Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épouse du roi du Maroc offre un collier en diamant à la criminelle israélienne Tzipi Livni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi même ,jamais je n'étais nationaliste comme ce que je le suis ces derniers temps.
    B7ali b7alek

Commentaire

• non dsl, ici c'est plus grave, même un discours-démenti du Roi ne suffirait pas, son existence en tant que amir elmouminine est en danger en ces sales temps pour les monarches
      T'es sérieux ?

L'indécrotable M6 ferait bien pire sans inquiétude aucune.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• B7ali b7alek
        Il faut que tu craches sur ton pays pour être apprécié parce que le Maroc est détesté.

Commentaire

• L'indécrotable M6 ferait bien pire sans inquiétude aucune.
          Voila un exemple de haine gratuite et critique non-constructive. Es-tu au courant de ce que M6 a fait de benefique pour le maroc depuis qu'il est au pouvoir oula tu prefere voir que ce quil a fait de mal pour te dire quau final il nest pas mieux que les decideur algerien ?

Commentaire

• Demain si le roitelet leur dit
            embrassez les pieds de tout les sionistes
            ils s’empresseront a faire la chose
            Ah ces Marokis ! plus rien me surprend
            Heureusement que je connais certains Marocain digne de respect
            sinon ....
            tchek tchek tchek

Commentaire

• sinon ..
              Tu nous exterminerais tous du haut de puissance inconteste et sans egale. Koun te7chem a sa7bi !

Commentaire

• L'indécrotable M6 ferait bien pire sans inquiétude aucune.
                je le sais bachi, je plaisantais bien sure, mais l'info reste grave, on attent au moins un démenti de Naciri ou sur la MAP

Commentaire

• Je ne brouille rien du tout, c'est vous qui vous acharnez. Peut importe l'argument avancer, vous trouverez toujours moyen de le contourner, tout les moyens son bons vous denigrer et critiquer. L'affaire des pompiers ete le premier exemple, maintenant, le mec il vous dis, moi je n'ai pas de probleme avec le fait que le maroc s'accoquine avec Israel tant que c'est pour linteret de la nation. C'st son opinion et cela n'engage que lui. Cela dit sa a le merite detre clair, mais certains waaaalou ils faut quil denigre. Toutes discussion avec des gens comme vous est impossible. J'aurai preferer par exemple quon essaye de voir pourquoi il raisonne ainsi. Discuter des raison qui on pousser le maroc a "s'allier" avec israel. Mais non m3akoum c le denigrement et rien dautre.
                  Arrête de t'enfoncer de plus en plus, en insistant sur l'histoire des pompiers c'est dans l'autre topic je te signale, mais c'est toi et tes compatriotes qui essayent de trouver une porte pour se dérober, alors que la triste réalité est en face de vous, en ce qui concerne la critique, on est habitué à la liberté d'expression que vous venez de découvrir sur ce forum, continuer dans la sacralisation de votre roi et approuver ce que fait la famille royale aveuglément et vous resterez toujours de loyaux sujets.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• @midou casa

Moi je suis sure que vous vous en foutaient des Palestiniens
                    @midou casa
                    tu continues ?
                    plutot ton Roi qui joue de l hypocrisie caractérisée ?
                    ça se confirme un amir El Mounafiqine ( Hacha les vrais marocains qui garde leur dignité )
                    assume les actes d el Mounafiq
                    1/une criminelle sioniste reçu à bras ouvert aux Maroc ( personne ne peut nier cet evenement )
                    2/ lson épouse avait donné à cette criminelle de Livni , un collier en diamant
                    3/le Roi M6 avait décoré de la médaille de "Chevalier du Trône du Royaume du Maroc" Jason F. Isaacson directeur des affaires gouvernementales et internationale du lobby ultra-sioniste

Pourtant tu avais dis que le mensonge est Hram ( Tnoufiq )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• mais c'est toi et tes compatriotes qui essayent de trouver une porte pour se dérober
                      Qui c'est derober ? Moi je n'est pas vraiment donner mon opinion sur ce sujet.
                      Pour ce qui est de Midou_Casa, il a clairement dit OUI JASSUME, ET SI LE MAROC DOIT SALLIER AVEC ISRAEL POUR PRESERVER SON INTEGRITER TERRITORIALE, JE CAUTIONNE. Peux-tu me dire ou tu vois qu'il se derobe ?
                      Le probleme avec certains, c'est que pour etre " un bon marocain" il faut condamner betement point final. Mais cela ne nous avance a rien. Je prefere comprendre en discuter avec chacun, chose qui est malheuresement impossible avec certains

Commentaire

• midou infatigable, ton amour du Roi ne te rendra pas ta santé, khemmem fi shihtek chwiya!

Commentaire

• Pour ce qui est de Midou_Casa, il a clairement dit OUI JASSUME, ET SI LE MAROC DOIT SALLIER AVEC ISRAEL POUR PRESERVER SON INTEGRITER TERRITORIALE,
                          @ Othmane17
                          midou casa , ne sait pas encore qu Israel avait foutu le caca ou elle met ses idées sionistes ..
                          Israel n est pas l ONU pour régler le conflit Maroc Polisario ..la politique du Roi M6 manifeste carrement un mépris insultant envers le peuple marocain en s alliant avec un autre colon qui méprise le peuple palestinien

Commentaire

• il n'est pas le seul a assumer ne tinquiete pas

Commentaire

• Il faut que tu craches sur ton pays pour être apprécié parce que le Maroc est détesté.
                              j'ai croisé ici sur FA des marocains équilibrés, modérés, objectifs et intelligents qui ne balancent pas d'un extrême á un autre, mon ami il n'y a pas que noir ou blanc, il y le chemin milieu! Je sais que tu le sais, toi même tu étais un gars modéré et moins formaté comme maintenant!

Commentaire

• Moi même ,jamais je n'étais nationaliste comme ce que je le suis ces derniers temps.
                                @ midou casa
                                dit en toute franchise , t es devenu patriotique « sujet » uniquement dans ce Topic pour défendre Lalla Salma et Lalla Livni , bénit par M6 commandeurs des croyants

Commentaire

Chargement...
                                X