Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel entêtement algéro-polisarien : un comportement non constructif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quant à ton régime à la noix ...

    Un peu de retenue et de décence. ça ne coûte rien en plus !!

    Commentaire


    • C'est un "secret" qui reste à prouver ( ça fait beaucoup) ..
      Ce n'est pas moi qui l'a dit, mais c'est un ex ministre des finances du GPK Idir Djouder, qui l'affirme , je ne fais que me référer à ses propos.
      Quant le Maroc fera de même avec le MAK et les touaregs vient faire la comparaison
      Je constate que tu ne connais que dalle, de la Kabylie et des Touaregs, pour ta gouverne, M'henni est rejeté même dans son fief, les Touaregs tant que il y aura des hommes comme [censored] l'Algérie pourra dormir sur ses deux oreilles.
      Aucun d'eux ne s'active pour le bien de l’Algérie , ni de celui des voisins d'ailleurs ..Seul leurs comptes en banques suisses sont activés

      Je comprends, tu es resté figé sur la période 90-99, mais depuis, cela change au fur et à mesure, mis à part quelques généraux, qui ne vont pas tarder à céder leur poste, à la nouvelle génération, qui dépasse à peine la cinquantaine et qui ont des diplômes supérieurs.
      Dernière modification par RoboCop, 12 juin 2011, 17h27.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • Oui ils cèderons leur postes:

        après avoir pillé des centaines de milliards de dollar

        tué 220 000 algérien

        creuvé la démocratie algérienne de 1988-1991

        tué boudiaf et les vrais leader de l'indépendance algérienne

        massacré tout opposition sans même qu'on sache qui sont ces généraux

        détourné la révolution populaire algérienne de 1954

        et bureaucratisé le peuple le réduisant à un estomac pour consommer les produit importé par les beaux frères et beaux fils des généraux.

        Commentaire


        • Robocop


          et, si aujourd'hui, il y a stabilité un peu fragile, c'est grâce à l'Algérie, d'ailleurs, je ne t'apprends rien, si je te dis que Kadhafou a essayé de nous planter un coup dans le dos sur ce sujet et, n’a pas réussi
          + 10000000000

          Tu as raison ! Tout le monde sait que l'algerie est le facteur de stabilité ! et que tout le monde s'ingère dans les affaires algériennes (les mains étrangères) et surtout que tout le monde "POINTE dans le dos" l'algerie...

          D'ailleurs il n'y a qu'à voir l'historique et la nature des conflit dans les pays qui entourent l'algérie pour se rendre compte que elle a su tiré son épingle du gens en étant un pourvoyeur de paix incontestable

          Commentaire


          • 1- Armer le Polisario et passer à l'offensive
            Vous le faite déjà et très mal (comme tout ce que vous entreprenez)

            2- Aider les amazighs rifains à se detatcher du regime makhzenien oppresseur
            les rifains haisse les algériens, ils disent de vous que vous êtes des francais (niveau culture)
            3- Revivifier la Revolte anti-makhzen d'El Khattabi qui n'a jamais reconnu le makhzen ni même l'etat marocain
            El khattabi n'était pas anti makhzen, la version algérienne on l'a connait (celle qui cherche à foutre la merde et qui a comme source la rumeurs).

            4- Aider les islamistes marocains.
            Surtout ne les aidez pas ! Si vous voulez qu'ils réussissent car vous êtes à l'opposé de la réussite...

            En plus, ils savent très bien à qui ils ont affaire chez nous (on est pas des incapable)

            Commentaire


            • Un peu de retenue et de décence. ça ne coûte rien en plus !!( Jawzia)

              correct !
              d'autant plus que la noix coute cher ces derniers temps !

              Dolby

              mdr

              En effet tu as raison

              Pour une dictature bananiere( que les algériens abhorrent sauf notre Jawzia )j'aurai du dire à la...banane

              Commentaire


              • Effectivement !!! Et je vous approuve, que cela coute cher à l'espace disque du serveur de FA... Vos commentaires à la noix.
                Dernière modification par RoboCop, 12 juin 2011, 22h13.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • En effet tu as raison
                  Pour une dictature bananiere( que les algériens abhorrent sauf notre Jawzia )j'aurai du dire à la...banane
                  allah Ghalleb ! t avait pas compris ? " Un peu de retenue et de décence. ça ne coûte rien en plus !! "
                  @Robocop
                  salut
                  ce n est pas convenable de leur part , trop de Khorti , pourtant ils représentent un échantillon d internaute ...... , tellement sont chaud pour des bêtises et " la dbizologies " ; même les blocs de glace ne fonderont pas .
                  Remarqué ! ils ne rapportent rien à la discussion ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • Salut Houari,
                    Il leur est difficile d'admettre la vérité et, pourtant c'est la triste réalité.
                    Quand cela ne va pas chez nous, on le crie haut et fort, à qui veut l'entendre et ce, malgré les années très difficiles qu'à endurer le pays, notamment la restriction des libertés pendant la décennie noire.

                    Ce que j'ai remarqué chez certains, tu leur montres la lune, ils regardent ton doigt.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • sincerité sans sincérité ?

                      *soussi82
                      n avait donné que son opinion
                      alors pourquoi tu l attaque ?
                      C est n est pas gentil de ta part !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X