Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Allemagne va livrer à l’Algérie des armes et des frégates

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi tu fais quelque chose Monsieur l'araignée ou alors tu es dans le circuit.

En banlieue les jeunes font du trafic mais ne consomment pas et quelque fois la famille est dans le coup pour passer la drogue et blanchir l'argent alors arrete de sortir n'importe quoi.

Les problemes de drogue c est dans le monde entier mais en ce moment le trafic se fait par le magrheb (maroc, algérie, tunisie)

et quand des jeunes qui ont un bac+ ... passent leur temps à boire de l'alcool frelaté, sont sous le pont, tu te dis que fait l'état, mais apparemment ca ne te dérange pas et si tu est "sur place" fait du bénévolat comme on fait en france pour venir en aide aux jeunes alors les ventards on les connaît ..... blablabla c est tt.

c est en critiquant que l'on avance pour montrer ce qui ne va pas chez nous. Que cela te plaise ou non, je continuerai à critiquer tant que ce pays sera mal géré par la junte qui ne mérite pas de gouverner.

quand tu arrives à la douane avec ton document de changement de devise, la douane te demande où est ton changement de devises alors qu'il a le document dans ses mains tu te poses des questions s'il mérite le poste qu'il occupe.

Commentaire

• c est en critiquant que l'on avance pour montrer ce qui ne va pas chez nous. Que cela te plaise ou non, je continuerai à critiquer tant que ce pays sera mal géré par la junte qui ne mérite pas de gouverner.

C'est bizarre mais tu donnes l'impression de se délecter de cette mauvaise situation. Tu ne critiques pas pour avancer mais juste pour dénigrer comme tout haineux.
      Si cette situtation te fait mal, pourquoi ne rentre-tu pas en Algérie pour s'investir dans une association ou parti politique pour faire bouger les choses ?
      Je sais que derrière un pseudo peut se cacher même le pire fils de harki ou étranger haineux mais il faut que tu saches que tes remarques ne font que te faire revenir à ta misérable réalité et situation.

On sait tous ce qui se passe chez nous et on sait tous qu'il y a pas de mal de choses à changer mais ce n'est pas en tenant les discours de faibles et de vieilles mamies qu'on risque de changer quoi que ce soit.
      Je n'ai pas compris non plus pourquoi un émigrés comme toi qui rentre au pays pour flamber et profiter des seuls moments de plaisir qu'il lui sont donné dans son existence, se permette de faire de telles remarques de bas niveu !
      Restes chez toi puisque t'es de bon côté de la rive. Remercie dieu qui t'a naitre de bon côté et laisses les algériens tranquille.

Commentaire

• Je t informe que je ne suis pas une mamie mais un retraité qui a déjà beaucoup vécu alors tes leçons de mamie gardent les pour toi, vieux fou.

d'une part, je ne rentre pas au pays pour flamber comme tu le fais peut etre moi je vais dans ma famille, point barre mais je constate et je rapporte des faits réels mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas mon pays mais ca me dérange que des gens comme toi ignore la réalité.

Que tu fasses partie d'une association ou d'un parti politique rien ne changera car que lors des dernières élections, les gens qui ont forme un nouveau parti, le résultat a été le même avec toute la tricherie qu'il y a les partis abandonnent et ton président actuel a été élu "quand meme" avec 98 % des voix alors s'il n'y a pas fraude électorale !!! .

On a l'impression que lors des élections présidentielles tu fais abstraction de tout c est pas comme ca.

Commentaire

Chargement...
        X