Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprés la mutinerie a bou kamal, descente aerienne des milices assadienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mahdi ta pas remarqué qu'un compte été ouvert ici depuis la révolution libyennes qui trop pro cet révolutions et mnt un autre qui es un peut trop révolutions syriennes

c'est pas trop Algériens d'etre trop pro révolutions arabes et interventions occidentale mm !
    Dernière modification par Nadyr, 18 juillet 2011, 11h08.

Commentaire

Nadyr salam

Je l'ai remarqué et ce sont toujours les mêmes, n'est ce pas?

Commentaire

Tu es vraiment droles mon ami mehdi-amazigh.
        Tu fais de la séléction quant à tes réfélexions conspirasionniste! Donc pour la syrie, tout ce que racontent TOUS les médias arabes et occidantaux c'est de l'intox, mais ce qu'a raconté UN journal israeliens vis a vis de lalla salma, c'est de la vérité absolue pour toi

Commentaire

Tu es vraiment droles mon ami mehdi-amazigh.
          Tu fais de la séléction quant à tes réfélexions conspirasionniste! Donc pour la syrie, tout ce que racontent TOUS les médias arabes et occidantaux c'est de l'intox, mais ce qu'a raconté UN journal israeliens vis a vis de lalla salma, c'est de la vérité absolue pour toi
          Jusqu'a preuve u contraire LE MONDE.FR est un média occidental....

Par ailleur pour ta Lalla...les journaux marocains ont divulgué l'afaire......:22:

Commentaire

Jusqu'a preuve u contraire LE MONDE.FR est un média occidental....

Le monde ne rapporte pas une informations vérifiable sur place, mais il donne juste l'avis d'un syrien dans une interiew (qui se trouve etre pro-bashar)

Par ailleur pour ta Lalla...les journaux marocains ont divulgué l'afaire......

Il rapporte ce que LE seul journal israélien a rapporté. D'ailleur aucune info sur le site de la knesset!!

Une recherche sur google te fera voir que l'information a été relayé en grande majorité par des journeaux algériens

Tu es trés séléctive, tu crois en ce que tu aimes croire et tu n'aimes pas croire en ce que tu ne veux pas croire. Et bizarement, tout ce qui se passe pour toi en syrie et de l'intox (en dépit de la couverture médiatique). Mais l'info du SEUL journal sioniste est pour toi suffisant pour croire!! very strange

Commentaire

INfo marocaine..........en plus d'être israélienne!!

pour le reste, je poste des analyses qui sont plus que crédibles!

Commentaire

je reconais j'en ai aucune sympathie avec les syriens, et leur voisinages.
                assad a herité le pouvoir de son pere, rien que pour cela il faut une revolution sans parler de l'etat du pays l'injustice, terrorisme,, massacre des kurds par exemple. il ne faut pas justifier ca par l'obligation puisque le pays est en etat de guerre et occupation par israel.

Je l'ai remarqué et ce sont toujours les mêmes, n'est ce pas?
                ca c'est claire comme le jour. et ces meme pro revolutions des pays arabes sont contre les revolutionnaires de leur propre pays et ssoutiennent le regime dictature en place comme le fait sarkozy, bhl, obama, cameron,jack lang
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

ca c'est claire comme le jour. et ces meme pro revolutions des pays arabes sont contre les revolutionnaires de leur propre pays et ssoutiennent le regime dictature en place comme le fait sarkozy, bhl, obama, cameron,jack lang
                  ces mêmes pro-pseudo-révolutions qui soutiennent jusqu'à la mort leur falsificateur s'octroyant le titre de comandeur des croyants..........:22:

Commentaire

Chargement...
                  X