Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CNT forcé à négocier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici un lien d'article qui dit que Paris et londres cherchent une porte de sortie .
    Je ne peux poster l'article , mais le lien y conduisant .

    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/...orte-de-sortie

    J'espére que cela mettra fin au va-t-en-guerre Sarckozi .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      De qui se moque t'on alors qu'il contrôle tout le pays hormis Tripoli ??
      ces traitres ne contrôlent même pas l'Hôtel á Benghazi où ils siégent!

      Commentaire


      • #18
        @ soussi

        Le dernier ralliement en date et non des moindres à un maintien de Kadhafi en Libye est venu du chef du Conseil national de transition (CNT), Moustapha Abdeljalil. "Kadhafi peut rester en Libye sous conditions", a déclaré au Wall Street Journal le chef des insurgés en soulignant qu'il appartiendra dans ce cas aux rebelles de décider de son lieu de résidence et qui le surveillera.
        J'espére que tu mzettras une sourdine à tes certitudes.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          La CNT forcé à négocier .

          De qui se moque t'on alors qu'il contrôle tout le pays hormis Tripoli ??.
          A part controler deux ou trois champs à Benghazi........

          Commentaire


          • #20
            qu'il appartiendra dans ce cas aux rebelles de décider de son lieu de résidence et qui le surveillera.

            Iska
            Tu devrais faire en sorte de savoir ce que tu postes

            Commentaire


            • #21
              Tu devrais faire en sorte de savoir ce que tu postes
              As-tu lu tout l'article?

              Je croyais quils voulaient le départ de Kadhaffi , qu'ilsz ne veulent plus le voir en Libye.

              C'est ders marionettes et ils obeissent à ce que diront la France et l'Angleterre.
              Ce n'est que le début .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                @soussi

                Dans un autre article voilà ce qu'ils disent ( c'eest un extrait)

                Mais selon les analystes militaires, les insurgés, en dépit de l'appui de l'Otan, n'ont pas réellement les moyens de conquérir Tripoli et comptent plus que jamais sur une révolte de palais parmi les proches de Kadhafi.
                Si tu veux le lien je te le donne , mais tu es assez grand pour chercher dans MSN hotmail, messenger .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  As-tu lu tout l'article?

                  Je croyais quils voulaient le départ de Kadhaffi , qu'ilsz ne veulent plus le voir en Libye.

                  C'est ders marionettes et ils obeissent à ce que diront la France et l'Angleterre.
                  Ce n'est que le début .

                  Iska

                  Ils vont bien le "surveiller" si tu sais ce que ça veut dire car si tu crois qu'ils vont lui assurer une retraite dorée c'est que tu te goures grandement.

                  Pour la litanie de marionnettes et tutti quanti , on en reparlera quand le CNT prendra le pouvoir et qu'on verra ta junte accourir pour le reconnaitre afin d’éviter la contagion.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour la litanie de marionnettes et tutti quanti , on en reparlera quand le CNT prendra le pouvoir et qu'on verra ta junte accourir pour le reconnaitre afin d’éviter la contagion.....
                    Comme à ton habitude quand tu n'as plus d'arguments, tu devies du sujet, ou tu insultes.

                    Cela est inévitable, et cela demontre le haut degré de ton intelligence et de tes réponses .

                    Je crois que le meilleur moyen de te faire taire c'est de ne pas répondre à tes reponses idiotes, alors que l'article est écrit par une grande agence de presse, et que même un général américain reconnait l'échec des frappes de l'OTAN ;
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme à ton habitude quand tu n'as plus d'arguments, tu devies du sujet, ou tu insultes.

                      Iska

                      C'est toi qui dévie le sujet

                      Moi je parle de la junte qui te gouverne pour la différencier du peuple algérien car c'est elle qui défend un autre dictateur et si tu fais du zèle pour soutenir cette dictature militaire c'est ton problème

                      Commentaire


                      • #26
                        ya aussi une junte au maroc
                        les generaux au scervice du roi.........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X