Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épouse du roi du Maroc offre un collier en diamant à la criminelle israélienne Tzipi Livni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a un grave problème au maghreb créé par H2 suite à son invasion du SO en 1975. Une invasion qui profite à l'Etat d'israèl qui tient l'Algérie et le Maroc en otage car c'est sûr que même le régime d'Alger essaie de se rapprocher des israéliens pour contrecarrer les marocains et vous vous rappelez de cette poignet de mains de bouteflika.
    Ok.Donc pour sortir de l'impasse ,il faut que le Maroc sort du Sahara.

Moi je dis blach ,on reste dans l'impasse

Commentaire

• Dandy

Mon dieu ,mais comment fais tu pour croire aux journaux Isréliens.
      Ils ont même prétendu que Kadhafi est de descendance juive.Et ils ont montrés une de sa famille

Commentaire

• Ce qui est important ici c'est ce que les marocains ont fini par admettre à savoir cette alliance avec l'Etat d'israèl afin d'avoir gain de cause sur la question sahraouie.
        En vérité, ce n'est que l'une des dernières excuses qu'ils invoquent. Les rapports entre le Royaume et Israël sont bien plus anciens; Israël avait aidé le Maroc durant la guerre des sables. Quand on a demandé à Ben Gourion, pourquoi ne pas demander au Maroc de reconnaître Israël au regard des liens importants qui unissent les deux pays (ex. Affaire Ben Barka, Guerre des Sables...etc.), il a répondu qu'en demeurant dans cette position, le Maroc lui rendait de bien plus grands services...
        Ce livre ainsi que toutes les références bibliographiques associées ont été postées sur le forum il y a quelques années.

Commentaire

• Ils ont même prétendu que Kadhafi est de descendance juive.Et ils ont montrés une de sa famille
          C'est aussi les journalistes Israéliens qui ont hypnotisé, en 2009, le roi du Maroc pour qu'il décore Jason F. Isaacson de la médaille de "Chevalier du Trône du Royaume du Maroc" ?

C'est les journalistes Israéliens qui ont fait inventer la visite de Tipzi Livni au Maroc (après le massacre de Gaza) alors qu'elle ne pouvait pas pénétrer de le sol anglais sous peine de poursuites ?

Commentaire

• Dandy

Je trouve vraiment honteux de prétendre que la princesse aie décoré Tsivi livni

En plus en tchetchéni et en chine les musulmans sont aussi opprimés.

Commentaire

• Envoyé par Midou
              Je trouve vraiment honteux de prétendre que la princesse aie décoré Tsivi livni
              C'est ridicule de réagir sans avoir lu. Relis correctement...De toutes les façons pour toi la messe est dite

Envoyé par Midou
              Pourvu que ça soit vrai.Mes bon les juifs Marocains font de belles choses pour le Sahara.Ahhhh si on était uni et on ne cherchait pas la division de son frère ,on ne sera jamais arrivé là lol.

Commentaire

• Il y a un grave problème au maghreb créé par H2 suite à son invasion du SO en 1975. Une invasion qui profite à l'Etat d'israèl qui tient l'Algérie et le Maroc en otage car c'est sûr que même le régime d'Alger essaie de se rapprocher des israéliens pour contrecarrer les marocains et vous vous rappelez de cette poignet de mains de bouteflika.

.......................................

Tu veux dire crée par Boumedienne ....

Et s'il faut s'allier avec le diable pour préserver l’intégrité du Maroc , je dis pourquoi pas.

Ta dictature s'est bien accoquinée avec l'URSS hier et la Russie aujourd'hui pour déstabiliser le Maroc alors qu'ils massacrent des musulmans tchétchènes.

Alors votre hypocrisie à deux balles ....
                Dernière modification par soussi82, 16 juillet 2011, 22h01.

Commentaire

• Dandy

J'ai relus.Et je trouve que tu ne veux pas présenter des arguments!

Commentaire

• Dandy

Pourvu que ça soit vrai.Mes bon les juifs Marocains font de belles choses pour le Sahara.Ahhhh si on était uni et on ne cherchait pas la division de son frère ,on ne sera jamais arrivé là lol.

Commentaire

• El Manar vient de publier un article sur la question :

Israeli Report: Morocco King’s Wife Too Generous!

Press reports said that Morocco King Mohammed VI's wife offered Israeli opposition leader Tzipi Livni a diamond-studded gold necklace when the latter secretly visited Rabat in late 2009.

According to the report, Morocco's Jewish Federation, too, spared no money on a glitz welcome of its own, pampering Livni with a gem and diamond jewelry set, including a necklace and two golden rings.

Livni quickly deposited the gift in the Knesset storage vault, as per the law regarding gifts to Knesset members, Israeli daily Ma’ariv said, as it reported how Israeli officials unveiled for the first time some 2,000 items of gifts from world leaders and plain folks to the Israeli Knesset.

The report said that over its more than six decades, world leaders and plain folks alike have showered Israeli parliament Knesset with hundreds of thousands of dollars in jewelry, paintings, books and other state gifts. Yet, it acknowledged that Morocco's royal family was among the most generous.

Parliament's treasure trove also contains some more bizarre items, among them a leather whip from the Stalingrad Municipal Councils and a pink Geisha dress adorned with jasmine flowers received by a delegation of parliament's Foreign Affairs and Defense Committee during a visit to the Far East.

Israeli legislators and senior officials were also recipients of dozens of Asian vases, decorative porcelain plates, goblets, silver and gold coins, ties, pens, cufflinks, art and, last but not least, a bottle of rare 200-year-old whiskey.
                      @ C'est toi qui a écrit cette phrase non ?

Envoyé par Midou

Commentaire

• Le roi du Maroc Mohamed 6 avait, en 2009, décoré de la médaille de "Chevalier du Trône du Royaume du Maroc" Jason F. Isaacson directeur des affaires gouvernementales et internationale du lobby ultra-sioniste qui avait beaucoup activé pour le soutien d'Israël lors des massacres de Gaza !
                        Normal pour la monarchie alaouite
                        Taza avant Gaza !
                        l origine de la monarchie alaouite .
                        Ce qui est important ici c'est ce que les marocains ont fini par admettre à savoir cette alliance avec l'Etat d'israèl afin d'avoir gain de cause sur la question sahraouie.
                        ils le disent haut , ils confirment indirectement le cadeau à une criminelle
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Dandy

C'est toi qui a écrit cette phrase non ?
                          Cette phrase souligné veut dire pour moi "si seulement ,c'était vrai".

Parce que je ne vais pas souhaiter que cela se fasse.

Il faut avoir une bonne foi .

Commentaire

• Dandy

Al Manar c'est l'Iran.

Commentaire

• Al Manar c'est l'Iran.
                              @midou casa
                              Le parlement israélien qui avait recensé les cadeaux et divulgués leur appartenance …c est des martiens ?
                              Comme avait dit Dandy « De toutes les façons pour toi la messe est dite »
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Houari

Comme avait dit Dandy « De toutes les façons pour toi la messe est dite »
                                Torturez moi

Pauvres de vous ,vous prenez l'attitude de vautours ,franchement

Commentaire

Chargement...
                                X