Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rif : "allah ! al watan ! acha3b !!!" je savais que les rifains eux etaient des hommes !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rif : "allah ! al watan ! acha3b !!!" je savais que les rifains eux etaient des hommes !!

    je savait qu'à l'ouest il resté des hommes "les rifains "
    enfin il ont eu le courage de contester la suprématie d'un être fait de chère
    et de ce fait retrouver leurs dignité mal mené par un groupuscule de Bourges et de leurs fidèles sbires




    on les entends dire :

    - Allah Alwatan Acha3b

    -saheb ljalala howa Allah ta3ala et non le Roi

    et plus

    hommage aux rifains

  • #2
    je savait qu'à l'ouest il resté des hommes "les rifains "
    ben oui qu'il y en a a l ouest des hommes c est a l est qu il n y en a plus.

    Commentaire


    • #3
      c est a l est qu il n y en a plus.
      le Tafilalet par ex.`!

      Commentaire


      • #4
        le Tafilalet par ex.`!
        Le Tafilalet est une grande région avec une grande histoire.

        Commentaire


        • #5
          le makhzen sanguinaire ne vas surement pas rester de marbre
          les rifains risquent une répression semblable à celle qui à fait 8000 morts

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas que les rifains, on l'a vu a khnifra a tanger aussi des slogans qui touchent le roi ca se généralise ... ce n'est pas nouveau et c'est tout a fait normal dans ce printemps arabe il fallait s'y attendre ...

            Commentaire


            • #7
              le makhzen sanguinaire ne vas surement pas rester de marbre
              Il a quand meme pas fait plus de 200.000 morts .... Comme ....Euhhhhhh

              Commentaire


              • #8
                les mouvements marginaux existent partout dans le pays, dans le rif et ailleurs...mais ce qu'on peut dire objectivement c'est que le dernier referendum a montré qu'ils sont ultra-minoritaires.

                Commentaire


                • #9
                  .posté par rodmaroc
                  mais ce qu'on peut dire objectivement c'est que le dernier referendum a montré qu'ils sont ultra-minoritaires.
                  Héhé , rodmaroc parle d objectivité ?
                  les urnes dans les aéroports ,dans les mosquées , des imams bernés .et ..l argent distribué pour voter Oui , aucune liste électorale établie à l avance et corrigée ...
                  héhé pour la première fois dans l histoire du Maroc que les RME participent un vote …..
                  un 98, 49 % de Oui ? LE Makhzen l avait fait pour le Roi et non pour des réformettes
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    je savait qu'à l'ouest il resté des hommes "les rifains "
                    enfin il ont eu le courage de contester la suprématie d'un être fait de chère
                    et de ce fait retrouver leurs dignité mal mené par un groupuscule de Bourges et de leurs fidèles sbires
                    ils seront parfait le jour ou ils vireront Allah aussi de leur slogan ... comme pour el malik !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ils seront parfait le jour ou ils vireront Allah aussi de leur slogan ... comme pour el malik !!!
                      Tu crois rêver toi. Déjà vous vous exitez quand vous parlez des Rifains qui seraient anti Mohamed 6. Ce n'est pas parce qu'on voit dernièrement quelques exités sur ce site ou sur des vidéos bien choisies que tous les Rifains sont contre le roi.

                      J'en connais beaucoup qui sont fiers de ce qu'il fait pour la région après des années d'oubli et qui sont fiers d'être de ce pays. Bien sûr on ne parle pas de la majorité silencieuse.

                      Ensuite, contrairement aux Kabyles plutôt laïcs, les Rifains sont très pieux et c'est ce qu'ils me disent ne pas comprendre chez les Kabyles, leur distance par rapport à l'islam. Tu vois qu'on peut être berbère et être différents.

                      Commentaire


                      • #12
                        "allah ! al watan ! acha3b !!!"
                        -saheb ljalala howa Allah ta3ala et non le Roi
                        * D autres nouveautés !
                        le mur de la peur brisé !
                        Dernière modification par houari16, 24 juillet 2011, 23h30.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a quand meme pas fait plus de 200.000 morts .... Comme ....Euhhhhhh
                          tu veux dire qu'il en a fait moins? Comme le massacre des rifains en 58!

                          Commentaire


                          • #14
                            je leur conseile le " min achaab wa ila achaab " !!
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              ils seront parfait le jour ou ils vireront Allah aussi de leur slogan ... comme pour el malik !!!
                              ce n'est le MAK ici mon ami, les rifains peuvent être des argaz tout en croyant en Allah, les Rifains sont des gens courageux et pieux á la fois, imagines que c'est possible, contrairement á ce que ton Chalabi de Mhenni vs a appris!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X