Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Turquie accuse Damas d'atrocité, nouvelles arrivées de réfugiés
faut faire appel a l otan,sarko,bhl,et sharon pour tuer les méchant syriensvous aurez double ration l otan et tsahal
Le Tsahal tu dis? Ils ont déjà détruit un site Syrien. Attaquer un camps de Palestiniens à prés de Damas et tu nous parles de Tsahal. Je me souviens bien de Liberman qui a dit à Béchar que l'état sioniste peut le chasser du pouvoir.
Sincérement je ne peux pas comprendre des smiley comme ça quand il s'agit de massacre de peuple Syrien. vous êtes heureux?
Dernière modification par absent, 10 juin 2011, 20h28.
c est les bougnouls qui suivent aldjazira qui s autodétruisent
Ben toi tu nous sors cette péllule de Tsahal comme si Béchar était un résistant alors qu'il n'a même pas agit quand les sionistes ont détruit un site Syrien et ont attaqué un camps Palestiniens prés de Damas avec leur avions.
Manifestation au Golan occupé contre le régime Syrien qui les a abandonné..
أهالي الحجر الأسود هم أهالي الجولان التي باع أراضيهم المقبور الملعون حافظ والد الزرافة بشار و الخنزير ماهر, إبشروا عند شقوط هؤلاء الأنجاس سيقترب موعد العودة إلى أرض أباءكم
الجولان .. الحجر الأسود .. الآلاف خرجو للمطالبة بإسقاط النظام اللاشرعي
Manifestation au Golan occupé contre le régime Syrien qui les a abandonné..
Je crois pas non, ce doit etre la partie administree par la Syrie. La partie administree par Israel est peuplee de druzes, soi pro-Assad soi pro-Israel.
Commentaire