Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran: Deuxième jour de manœuvres, 14 missiles tirés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    On parles de l Iran et de sa technologie !

    Oui moi aussi..tu ne sais donc vraiment pas lire..

    ça irrite notre ami ( e ) aniasse
    Non ça ne m'irrite pas..je n'ai aucune raison d'ailleur..je dis juste que les biceps de l'Iran..C'est du flan..et qu'elle joue sur le fait que personne ne peut intervenir connaissant les conséquences engendrées.

    (" en voie de developpement..c'est un terme inventer par les occidentaux..par pudeur de ne pas dire sous developpé...et ça fait plaisir aux interessés. " )
    Ah mais j'assume totalement..et je le redis..Pays en voie de developpement..C'est pour ne pas dire pays sous developpé moin pauvre que l'Ethiopie ou le Soudan..et pour faire plasire au passage.
    je n'ai aucun problème avec ça..tu peux le copier coller pour le resservir.

    ils peuvent atteindre Tel Aviv … donc il peuvent perfectionner encore plus
    Oui et heureusement..il sont à quelques Kilomètre..mais c'est pas là le problème..ce que je t'explique..c'est que s'ils lance quoique ce soit..Israel raye Téhéran de la carte..car eux..ont la force de ce qu'ils avancent.

    Chaque chose a un début , donc c est un pays en voie de développement
    Oui...en voie de developpement...60 ans..c'est une longue voie..je confirme..les moutons ne regarde que ce qu'on leur sert à manger..

    Commentaire


    • #92
      .les moutons ne regarde que ce qu'on leur sert à manger..
      @aniasse
      Ce que donne les USA à Israël …ces moutons regardent que vers les amerloques pour manger et n avoir pas peur ..
      Les arabes ont leur argents , si on met Israel aux encheres deux monarchies suffisent pour l acheter cache !
      .il sont à quelques Kilomètre..mais c'est pas là le problème.
      Exacte !
      A vrai dire , le problème qui irrite les sionistes , l Iran va les concurrencer dans la Région, les balistiques et le nucléaire ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #93
        Ce que donne les USA à Israël …ces moutons regardent que vers les amerloques pour manger et n avoir pas peur ..
        Les arabes ont leur argents , si on met Israel aux encheres deux monarchies suffisent pour l acheter cache !


        ? peux tu nous expliquer avec des phrases simples ( sujet + verbe +complément..à la rigueur..) et une idée par phrase..

        l Iran va les concurrencer dans la Région, les balistiques et le nucléaire ..

        ça aussi c'est bonne blague.

        Commentaire


        • #94
          .les moutons ne regarde que ce qu'on leur sert à manger..

          on en a un gros cheptel ici
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #95
            Ils n’ont absolument aucune chance d’atteindre Israël avec leurs missiles. Et seulement moins de 15 minutes après leur éventuelle folle tentative, ils seront entièrement vitrifiés de la surface de la Terre par ses Armes Nucléaires (Jericho lll).









            Quand à leur pseudo programme de missiles balistiques. Tous leurs moteurs-fusées, les systèmes de guidage inertiel et le carburant solide qui les constituent et les alimentent sont exclusivement fournis par la Corée du Nord.




            Dernière modification par Adama, 04 juillet 2011, 02h09.

            Commentaire

            Chargement...
            X