Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sud-est algérien : 9 000 Libyens franchissent la frontière.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    n'importe quoi ! les algeriens n'ont jamais été nombreux a travailler en libye. il y a plus de marocains pourtant plus éloignés.

    Commentaire


    • #17
      Trop de critiques tue la critique ..
      ce n'est plus de la critique c'est de la schizophrénie
      Anakin

      Commentaire


      • #18
        L’Algérie a déjà accueilli, au début du conflit en février dernier, des réfugiés venus de Libye.
        Je suis désolé, mais je ne peux pas satisfaire l'égo de certains, car je ne suis pas l’auteur de l’article, autrement je vous aurai épargnés cette phrase en citation.

        Il faut se mettre une chose dans la tête, qu’on ne peut pas marcher dans le désert à l’aveuglette sans guides, et que ces derniers connaissent des chemins bien déterminés, en fait, ils ne peuvent pas connaitre le désert de fond en comble, sinon vous tournerez en rond, jusqu’à une mort certaine, sans cacher qu’il y a des barrages filtrants, de peur de l’introduction de l’armement Libyen sur le territoire Algérien, pour qu'il servira sur place ou au Sahel
        .
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          Nahaka al himar .......
          si tu n'as rien à dire tais toi
          n'imite pas sidak ou moulak kaddafi dans l'insulte , ça te fait mal qu'il s'en aille yak

          Commentaire


          • #20
            si tu n'as rien à dire tais toi
            n'imite pas sidak ou moulak kaddafi dans l'insulte , ça te fait mal qu'il s'en aille yak
            le monsieur il t'explique que les frontiéres algéro lybiennes sont désertique avec trés peu de centre urbains coté lybien ( à part ghadames) à l'inverse des frontiéres avec la tunisie et l'egypte ce qui explique le nombre réduit de réfugiés ..

            et toi tu persiste à placer le débat sur un registre de comptoir de café du coin de la rue !!!!
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Pourtant la carte de la region est claire...( ce n'est pas de la manipulation extrerieur..)

              Les nord Africain sont sous developpés..mais ils ne sont pas bête..ils ne vont pas marcher dans le desert sous 45° pour passer un frontière ..derrière laquelle il n'y a aucune ame ne vie aux alentours...

              Commentaire

              Chargement...
              X