Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épouse du roi du Maroc offre un collier en diamant à la criminelle israélienne Tzipi Livni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @soufiane oujda
    c est simple comme bonjour .
    si c etait un territoire marocain , alors pourquoi votre ROI se prostitue aux sionistes ?
    indirectement tu approuves que le SO n appartient pas au MAROC ...ça rentre dans le cadre du reve du Grand Maroc , comme celui des sionistes , le Grand Israël .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• houari

J'ai déjà répondu a cette question:

Ce machin appelé loi internationale est inexistant, par exemple ce découpage de nord-sud du soudan est ce qu’il est la conséquence de la loi internationale ? C’est les usa-GB-France qui ont poussé cela en utilisant la cour international de justice, l’onu, conseil de sécurité etc toute leur machine pour découper ce pays ca rentre dans leur guerre économique avec la chine. Donc si le maroc veut garder le sahara, en plus de démocratiser le pays pour consolider le front intérieur, il faut qu’il gagne en ce rapport de force en utilisant ses relations avec israel (usa), France, c’est un vrai bras de fer entre le maroc et l’algerie sur ce niveau la, touts les pions sont bons a utiliser …

aminedz

jusque la c'est l'armée et l'administration marocaines qui gouvernent au sahra ...

Commentaire

• entre colons on se comprends,sauf que l'un passe pour un malin l'autre pour une chèvre
        quand boutef avait serré la main de ehud Barak (au maroc) a l'enterrement de H2 ça m'avait choqué,je trouvais ce geste inutile et insultant pour l'algerie et les palestiniens...même si c'est que de la politique hypocrite,mais quand je vois l'effort deployé par le maroc pour montrer que c'est un royaume "bien" avec israel je me dit qu'on arrivera jamais a les rattraper et tant mieux !Tous ça pour rien ,si les puissants de ce monde souhaité réellement que le Sahara soit totalement marocain se serait dejas fait,mais bon M6 et sa cours aimes la carotte ...

Commentaire

• vaut mieux les carottes d'un occidental qu'un pistolet d'un voisin ....

Commentaire

• Houari, donc quand le GPRA et le FLN venaient quemander l'aide du Maroc, c'etait de la prostitution? Interessant, j'avais pas vu la chose de cet angle.

Commentaire

• @conan
              le HS , ce n est pas mon domaine
              là on parle du royaume chérifien généreux aux sionistes ..pas pour son peuple ...

Commentaire

• sofiane

"pistolet du voisin???"

que je sache l'algerie n'exige rien de vous, juste a régler le problème de la RASD par des voies politiques et juste ,et encore une fois on a pas inventer un peuple il existais avant que ton roi et son père ne s'assoit sur le trône,et les casques bleu c'est pas l'algerie non plus qui les as posé sur ce territoire

Commentaire

• les israeliens sont beaucoup plus crédibles et honnêtes par rapports aux voisins de l'EST !!

entre les deux pays , le choix est vite fait !!

Commentaire

• Le roi du Maroc n'a à l'évidence rien obtenu de concret de la terroriste Tzipi Livni si ce n'est révéler sa nature d'escroc et de marionnette sans dignité et sans principes. Le comble est qu'il honore des terroristes sionistes "en cachette" dans un mépris total pour ses sujets.

Se prostituer politiquement pour obtenir le soutien de terroristes immoraux n'est sans doute pas une manière honorable de donner de la légitimité à sa cause. Bien au contraire. Elle révèle une faillite morale flagrante.

Le roi du Maroc est à ce titre un escroc moralement en faillite.
                    Bonsoir à tous,

Son devoir premier est de défendre un territoire dont le voisin veut l'amputer et que ce même pays voisin ne se prive pas d'utiliser les méthodes les plus sournoises pour arriver a ses fins(expulsion de milliers de familles car leur seul tord est d'être d'origine marocaine lors du succès de la marche verte de, soutient a l'Espagne de Aznar,......)

Cela apparemment ne se situe point dans le registre des valeurs moraux selon vos critères très sélectif et partiale mais quand il s'agit du roi du Maroc c'est une faillite morale.

et pourtant ,il n'a jamais tué un seul palestinien du fait d'une politique délibéré qui porterait atteinte a la cause palestinienne.

Mais accueillir le chef de l'opposition au likhoud dans un forum privé dont une rencontre est organisé avec un membre de l'autorité palestinienne vous autorise tout les grands mots et les grands écarts car son seul tord est d'avoir fait échec a toutes les entreprises hostiles du régime envieux qui nous veux que du bien .

Et pourtant les palestiniens de l'intérieure comme de l'extérieure n'ont jamais tiré une tel conclusion après cette rencontre et ni maintenant sur le cadeau avéré ou non comme tu le fais.

Ton point de vue est avant tout algéro-algérien dans le cadre régionale et qui plus est ne date pas d'aujourd'hui.

Commentaire

• gerboise

"pistolet du voisin???"

que je sache l'algerie n'exige rien de vous, juste a régler le problème de la RASD par des voies politiques et juste ,et encore une fois on a pas inventer un peuple il existais avant que ton roi et son père ne s'assoit sur le trône,et les casques bleu c'est pas l'algerie non plus qui les as posé sur ce territoire

- L’algérie arme et a armé le polisario.
                      - L’algérie empeche le recensement des sahraouis a tindouf.
                      - L’algérie a permis au polisario d’embarquer des gausses et de les enlever de leurs parents pour les amener vers cuba et les endoctriner.
                      - L’algérie se permet d’injecter le problème du sahara dans touts les dossiers avec des pays tiers pour faire chier le maroc et il y a beaucoup d’indices sur cela.
                      - L’algérie se permet des attaques chaque jours via ses journaux et chaines télés contre le maroc, les termes de pays colonisateurs, comparé le sahara au palestine, etc etc on ne les trouve que chez les médias algériens parmi les autres médias arabes qui sont neutres eux.
                      Etc etc donc me dire que l’algérie n’a rien a voir, et que le maroc n’a de problème qu’avec les sahraouis de tindouf ca me fait trop marrer … tellement c’est absurde …

Le polisario est tout simplement un organe aux mains des généraux algériens, si ces derniers veulent fermer ce dossier il sera fermer en 24h.
                      Dernière modification par soufiane-oujda, 17 juillet 2011, 21h17.

Commentaire

• les israeliens sont beaucoup plus crédibles et honnêtes par rapports aux voisins de l'EST !!
                        @tenebre
                        Tu arrives !
                        donc la source " Maariv " dit vrai , que le parlement israélien avait fait le recensement des cadeaux pour etre versés aux contribuables israéliens ( y compris le cadeau de Lalla Salma ) , oui ou non .. .
                        entre les deux pays , le choix est vite fait !!
                        ** Taza avant Gaza **

Commentaire

• @houari16

franchement , le palais d'al mouroudia inspire tout sauf la confiance !!
                          et les interêts du pays passe avant tout ! même s'il faut s'allier avec le diable lui même !!

l'Algérie en fait autant en maintenant de très bons relations avec le pays massacreur du peuple tchétchène , je crois que tu sais de qui je parle !

** Taza avant Gaza **

tu as tout compris !

Commentaire

• ** Taza avant Gaza **
                            tu as tout compris !
                            @tenebre
                            l origine de la monarchie alaouite et son l alliance ...

Commentaire

• je prefere m'allier avec israel et les pays du golf au moins eux on une seule parole

Commentaire

• @ROUMI
                                c est question d un cadeau de l épouse du Roi à une criminelle /sioniste ..l info avait mis les officiels marocains dans l embarras , à lires les sites marocains ..

Commentaire

Chargement...
                                X