Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie accuse Damas d'atrocité, nouvelles arrivées de réfugiés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut faire appel a l otan,sarko,bhl,et sharon pour tuer les méchant syriensvous aurez double ration l otan et tsahal
    Le Tsahal tu dis? Ils ont déjà détruit un site Syrien. Attaquer un camps de Palestiniens à prés de Damas et tu nous parles de Tsahal. Je me souviens bien de Liberman qui a dit à Béchar que l'état sioniste peut le chasser du pouvoir.

Sincérement je ne peux pas comprendre des smiley comme ça quand il s'agit de massacre de peuple Syrien. vous êtes heureux?
    Dernière modification par absent, 10 juin 2011, 20h28.

Commentaire

Les israeliens bougeront pas, il les arrange Bashar ou plutot, c'est un moindre mal.

Commentaire

Sincérement je ne peux pas comprendre des smiley comme ça quand il s'agit de massacre de peuple Syrien. vous êtes heureux?
        c est les bougnouls qui suivent aldjazira qui s autodétruisent

Commentaire

c est les bougnouls qui suivent aldjazira qui s autodétruisent
          Ben toi tu nous sors cette péllule de Tsahal comme si Béchar était un résistant alors qu'il n'a même pas agit quand les sionistes ont détruit un site Syrien et ont attaqué un camps Palestiniens prés de Damas avec leur avions.

Galek Tsahal.

Commentaire

Manifestation au Golan occupé contre le régime Syrien qui les a abandonné..

أهالي الحجر الأسود هم أهالي الجولان التي باع أراضيهم المقبور الملعون حافظ والد الزرافة بشار و الخنزير ماهر, إبشروا عند شقوط هؤلاء الأنجاس سيقترب موعد العودة إلى أرض أباءكم

الجولان .. الحجر الأسود .. الآلاف خرجو للمطالبة بإسقاط النظام اللاشرعي

Commentaire

Manifestation au Golan occupé contre le régime Syrien qui les a abandonné..
              Je crois pas non, ce doit etre la partie administree par la Syrie. La partie administree par Israel est peuplee de druzes, soi pro-Assad soi pro-Israel.

Commentaire

J’avoue ne pas avoir plus de détails sur ce point, ma source est la page facebook de la révolte Syrienne..

Commentaire

Le deboulonnage du statut geante du criminel de guerre hafez el assad a hama, le meme qui l'a rasé 30 ans plutot

http://www.youtube.com/watch?v=AIZsI...mbedded#at=133

Commentaire

De plus en plus de rumeurs sur des mutineries un peu partout en esperant que ca prenne de l'ampleur

Commentaire

Chargement...
                    X