Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris subordonne le départ des alliés à un dialogue en Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@moloud_arazgui
    alors déplore aussi de ce que s était passé en Tunisie .. ?
    vraiment je ne vois pas comment tu vois les choses , en Tunisie et en Libye ?

PS /@mohale
    niveau bas ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le maroc devrait demander au CNT de mettre au chaud les archives de kadaffi sur le polisario ca va permettre d'appuyer encore plus notre droit

Commentaire

@pyrhamid

Le Maroc ne peut rien faire sans la France ...elle avait montré sa capitulation ..relit le Topic , ainsi les déclarations du MAE français ..
        le Kaka français monte à la surface ..

Commentaire

je te parle de dossiers et toi tu me parles de la france tu as un gros complexe de second francais

Commentaire

le maroc devrait demander au CNT de mettre au chaud les archives de kadaffi
            @pyrhamid
            je crois que tu n avais pas encore compris que le CNT c est la France ..

Commentaire

alors déplore aussi de ce que s était passé en Tunisie .. ?
              vraiment je ne vois pas comment tu vois les choses , en Tunisie et en Libye ?

Rien n'a changé en Tunisie. Les amis de Ben ali sont aux commades. J'ai un ami tunisien qui me l'a confirmé par email. Ils font des pressions pour néttoyer la Tunisie des anciens responsables mais il s'avere qu'ils sont bel et bien encore au pouvoir. On verra la suite de cette révolution nchAllah.

Commentaire

@moloud arazgui

Rien n'a changé en Tunisie.
                la tu te trompes -ou bien tu joues aux naifs ?
                J'ai un ami tunisien qui me l'a confirmé par email
                Oh lala , on invente pour commenter
                Ils font des pressions pour néttoyer la Tunisie des anciens responsables
                tu ne sais pas que la révolution continue .. ces même les révolutionnaires avaient interdit aux jeunes tunisiens ( artistes ) tout contact avec Israël ..
                mais il s'avere qu'ils sont bel et bien encore au pouvoir.
                notre ami à la liste .
                On verra la suite de cette révolution nchAllah.
                le primordial , se sont débarrassé du post-protectorat et leur dépendance de la France
                @moloud arazgui
                vraiment le blablà virtuel , c était pas ton domaine ..

Commentaire

Vive le pétrole surtout
                  Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi bon dieu les occidentaux s'en mêlent ?? La france n'a jamais été proche de ce pays, tant au niveau culturel qu'économique, alors pourquoi les "aider" ? (c'est le seul mot que j'ai trouvé)
                  Sachant que la Libye a des pays voisins sur lesquels elle peut normalement compter.... l'algérie, le maroc, l'égypte, l'arabie saoudite, etc.... les états arabes quoi.

Pourquoi sommes nous pas capable d'aider nos frères ?
                  Ne regrette rien...

Commentaire

Sachant que la Libye a des pays voisins sur lesquels elle peut normalement compter.... l'algérie, le maroc, l'égypte, l'arabie saoudite, etc.... les états arabes quoi.
                    @Anis25
                    les aider comment ? avec les toutous et les beni-oui -oui à la géopolitique française en Afrique et en Afrique ..Là tu demande l impossible

Commentaire

@Houari16 : comme on dit rien n'est impossible, faut rester positif ! c'est une question de temps, je suis persuadé que le monde arabe va changer..... un jour...
                      Ne regrette rien...

Commentaire

posté par Anis25
                        je suis persuadé que le monde arabe va changer..... un jour..
                        un jour ? Sabbar Rouhak
                        Non !
                        tant que les monarchies et les toutous de la France dans la region ..ça va empirer encore ..
                        sauf si un miracle arrivera : prise de conscience collective ...!

Commentaire

Chargement...
                        X