Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Mohammed VI a raté un RV avec l’histoire, il sortira par la petite porte comme les dictateurs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi un article qui concerne l'Algérie, se trouve en International avec un propléme qui concerne le Maroc.

C'était une réponse à nomad7 qui disait que le journal El Watan ne s'intéresse pas à l'actualité algérienne. Je lui ai posté un article sur le même sujet et qui date d'hier.

Commentaire

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi un article qui concerne l'Algérie, se trouve en International avec un propléme qui concerne le Maroc.

Est-ce pour detourner la conversation (comme d'habitude )

Iska

............................

Te concernant même si mettait un sujet marocain dans la rubrique " Cuisine" , tu n’hésiteras pas à mettre ton grain de sel

Commentaire

C'était une réponse à nomad7 qui disait que le journal El Watan ne s'intéresse pas à l'actualité algérienne. Je lui ai posté un article sur le même sujet et qui date d'hier.
        Tu pouvais ouvrir une discussion sur "algerie actualité" et interpeller NOMAD.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Te concernant même si mettait un sujet marocain dans la rubrique " Cuisine" , tu n’hésiteras pas à mettre ton grain de sel
          Si c'est un algérien qui le fait , je lui ferait la même remarque .

Si c'est toi je mettrai un grain de....poivre.

On dit qu'eterner cela fait du bien ...... mais cela ne ferait pas tomber la douda .

FINAL pour les HS .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

C'est bizarre que nos médiocres journalistes écrivent des articles critiquant toute initiative politique de momo 6 et oublient de faire autant sur Boutef, son immobilisme et son système!
            Ils sont tout simplement ridicules. Ils prennent la peine d'aller interroger des opposants de m6 et ne donnent pas l'occasion aux opposants de Boutef.

Nomad 7

Si seulement Al Watan n’était pas si sélectif et qu'il donnait aussi la parole à l'autre son de cloche au Maroc mais comme on a affaire à un torchon aux ordres pour avoir sa subvention étatique , il faut bien faire plaisir à la junte quiitte à désinformer ses lecteurs..

Commentaire

Si seulement Al Watan n’était pas si sélectif et qu'il donnait aussi la parole à l'autre son de cloche au Maroc mais comme on a affaire à un torchon aux ordres pour avoir sa subvention étatique , il faut bien faire plaisir à la junte quiitte à désinformer ses lecteurs..

Tu n'as rien à dire sur le sujet de l'article qui concerne le Maroc, ou alors simplement pour insulter et diffamer la dame qui parle.

Tu es trés fort pour ça .

Commentaire

Tu n'as rien à dire sur le sujet de l'article qui concerne le Maroc, ou alors simplement pour insulter et diffamer la dame qui parle.

Tu es trés fort pour ça .

Iska

.....................................

Je ne parle pas de la jeune dame qui a seulement montré son inexpérience en allant se confier à un torchon qui la manipule pour casser son pays le Maroc
                Le hic c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte comme elle et les jeunes de facebook n'ont toujours pas compris qu'ils sont manipulés par des tendances extrémistes ( islamiste et communiste)

Moi c'est le coté vicieux de ce torchon que je fais ressortir comme s'il voulait du bien aux marocains.

Charité bien ordonnée commence par soit même .

Comme le dit Nomade 7 c'est le sort des algériens qui devrait l’intéresser..

Commentaire

Comme le dit Nomade 7 c'est le sort des algériens qui devrait l’intéresser..
                  Pourquoi il se soucierait des algeriens? Ses financiers sont les generaux...

Commentaire

Pourquoi il se soucierait des algeriens? Ses financiers sont les generaux...
                    c'est le peuple qui est le financier de ces généraux, la richesse du pays appartient au peuple, pas aux généraux, comme individus, ils peuvent en profiter pour s'enrichir, mais il ne possédent pas la richesses du pays, elle revient au peuple, certes encore inéquitablement, mais la richesse ns la voyons tous les jours sur nos rues, nos autoroutes, nos hôpitaux, nos universités, nos tables, nos cuisines, nos écoles....

Poses toi plutôt la question: comment ton Roi arrive á se classer le 7 éme monarche du monde avant même certains monarches du Golf, alors que son peuple est poussé á l'exile, les enfants á la pédophilie, les femmes mulets?

Commentaire

c'est le peuple qui est le financier de ces généraux
                      Mais bien sur...

Commentaire

Poses toi plutôt la question: comment ton Roi arrive á se classer le 7 éme monarche du monde avant même certains monarches du Golf, alors que son peuple est poussé á l'exile, les enfants á la pédophilie, les femmes mulets?
                        Tout dabord, La fortune du roi est estimee a 2.5 milliard de dollars, ( nous au moin on a le luxe de savoir cela). ce qui nest pas quelque chose dextravagant, il y a enormement de milliardaire dans le monde qui on des somme semblable ( Meme au maroc ehh oui mais sa jy reviendrai plus bas)

Si le roi es riche c'est parce que c un homme daffaire qui ne reste pas assis sur ses fesse en attendan que largent lui tombe du ciel. Cela dit, il est de notorieter publique quil utilise son statut de roi afin de permettre aux compagnie quil possede detre au devant de la scene. Mais bon, at the end of the day, toutes ses compagnie payent des taxes et impots, donc sa ne fait pas une grosse difference pour le peuple marocain. Et meme en admettant cela, il y a au maroc des gens comme Othman Benjelloun et Chaabi dont les fortune seleve a respectivement 2.1 milliard et quelquechose autour des 1.7 milliad de dollars ce qui prouve que si le roi profite de son statut pour senrichir, il ne le fait pas tant que sa.Un dernier argument qui permet de relativiser sa fortune est que M6 est le decendant dune dynastie multicentenaire ce qui explique quil ai reussi a amasser un pactole aussi consequent.

Taghiti, jai remarquer que lorsque tu fais des remarques a propos du maroc, tu le fais souvent avec un ton condecendant, un peu comme si les problemse ( et dieu sait quil y en a enormement) qui touche le maroc sont etrangers aux algeriens.

avant 2011 on ne conaissai rien des fortune des Ben Ali ( +ou - 50M USD) et des Moubarak (+- 70M usd). On ne les a connu que lorsquil son tomber.Suis mon regard, je suis sur que tu comprendra ce que je veux dire !

Commentaire

Tout dabord, La fortune du roi est estimee a 2.5 milliard de dollars, ( nous au moin on a le luxe de savoir cela).
                          @ Othman17
                          Plutot c est grâce au médias étrangers que vous avez connu sa fortune ,
                          vous connaissez votre roi avant : par le sobriquet ridicule inventé par le Makhzen " Roi des pauvres "
                          Roi des riches ça lui convient comme sobriquet sensé .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ce za3tout de m6 sera le dernier roi alaouite inchallah

Commentaire

ce "za3tout" a cree un precedent dans le monde arabo-musulman avec la moudawana de 2004, ce "za3tout" a cree L'IER qui a indemniser les victimes des exactions de son pere, meme des gens comme haminatou haidar on toucher uncheque, ce "za3tout" avec son plan "ville sans bidonville" a tout simplement ERADIQUER les bidon-ville de ma ville originaire, agadir, et entrain de le faire dans de nombreuse autre ville au maroc, ce "za3tout" a inaugurer des projet monstres au maroc qui permettent au marocain delever leur niveau de vie, contrairement a dautre dirigeant arabes, ce "za3tout" na pas tuer son propre peuple quand il a exprimer son mecontetement, a la place il leur a offert une nouvelle constitution, qui meme si elle nest pas parfaite, constitue un pas vers lavant. Le Maroc se rappelera de M6, malgres toutes ses tares, comme celui qui a tirer le maroc vers l'avant. N'en deplaise a certaines wekalate remdan !

Commentaire

Qu'en est-il des vrais "za3atites" voisins?

Commentaire

Chargement...
                                X