Moi même ,jamais je n'étais nationaliste comme ce que je le suis ces derniers temps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'épouse du roi du Maroc offre un collier en diamant à la criminelle israélienne Tzipi Livni
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non dsl, ici c'est plus grave, même un discours-démenti du Roi ne suffirait pas, son existence en tant que amir elmouminine est en danger en ces sales temps pour les monarches
L'indécrotable M6 ferait bien pire sans inquiétude aucune.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
L'indécrotable M6 ferait bien pire sans inquiétude aucune.
Commentaire
-
Demain si le roitelet leur dit
embrassez les pieds de tout les sionistes
ils s’empresseront a faire la chose
Ah ces Marokis ! plus rien me surprend
Heureusement que je connais certains Marocain digne de respect
sinon ....tchek tchek tchek
Commentaire
-
Je ne brouille rien du tout, c'est vous qui vous acharnez. Peut importe l'argument avancer, vous trouverez toujours moyen de le contourner, tout les moyens son bons vous denigrer et critiquer. L'affaire des pompiers ete le premier exemple, maintenant, le mec il vous dis, moi je n'ai pas de probleme avec le fait que le maroc s'accoquine avec Israel tant que c'est pour linteret de la nation. C'st son opinion et cela n'engage que lui. Cela dit sa a le merite detre clair, mais certains waaaalou ils faut quil denigre. Toutes discussion avec des gens comme vous est impossible. J'aurai preferer par exemple quon essaye de voir pourquoi il raisonne ainsi. Discuter des raison qui on pousser le maroc a "s'allier" avec israel. Mais non m3akoum c le denigrement et rien dautre.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
@midou casa
Moi je suis sure que vous vous en foutaient des Palestiniens
tu continues?
plutot ton Roi qui joue de l hypocrisie caractérisée ?
ça se confirme un amir El Mounafiqine ( Hacha les vrais marocains qui garde leur dignité )
assume les actes d el Mounafiq
1/une criminelle sioniste reçu à bras ouvert aux Maroc ( personne ne peut nier cet evenement )
2/ lson épouse avait donné à cette criminelle de Livni , un collier en diamant
3/le Roi M6 avait décoré de la médaille de "Chevalier du Trône du Royaume du Maroc" Jason F. Isaacson directeur des affaires gouvernementales et internationale du lobby ultra-sioniste
Pourtant tu avais dis que le mensonge est Hram ( Tnoufiq )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
mais c'est toi et tes compatriotes qui essayent de trouver une porte pour se dérober
Pour ce qui est de Midou_Casa, il a clairement dit OUI JASSUME, ET SI LE MAROC DOIT SALLIER AVEC ISRAEL POUR PRESERVER SON INTEGRITER TERRITORIALE, JE CAUTIONNE. Peux-tu me dire ou tu vois qu'il se derobe ?
Le probleme avec certains, c'est que pour etre " un bon marocain" il faut condamner betement point final. Mais cela ne nous avance a rien. Je prefere comprendre en discuter avec chacun, chose qui est malheuresement impossible avec certains
Commentaire
-
Pour ce qui est de Midou_Casa, il a clairement dit OUI JASSUME, ET SI LE MAROC DOIT SALLIER AVEC ISRAEL POUR PRESERVER SON INTEGRITER TERRITORIALE,
midou casa , ne sait pas encore qu Israel avait foutu le caca ou elle met ses idées sionistes ..
Israel n est pas l ONU pour régler le conflit Maroc Polisario ..la politique du Roi M6 manifeste carrement un mépris insultant envers le peuple marocain en s alliant avec un autre colon qui méprise le peuple palestinienA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Il faut que tu craches sur ton pays pour être apprécié parce que le Maroc est détesté.
Commentaire
-
Moi même ,jamais je n'étais nationaliste comme ce que je le suis ces derniers temps.
dit en toute franchise , t es devenu patriotique « sujet » uniquement dans ce Topic pour défendre Lalla Salma et Lalla Livni , bénit par M6 commandeurs des croyantsA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire