Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, la Kabylie est une poudrière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Mouray Mohand

Est-ce que tu connais bien le pouvoir en Algérie ?

L'armée est majoritairement chaoui, Kabyle

Les offiiciers supérieurs de la sécurité militaire sont pour la plupart des kabyles

le général Toufik qu'on arrête pas de citer le nom est Kabyle, il n'hésite pas de parler en Kabyle quand il passe sur la chaine 2

Commentaire

Attention

C'est un article du Figaro, on ne le poste que pour faire montrer ce que les nostalgiques de l'Algérie française veulent montrer d'un pays où ils étaient mis dehors

Commentaire

Bonjour tameddit n was,

je veux seulement te rappeler au discours du Boutfou a Tizi Ouazou, quand il disait que Tamazight ne sera jamais oficiel en Algerie.

Ulac smah ulac.

Plusieurs des mes amis Kabyles me racontent des autres choses. Un amazigh algerien qui travaille dans le radio d'alger etait chez nous a Nador et il a vu des choses merveilleuse concernant la cause Thamazight. Il ne pouvait pas croire que Thamazight et les imazighen sont vivant et que plusieurs associations sont plein du enthusiasme.

Commentaire

Plusieurs des mes amis Kabyles me racontent des autres choses. Un amazigh algerien qui travaille dans le radio d'alger etait chez nous a Nador et il a vu des choses merveilleuseconcernant la cause Thamazight. Il ne pouvait pas croire que Thamazight et les imazighen sont vivant et que plusieurs associations sont plein du enthusiasme
          C'est connu, archi-connu, tout est trés beau , merveilleux dans les pays de amir el mouminine .

N'en rajoute pas, nous le savons .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Etant en congé à Tizi-Ouzou actuellement depuis une semaine. Moi qui travaille à Alger, j'ai remarqué que des choses anormales se passent en Kabylie. Des choses que l'on n'a pas l'habitude de voir et qui ne sont pas coutumes pour les gens ici.

Les Kabyles sont à bout des nerfs et les choses risquent d'exploser à n'importe quel moment.

Autres choses, qui me marque le plus et que je trouve très dangereux pour la région et pour l'Algérie. Les gens virent de plus en plus vers l’extrémisme. D'un côté tu es une certaine catégorie qui se sympathise de plus en plus avec le MAK notamment les déçus par le couple RCD-FFS. Et d'autre part, tu as ceux qui se sympathisent avec les Islamistes armés "z'kara fel houkouma".....

Que Dieu protège la Kabylie et l'Algérie.

Commentaire

Citation:
              Plusieurs des mes amis Kabyles me racontent des autres choses. Un amazigh algerien qui travaille dans le radio d'alger etait chez nous a Nador et il a vu des choses merveilleuseconcernant la cause Thamazight. Il ne pouvait pas croire que Thamazight et les imazighen sont vivant et que plusieurs associations sont plein du enthusiasme
              C'est connu, archi-connu, tout est trés beau , merveilleux dans les pays de amir el mouminine .

N'en rajoute pas, nous le savons .
              Allah i chafi.

Commentaire

Chargement...
              X