Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection de l’enfance : le Maroc au 26e rang en Afrique (rapport panafricain)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le sujet est une comparaison en Afrique donc l'Algérie fait partie. Il y a bcp d'enfants malade sans ressources en Algérie. Au lieu de critiquer le pays voisin, faite déjà mieux après on parlera.
    Allah al watan al malik

    Commentaire


    • #17
      AZPARIS95
      le sujet est une comparaison en Afrique donc l'Algérie fait partie. Il y a bcp d'enfants malade sans ressources en Algérie. Au lieu de critiquer le pays voisin, faite déjà mieux après on parlera.
      Le sujet :le Maroc au 26e rang en Afrique
      Maroc 114 PNUD
      Algérie 83 ( j'ai Honte de le dire ):

      Commentaire


      • #18
        tenebre il y bien une chose que je trouve ignoble c'est de se réjouir des malheurs des autres pour satisfaire sa frustration nationaliste à la con !!!
        Aujourd'hui 15h44

        Et la vierge marie parla

        Commentaire


        • #19
          Voila comment un succés sérieux a étais détourné pour en faire un défouloir anti-marocain...

          Commentaire


          • #20
            santo
            Voila comment un succés sérieux a étais détourné pour en faire un défouloir anti-marocain..
            Le sujet :le Maroc au 26e rang en Afrique
            Maroc 114 PNUD
            Algérie 83 ( j'ai Honte de le dire ):

            Commentaire


            • #21
              l'algerie et tunisie sont largement devant en ce qui concerne l'enfance, l'education,santé,niveau de vie en ppa ect

              tunisie et algerie 80/90 ème place environ et maroc 105/115 ème place en gros.

              c'est surtout la campagne marocaine le gros point noir.

              Commentaire


              • #22
                Je pense moi aussi que le probleme est dans campagnes marocaines...

                Commentaire


                • #23
                  le Maroc au 26e rang en Afrique (rapport panafricain
                  donc rapport vide, tout est dit, merci d avoir précisé qu c est du continent qui détient toutes les miséres du monde!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X