Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Allemagne va livrer à l’Algérie des armes et des frégates

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avous mousmous ......... nos villes c'est du n'importe quoi mais aussi la population smehly mais tani mechi hala g3a

Commentaire

• bonjour

non franchement tu es degoute, fais un tour a skikda, tu verras la realite, a la limite du cholera, je denonce aussi pour la sante de nos enfants qui viennent se baigner ou ils risquent de tomber gravement malade. Il suffit de boire une georgee d'eau de mer.. où tu trouves des dechets de carburant ou autres de toute couleur bizarre qui longent le rivage je pense cela vient des bateaux qui lachent leur saloperie en vidant leur cuve en douce ; où est la surveillance des plages. c est vrai que chez nous les wali se retrouvent en prison 2 ans après, il faut les denoncer tous les jours.

Voila alors au lieu d'acheter des avions en Allemagne qui ne servent à rien, qu'il s'occupe de la sante et du bien être des personnes.

Pauvre algérie gouvernée par des moustachus et des porcs.

Commentaire

• alors qu'on ne sait même pas mettre la lumière partout dans les grandes villes, qu'on fait deplacer un ministre pour l'inauguration d'un Hotel IBIS à ALger..qu'on fait la queue dans les stations services parce que certaines pompes sont a sec..alors qu'on ne sait pas achemnier de l'eau pour approvisionner des immeubles..alors qu'on ne sait pas faire 100 mètres sans trouver un sac en plastique tapisser le sol..
        wawwww les critères de développement
        on a vraiment réussi de vous faire croire qu'il suffit d'avoir une belle vitrine pour devenir un pays en développement ou émergent ...

Commentaire

• tu sais les hotels Ibis c est pascher mais le bilan a tjrs ete négatif alors ils se sont embarqués dans n importe quoi aucun benefice a prétendre, faudra mettre la main à la poche

c est du n importe quoi c est pas avec ces hotels qu'ils vont attirer le tourisme parce que c est pas cher.

Y a rien à en tirer. deja que le tourisme passe la douane c est pas gagne d avance t'as pas 10 euros t as 20 euros

Pauvre Algérie moustachu et compagnie.
          Dernière modification par mousmous, 11 juillet 2011, 10h53.

Commentaire

• Voila alors au lieu d'acheter des avions en Allemagne qui ne servent à rien,
            mous mous , tu ne sais même pas ce que tu dis ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• quand tu vois parachuter comme ministre qui ne connaisse rien pour gérer le pays, on le voit bien.ou la politique etranger

en algérie, ils mettent au gouvernement qui ne connaissent rien en politique ou gestion d'un wali qui ne sait mme pas gerer une ville.

on le voit bien pour boucher un trou dans les rues, gravats et basta fini et dès qu'il pleut y a plus rien faut recommencer.

alors pour les avions jusqu'à maintenant ils ne servent rien. on le voit bien dans les autres pays en revolution, certes ils sont armés mais contre la coalition internationale, ils ne peuvent rien faire à part tuer le peuple puisqu aucun avion ne peut decoller de la Lybie... si ce n'est impressionner le peuple et le maroc et encore cela reste à vérifier s ils n'ont pas sorti ce fric à l'étranger pour eux.

ce qui peut se produire chez nous si les gens se révoltent, voila ils seront canardés comme les autres.

Pauvre Algérie gouvernée par des porcs et les walis c est pareil kif kif

Commentaire

• quand tu vois parachuter comme ministre qui ne connaisse rien pour gérer le pays, on le voit bien.ou la politique etranger
                en algérie, ils mettent au gouvernement qui ne connaissent rien en politique ou gestion d'un wali qui ne sait mme pas gerer une ville.
                on le voit bien pour boucher un trou dans les rues, gravats et basta fini et dès qu'il pleut y a plus rien faut recommencer.
                alors pour les avions jusqu'à maintenant ils ne servent rien. on le voit bien dans les autres pays en revolution, certes ils sont armés mais contre la coalition internationale, ils ne peuvent rien faire à part tuer le peuple puisqu aucun avion ne peut decoller de la Lybie... si ce n'est impressionner le peuple et le maroc et encore cela reste à vérifier s ils n'ont pas sorti ce fric à l'étranger pour eux.
                ce qui peut se produire chez nous si les gens se révoltent, voila ils seront canardés comme les autres.
                Pauvre Algérie gouvernée par des porcs et les walis c est pareil kif kif.

Ces gouvernants sont autant misérables que ceux qu'ils gouvernent en commeçant par vous qui n'arrêtez pas de chialer au lieu de se mettre en quatre pattes pour changer les choses. Je suis outrès par ces lâches pleurnicheurs qui passent leurs journées à chialer comme des poules.

Commentaire

• Ces gouvernants sont autant misérables que ceux qu'ils gouvernent en commeçant par vous qui n'arrêtez pas de chialer au lieu de se mettre en quatre pattes pour changer les choses. Je suis outrès par ces lâches pleurnicheurs qui passent leurs journées à chialer comme des poules

pourquoi, toi tu fais quelque chose pour le pays, il est temps que tu commences cela dur depuis 60 ans.

et toi tu te mets à quatre pattes c est pas ma libido.

Au fait lorsque tu entendraspot de chambre tu sortiras du dessous de ton lit, mon pauvre .....

Commentaire

• pourquoi, toi tu fais quelque chose pour le pays, il est temps que tu commences cela dur depuis 60 ans.

Moi au moins je ne passe pas mon temps à chialer sur un forum comme une vieilles désespérée dépourvue de moyens d'agir. C'est vous la misère de l'algérie.

Sans être Batman, j'active avec les moyens que je possède dans des associations de quartiers et je fais de mon mieux pour ne pas réduire ma cause à chialer comme un faible sur le point de se suicider. Vous faites plus pitié que celui qui ne sait ni lire ni écrire.

Commentaire

• Je suis en France et je suis content d'y être.
                      @mousmous
                      Bsahtek là-bas chez nous ?
                      C est pour ça que tu dénigres gratuitement le voisin ,que du virtuel creux et bidon ..
                      Tous tes commentaires , tu prends l Algerie pour un gourbi et tu te contrerie , puisque l armée habite dans un gourbi et achete de nouveau materiel …Ahah , on lit de plus en plus des sottises …
                      Croit moi , la désinformation positive ne colle plus dans ce monde avec la génération de Facebook et l internet
                      7/9/11/23/46/59/66/68/107/109/111/113

*Par tes coms , et tes antiphrases tu avais montrés tes intentions malintentionnées pour une consommation bien déterminé , puisque l achat de materiel allemand « armement et frégates « ne te plait pas et ne réjouit pas le voisin , l ANP renouvelle son matériel , elle bouleverse et fait déchoir la stratégie adaptée par le voisin
                      Relit –toi
                      si ce n'est impressionner le peuple et le maroc et encore cela reste à vérifier s ils n'ont pas sorti ce fric à l'étranger pour eux.

Commentaire

• moi je te raconte que le vécu , j'avais l'intention de m'installer mais vu l'état du pays j'y renonce parce que c'est l'anachie totale mais de toute façn si tu y réside et que tu te contentes à moins que tu as des privilèges.

moi, j'ai vu des bagarres au couteau à cause d'un morceau de trottoir, chacun a son bout de trottoir et t'as pas intérêt à le prendre.

alors si la vérité te dérange et ben tant pis et c'est la réalité.

Commentaire

• moi je te raconte que le vécu ,
                          pétard marocain dosé , l Algérie est un gourbi !

Commentaire

• d'une je suis pas marocain mais uns skikdi qui a honte de l'algérie des généraux et je crois que tu en fais parti et que cela t'arranges que l'algérie soit devenue une poubelle à cause d'eux et des connards comme toi dans la mesure ou tu as tous les privilèges soit que ton père est "general" et que tu récupéres la merde qu'il a laissée.

Monsieur l'intello commence par apprendre le français avant d'écrire n'importe quoi une faute à chaque mot essaye de respecter les autres en faisant un effort au lieu de lacher ton venin et ne pas reconnaître la réalité sur l'algérie.

Commentaire

• @mousmous
                              on parle du renouvellement de l armement !
                              autre chose ça te regarde :tu la vois à partir de la-bas chez nous ,
                              alors vante et fait l éloge de ce qui te chante ; l Algerie est loin de ton cœur , puisque la France habite ton cœur et t es fier ( tu l avais annoncé sans honte )
                              vante le sarkonazi , ses satellites au Maghreb arabe et ses sbires qui voient partout la racaille dans les bon lieu ...
                              tu le veuilles ou non , l ANP renouvelle son matériel de guerre ...prévenir n a pas de Prix ..
                              en Bref , hallal aux voisins et Haram pour l Algerie

@mousmous : tu tapes que du bidon virtuel ...?

Commentaire

• je suis en france c est exact et j aime la france parce que c est un pays d'accueil, je ne suis pas hypocrite et sarko n a rien a voir mais en ce qui concerne les banlieues en algérie c est pareil je me suis fais voler en plein marché alors heureusement que j'ai la poigne pour le mettre par terre et il a été chanceux la racaille c est partout c est une éducation que les parents ne leur ont pas donné.

alors tes trucs à 2 balles, commence par faire ton éducation pour pouvoir la transmettre à tes moutards si t arrive à en avoir.

c est là que l'on est en retard moi je dis ce que je pense et n'attaque personne en particulier mais reconnaît que l'algérie est riche mais ses habitants sont pauvres et vivent dans la misère car le minimum vital est très bas.

il ne faut pas defendre l indefendable.

sur ceci bonsoir je reste poli.

Commentaire

Chargement...
                                X