Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Sarkozy soumettra la prolongation de la guerre de Libye à un vote du Parlement.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'as un scénario peut être comment il tombera aussi bas? Son peuple? No way! Assassinat? difficile!

    non je n'ai pas de scenario..l'avenir nous le dira..l'histoire a montrer que les voleurs ne l'emportent pas au paradis..alors attendons..

    Commentaire


    • #17
      non je n'ai pas de scenario..l'avenir nous le dira..l'histoire a montrer que les voleurs ne l'emportent pas au paradis..alors attendons..
      un drôle de voleur qui préfère rester dans son pays á tout prix et ne fuit pas comme un rat tel Ben Ali et Moubarak! Le peuple libyen le sait mieux!

      Commentaire


      • #18
        non je n'ai pas de scenario..l'avenir nous le dira.
        @aniasse
        tu avais confirmé que Kadhaffi est un coriace
        dans d autre topic , tu avais confirmé que Sarko est un opportuniste en politique extérieure ( alors ne nie pas tes propos )
        l'histoire a montrer que les voleurs ne l'emportent pas au paradis..alors attendons..
        dans ta logique , tu veux dire , que les officiels français sont des saints ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          @sidmark

          Citation : et que l'Europe est au bord du précipice ?!

          Je lis tous vos posts avec intéret,
          mais il ne faut quand même pas exagérer, je préfère le "précipice Européen" à l' Eldorado Algérien !!!
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #20
            finalement l'algérie avais raison en parlant d'ingerence etrangère*
            la lybie est devenu un nouvel irak .

            Commentaire


            • #21
              Italie demande l’arrêt des frappe de l'otan. le but inavoué de l'otan est d’éliminer kadhaffi au plus vite, afin de mettre un terme aux dépenses pharaoniques qu'engendres cet guerre.

              Commentaire


              • #22
                un drôle de voleur qui préfère rester dans son pays á tout prix et ne fuit pas comme un rat tel Ben Ali et Moubarak! Le peuple libyen le sait mieux

                C'est un voleur qui tire sur son peuple et qui vomi ceux qui le contredise..il tombera plus bas que Moubarak et Ben Ali..c'est un mégalo qui a le pouvoir avec l'argent de son peuple de se maintenir..mais plus tu montes..plus tu tombes de haut

                finalement l'algérie avais raison en parlant d'ingerence etrangère*
                la lybie est devenu un nouvel irak .

                Non les situations sont totalement différentes..ne vous fiez pas aux apparence simplistes pour faire des raccourci encore plus simplistes..

                mais il ne faut quand même pas exagérer, je préfère le "précipice Européen" à l' Eldorado Algérien !!!
                C'est exactement cela ..le manque de discernement fais dire des enormités..

                Commentaire


                • #23
                  Khaddafi..est corriace..mais il va tomber comme ses voisins et encore plus bas..
                  _______________________________________________
                  UN DE TES PLUS GRAND PHANTASME...

                  Commentaire


                  • #24
                    Khaddafi..est corriace..mais il va tomber comme ses voisins et encore plus bas..


                    exact..dès qu'il aura épuisé "son" argent...

                    Commentaire


                    • #25
                      ne vous fiez pas aux apparence simplistes pour faire des raccourci encore plus simplistes..
                      @aniasse
                      t étais simple , tu avais fait une très bonne analyse , même psychologique et socio .
                      1/Kadhafi un coriace ..
                      2/Sarko un opportuniste en politique extérieure ...il veut hausser son blason pour un autre mandat présidentiel .

                      *donc les deux sont des c*ns , un avait mis Matignon dans l embarras , ainsi une politique vomit par les maghrébins , l autre avait mis tout un peuple en guerre qui se déchire entr eux …
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut enterrer plutôt l'idée du maintien au pouvoir de Kadhafi
                        c'est une idée fixe hein ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X