuple qui est "guidé" par un Amir Mouminine, quelle blague!

Commentaire

Nomad7
                      Que connais tu de la Libye vraiment?

Je te donne un petit exemple : les Libyens sont partout en Europe envoyés par l'Etat pour faire des doctorats dans tous les domaines et il bénéficient tous des bourses!
                      Est-ce que un autre pays Maghrébin fait de même?

Loooooooooooooooool c'est pour ca que dans les universités étrangères, européennes et françaises je croise pas mal de noms de profs et chercheurs marocains, algériens et tunisiens mais jamais des libyens? tu as un nom de chercheur libyen qui a fait un exploit dans la recherche ?

Rien de tout ca nada, vous défendez un régime de fantasmes, je parie que ces libyens qui partent en europe faire leurs études gratos sont les fils et filles de ceux qui sucent la libye et proches de kadafi ... en gros comme ce qui se passe au maroc et algerie, il faut arrêter de dire n'importe quoi

Même le fils de kadafi n'a pas été capable d'avoir un doctorat digne de ce nom alors il a corrompu une école anglaise si je me rappelle pour acheter le diplôme ... c'est ca la libye que vous défendez a hechmou chouiaaa

Commentaire

TAGHITI
                        Sofiane, de quel droit de veux remettre en question le choix de tout un peuple? Tu as trop regardé aljazeera et la presse de makhzene! prends ton souffle te respire mon ami, les libyens ets un peuple majeur, il sait ce qu'il fait, occupes toi de ton peuple qui est "guidé" par un Amir Mouminine, quelle blague!

Il sait ce qu’il fait? bah il tue son peuple et il utilise les armes qu'il a acheté grâce au fric qu'il a volé a son peuple depuis 41 ans pour rester au pouvoir se7a w hogra.

T'as pas réussit a répondre a ma question tu vois, tu défends kadafi a gauche a droite mais t'es pas capable de dire pourquoi il a droit de gouverner la libye?

Commentaire

Libye : Impasse militaire et politique

Et oui...,toute la propagande orchestré par les trolls du net qui on vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer doivent faire de l'urticaire...
                          Ils on misés sur des tocards ,Sarko ,BHL ,et toute leurs cliques .
                          Sarko a voulu jouer a l'Américain et faire sa petite guerre ,et le résultat il vas se la prendre bien profond ,il est a l'image de la guerre qu'il a déclenché(petit) ,il n'a pas été foutu de faire flanché un petit pays de 5 ,6 millions d'habitants tenu par un dictateur qui n'a même pas d'armée régulière juste une garde prétorienne de 2 ,3 milles mercenaire (et avec une coalition des plus grand puissance du monde :22,et d'après certaine personnes du net on est les prochain sur la liste ,le jour ou il viendra le nain on lui enverra la femme de chambre de Kadafi...!

Commentaire

Réponds moi a une seule question, en quel droit kadafi gouverne la libye?
                            @soufiane oujda
                            question bete .
                            on peut dire aussi en quel droit M6 gouverne le Maroc , ainsi sa famille ? Idem Obama , Sarko , Boutef .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Sofiane, tes questions sont répondues sur le terrain dans les villes libyennes! Pour les libyens elle n'ont aucun sens!

Commentaire

houari
                                question bete .
                                on peut dire aussi en quel droit M6 gouverne le Maroc , ainsi sa famille ? Idem Obama , Sarko , Boutef .

En gros tu n'arrive pas a répondre a ma question voila.

TAGHITI

Mdr les quelques milliers de femmes et enfants qui crient vive za3im sur les chaines libyennes? ou les quelques chyoukh qui idolâtrent kadafi quand il est entrain de faire le comique???

hahahahaha n'importe quel dictateur peut organiser ces scènes, il suffit d'apporter les femmes et enfants de ses troupes militaires, il suffit d'obliger les autres gens civiles a se regrouper dans un coin leurs donner les drapeaux et leur dire qu'ils doivent montrer leur joie et saluer le za3im et s'ils ne font pas ca alors les services secrets de kadafi qui sont un peu partout parmi ces milliers de femmes, jeunes et enfants enverront tout ce monde au cachot ...

T'es vraiment d'une malhonnêteté pas croyable, quand c'est des marocains qui descendent crier le roi du maroc avec ses photos tu dis un truc, quand c'est des gens amenés par force par les services d kadafi a tripoli tu dis un autre truc ...
                                Dernière modification par soufiane-oujda, 29 juillet 2011, 21h13.

Commentaire

Chargement...
                                X