Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Benseddik à Mohammed VI :« j’ai décidé de rompre toute relation d’allégeance vis-à-vis de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne m'attendais pas à autre chose de ta part et de celle de certains autres(à venir) d'ailleurs.
    Quiconque vous dérange dans votre profonde inertie, deviens léche- botte, kaffar, homo, qui couche avec les généraux de la DRS....ETC......ETC......!!!!!!

    Cette lettre est d'un haut cadre marocain, qui a été mis en place par sidek.

    Si sidek a fait du bon, boulot, pourquoi ce Monsieur lui écrit-il pareille lettre .

    Son sort est reglé comme celui du garde du corps de sidek.
    On dit c'est des voleurs qui l'ont tué ou des jaloux , ou son petit ami .
    Iska pourquoi tu t'enflamme comme ça, ce monsieur il a le droit de dire ce qu'il pense et je le trouve un peu hypocrite car tant qu'il était dans le sérail, il n'a pipé mot, maintenant qu'il a été tricard, il vient craché dans la soupe !
    Un vrai homme intègre c'est de la trempe de ben berka, hada chana tgoul 3alih rajal, jamais il n'a trempé dans aucune des magouilles et il en a payé le prix fort !
    Mais un petit arriviste comme ce monsieur qui vient faire la leçons à la terre entière, pour moi c'est à classer dans l'anecdotique, il ne me touche même pas !

    Ps: je n'ai pas de sidi si ce n'est mohamed saws kapiche ya mister iska !!!

    Commentaire


    • #62
      Si quelqu'un denonce ou critique le roi, on l'accuse qu'il a profité du systeme et on s'attaque à sa personne . Il sont bornés et stupides ces makhzennien.
      S'il voulait profité, il aurait pu le faire en la bouclant et faire montre de soumission et de lèche-bottage. Vous savez par expérience que c'est facile

      Commentaire


      • #63
        je ne sais pas pourquoi vous aimez votre kelb de roi. Je ne comprends pas votre psychologie al mrarka! Vous êtes tous victimes du syndrome de stockholm
        no comment

        Commentaire


        • #64
          tu fait une promesse avec le coran de ne pas trahir le roi , le tuer , le renverser etc.... et de ne pas trahir le pays en soutenant les ennemies de la nation .

          Mab2roc
          Je ne me rappelle pas avoir fait aucune promesse dans ce sens sauf à moi même pour mon pays et celui qui est apte à le défendre.

          Commentaire

          Chargement...
          X