Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épouse du roi du Maroc offre un collier en diamant à la criminelle israélienne Tzipi Livni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Midou,

voici une vidéo qui prouve la Ma3ya de votre roi à ces maitres juifs.

Rabbin Shneerson, le faux messie, donne une Barukha ( Baraka juif) au roi H2:

PS: Rabbin Shneerson était un sioniste de la secte de Habad orthodoxe qui prient et aident les soldats sionistes pendant qu'ils massacrent les Palestiniens.

Commentaire

• @ Othmane17
      midou casa , ne sait pas encore qu Israel avait foutu le caca ou elle met ses idées sionistes ..
      Israel n est pas l ONU pour régler le conflit Maroc Polisario ..la politique du Roi M6 manifeste carrement un mépris insultant envers le peuple marocain en s alliant avec un autre colon qui méprise le peuple palestinien
      Ce qui est insultant à nos yeux c'est la politique hostile mené par ton régime envieux et non celle de notre roi qui défend bien les intérêt du Maroc avec les moyens du bord.

Il suffit de lire vos postes depuis 24 H pour comprendre votre point de fixation à croire que le Maroc est à l'est et que l'Algérie est à l'ouest.

Commentaire

• Envoyé par midou_casa
        prostitution politique c est un peu fort comme mot.
        Le terme "prostituée politique" convient parfaitement pour décrire le roi du Maroc qui a ainsi démontré qu'il n'a aucun principe et aucune morale. Il est absolument indigne de porter le titre de "commandeur des croyants" ou de se dire descendant du prophète des Musulmans.

Le roi du Maroc se révèle être une marionnette qui se vend au plus offrant. Il l'a démontré à maintes reprises notamment en coupant les liens avec l'Iran pour séduire le roi de l'Arabie Saoudite et obtenir des aides saoudiennes plus généreuses. Il fait la danse du ventre aux terroristes israéliens pour séduire les valets pro-israéliens du Congrès américain et obtenir leur soutien à sa politique au Sahara Occidental.

C'est d'autant plus aberrant de sa part sachant que le peuple marocain est majoritairement anti-Israel.

Commentaire

• tous les moyens sont bon par la politique désastreuse du Palais ..chaque excès a son effet boomerang ..
          la politique du Roi M6 manifeste carrément un mépris insultant envers le peuple marocain en s alliant avec un autre colon qui méprise le peuple palestinien

Défendre les intérêts vitaux(dont le sahara) face à un régime qui ne pense qu'à lui porter atteinte n'est que légitime et logique.

Et de ce fait,

Le roi assume parfaitement son rôle et qui explique entre autre votre fixation pour tout ce qui porterait préjudice a la personne du roi.

Et non pour des considération d'ordres morales ou des beaux yeux de nos frères palestiniens .

Il suffit de lire vos postes depuis 24 h pour
          Dernière modification par bruxelles, 17 juillet 2011, 00h32.

Commentaire

• En quoi la relation maroco israélienne est mauvaise pour les intérêts du maroc ? (dans la situation régionale actuelle) ???????

Celui qui répondra a cette question avec arguments, ce sera intéressant de discuter avec. Par contre celui qui n’y arrive pas et essayera d’échapper et esquiver en sortant des mots de genre : baisser son froc, roitelet vendeur des palestiniens, ohhhhh le roi a invité la criminelle livni alors qu’elle a eu peur de débarquer en gb, maroc colonisateur sioniste ???? Une diarrhée habituelle a la sauce algérienne de dénigrement sans preuves que beaucoup utilisent ici … car tout simplement ils n’argumentent rien, bah avec ce type la la discussion est inintéressante et ca ne mène a rien … donc :

En quoi la relation maroco israélienne est mauvaise pour les intérêts du maroc ? (dans la situation régionale actuelle) ???????

Commentaire

• Je préfère croire mes amis marocains que toi!
              D'accord !

Commentaire

• En quoi la relation maroco israélienne est mauvaise pour les intérêts du maroc ? (dans la situation régionale actuelle) ???????
                @soufiane oujda
                tu devrais le savoir , le peuple marocain refuse cette alliance contre nature avec la nomination de votre roi amir El mouminine commandeurs des croyants ( sonne faux )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• houari

Comme d'habitude tu ne me prouve pas en quoi la relation maroco israélienne est mauvaise pour les intérêts du maroc ? (dans la situation régionale actuelle) ???????

Commentaire

1/ Le peuple marocain refuse catégoriquement cette collusion!

2/ Pourquoi autant d'hypocrisie et ne pas ouvrir d'embassade sioniste au Maroc? réponse? le peuple marocain se soulèvera et M 6 le sait pertinnement, d'ou sa spécialité d'oeuvrer en cachette de son peuple!
                    3/l'état sioniste est l'ennemi de l'humanité et surtout du monde musulman
                    4/ Le Maroc se doit d'être solidaire avec le peuple palestinien
                    5/L'islam l'interdit (il faut rappeler à nos amis marocains ici que leur roitelet s'est arrogé le titre de Amir El Mouminin...........

Tu veux d'autres arguments????????????:22:

Commentaire

• sofiane, c'est á toi de ns démontrer l'Intérêt du Maroc dans cette alliance avec les sionistes? Je crois c'est plus simple pour cerner cette question vitale pour le Maroc!

Commentaire

• houari

Comme d'habitude tu ne me prouve pas en quoi la relation maroco israélienne est mauvaise pour les intérêts du maroc
                        @soufiane oujda
                        tu devrais le savoir , puisque l épouse du Roi M6 avait gratifié " Lalla Livni la criminelle " par un collier en Diamant et auparavant le Roi M6 avait décoré de la médaille de "Chevalier du Trône du Royaume du Maroc" Jason F. Isaacson ( un sioniste renommé )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• mehdi amazigh
                          1/ Le peuple marocain refuse catégoriquement cette collusion!

Le fait que le peuple marocain soit contre, ca ne prouve pas que cette aliance maroco israelienne est contre les interets marocains, donc ce n’est pas argument.

2/ Pourquoi autant d'hypocrisie et ne pas ouvrir d'embassade sioniste au Maroc? réponse? le peuple marocain se soulèvera et M 6 le sait pertinnement, d'ou sa spécialité d'oeuvrer en cachette de son peuple!

Ce n’est pas une preuve non plus ca que c’est contre les intérêts du maroc, c’est juste taper a coté.

3/l'état sioniste est l'ennemi de l'humanité et surtout du monde musulman

L’état sioniste est ennemi des pays frontaliers a qui il a pris des terres, ce n’est pas le cas du maroc … donc argument faux.

4/ Le Maroc se doit d'être solidaire avec le peuple palestinien

Nouer des relations avec israel pour défendre les intérêts marocains au sahara n’exclue pas le fait que le maroc soit solidaire avec les palestiniens.

5/L'islam l'interdit (il faut rappeler à nos amis marocains ici que leur roitelet s'est arrogé le titre de Amir El Mouminin...........

Amir mounin c’est bien, l’islam c’est bien mais on est en 21 eme siècles, on doit penser intérêts non religion bon sang c’est le moment d’apprendre quelque chose des occidentaux non ???????

Tu veux d'autres arguments????????????

Aucun argument sérieux tu ne m’as donné la pour prouver en quoi cette relation est contre les intérêts marocains …

Commentaire

• TAGHITI
                            sofiane, c'est á toi de ns démontrer l'Intérêt du Maroc dans cette alliance avec les sionistes? Je crois c'est plus simple pour cerner cette question vitale pour le Maroc!

Moi j'ai démontré dans mes anciens postes selon ma vision de la chose sur ou se situe les intérêts marocains dans cette alliance, par contre dans le sens inverse pour ceux qui dénigrent aucun argument n'a été donné?

Pour ca que je pose la question … car des mots de baisser pantalon, roitelet sioniste, blablabla même un gosse de 10 ans pourrai jouer a ca

Commentaire

• tes pirouettes te rendent risibles tu sais..............

Je vais conclure avec toi avec cela: ton roitelet se prostitue avec shetan pour garantir son règne, sa fortune gigantesque pillée à son peuple, au mépris et au détriment de ton peuple...

A ta place je me sentirais mal!:22: tu sais pourquoi? tu viens d'affrmer que l'islam n'est rien pour ton peuple....tu n'as pas honte???

Commentaire

• hahahahaha moi aussi je vais terminer avec toi en te disant: tu n'as aucuns argument pour pouvoir dénigrer rationnellement au moins, donc on reviens aux classique: roitelet sioniste, se prostituer avec satan etc etc la chorba habituelle de ceux qui blablatent pour ne rien prouver ....

C’est a ca que je voulais revenir … merci !

Commentaire

Chargement...
                                X