Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel entêtement algéro-polisarien : un comportement non constructif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre tu veux et tu as inversé... La différence est de taille l'ami, je pense que tu voulais mettre un terme à la discussion, je sais... Je sais, on ne peut pas claquer la porte au nez de RoboCop, sapristi pourquoi tu veux défendre les poules mouillées (hacha les poules) qui vous ont mis dans un tel pétrin.
    Quand Boutef et consorts ont tort, je leur vomis dessus, quand ils font de bonnes choses, ce qui est devenu une denrée rare de nos jours, je les approuve, je ne défends jamais l'indéfendable et, je leur dis toujours, que si les martyrs se réveilleront un jour sur cette terre avant le jugement dernier, ils cracheront sur vos tronches.
    wa loooool mkhalat cha3bane m3a ramdane.

    Ceux qui sont morts pour le pays ne l'ont pas fais pour de l'argent ou pour "rokhssa" ,et vivent dans des situations très difficiles.

    Les poules mouillés existent dans nos deux pays ,d'ailleurs les généraux Algériens sont bien passés par l'armées Française ,Laamari ,Nezzar...etc

    Donc les martyres te cracheront aussi aux visages ya si el fahem.

    Et s'ils savent que les enfants pour qui ils se sont battus partent vivent chez le méchants colonisateurs sans dignité,ils vont se retourner dans leur tombe.

    Il faut bien préciser qui sont les poules mouillées

    Commentaire


    • Le maroc a eu accès à l'indépendance sans résistance. Où est le mal de le reconnaitre ?
      Dernière modification par Doctrinal, 11 juin 2011, 11h19.

      Commentaire


      • wa loooool mkhalat cha3bane m3a ramdane.
        Et pourtant, je n'utilise que du vocabulaire simple pour te permettre de mieux comprendre.
        Ceux qui sont morts pour le pays ne l'ont pas fais pour de l'argent ou pour "rokhssa" ,et vivent dans des situations très difficiles.
        Je l'ai dit ?
        Tu vois celui qui mélange tout, admire ce que tu as écrit, "ceux qui sont morts..." Plus loin "et vivent dans des situations très difficiles."
        Un mort qui vit dans des situations difficiles, tu as déjà vu ça ?
        Les poules mouillés existent dans nos deux pays ,d'ailleurs les généraux Algériens sont bien passés par l'armées Française ,Laamari ,Nezzar...etc

        Donc les martyres te cracheront aussi aux visages ya si el fahem.
        Et tu crois que je les approuve et, ceux qui ont voulu les écarter après l'indépendance ont payé de leur vie, parmi eux le colonnel Chaabani, Allah yerahmou, le plus jeune officier supérieur qu'a connu l'Algérie a été jugé d'une manière expéditive et exécuté par le criminel Benbella et consorts.
        Je ne pense pas, qu'ils me cracheront sur le visage, le pourquoi et le comment, je le garderai pour moi, je ne vais pas l'étaler sur un forum quand même.
        Et s'ils savent que les enfants pour qui ils se sont battus partent vivent chez le méchants colonisateurs sans dignité,ils vont se retourner dans leur tombe.
        La fédération de France du FLN historique, tu connais ou pas ?
        Dernière modification par RoboCop, 11 juin 2011, 11h33.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • Le maroc a eu accès à l'indépendance sans résistance. Où le mal de le reconnaitre ?

          développe encore cette idée stp, on verra ce que ca va donner !!!!!!!

          Commentaire


          • développe encore cette idée stp, on verra ce que ca va donner !!!!!!!

            Développer quoi ? Je ne vais pas t'apprendre ton histoire.

            La France vous a offert l'indépendance en 1956 en attendant l'espagne.

            Commentaire


            • Tous les réfugies du monde obéissent a des règles reconnues internationalement
              seulement que ces pauvres qui se bronzent à Tindouf depuis 35 ans ne sont que des pauvres séquestrés et ne peuvent etre considérés comme des refugiés
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • moi je dirais que ce qui bronzent vraiment c'est les milliers de soldat marocains stationner au SO le long du mur qui coupe le pays en 2,situation incroyable quand on pense que bcp de marocains considerent que ça leurs appartient et pourtant vous continuer a penser que le seul problème c'est l'algerie et pas tout simplement l'existence du peuple sahraoui qui ne veut pas prêter allégeance a votre monarque...
                mnt pour revenir aux réfugiés vous êtes les seuls a penser que l'algerie a réaliser le plus grand kidnapping de l'histoire sans parler que des fois votre presse délirent allant jusqu'a parler d’intermittent du spectacle malien nigerien....qui jouent les réfugiés dans ces camps en échange de nourriture,avec la map/makhzen on as eu toutes les versions possibleset c'est pas finis...

                Commentaire


                • moi je dirais que ce qui bronzent vraiment c'est les milliers de soldat marocains stationner au SO le long du mur qui coupe le pays en 2,situation incroyable quand on pense que bcp de marocains considerent que ça leurs appartient et pourtant vous continuer a penser que le seul problème c'est l'algerie et pas tout simplement l'existence du peuple sahraoui qui ne veut pas prêter allégeance a votre monarque...
                  mnt pour revenir aux réfugiés vous êtes les seuls a penser que l'algerie a réaliser le plus grand kidnapping de l'histoire sans parler que des fois votre presse délirent allant jusqu'a parler d’intermittent du spectacle malien nigerien....qui jouent les réfugiés dans ces camps en échange de nourriture,avec la map/makhzen on as eu toutes les versions possibleset c'est pas finis...
                  wa zine, ce qui compte c est que le drapeau flottre à Layoune, Dakhla etc., on est dans notre sahara et si vous etes des rjaal venez nous déloger
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • Et tu crois que je les approuve et, ceux qui ont voulu les écarter après l'indépendance ont payé de leur vie, parmi eux le colonnel Chaabani, Allah yerahmou, le plus jeune officier supérieur qu'a connu l'Algérie a été jugé d'une manière expéditive et exécuté par le criminel Benbella et consorts.
                    Je ne pense pas, qu'ils me cracheront sur le visage, le pourquoi et le comment, je le garderai pour moi, je ne vais pas l'étaler sur un forum quand même.
                    Ah ils cracheront sur les visages des autres et pas sur le tiens ? wa looool

                    Commentaire


                    • Et pourtant, je n'utilise que du vocabulaire simple pour te permettre de mieux comprendre.
                      Je préfère lire de l'intelligence et de la réflexion ,pas du n'importe quoi.

                      Galek les Marocains n'ont pas versés de sang !!!

                      Commentaire


                      • -Si H2 avait organisé la marche verte, c'est qu'il il avait eu toutes les assurances, qu'il ne sera pas canardé par l'armée Espagnole, sinon il aurait organisé 2 autres marches vers le Nord du pays, mais là, les feux sont restés allumés au rouge et ce, depuis plus de 5 siècles.
                        L’excuse bidon(toujours avec des Si) est bien le fort des "révolutionnaires" et son sport favori d' en faire un discrédit quand le succès est à la clé de l'adversaire et de l' atténuer,l'édulcorer,maquiller quand c'est un échec patent difficile à assumer.

                        Les 350 0000 marocains expulsés en sont l'expression de la réaction mesquine de Boumédiene
                        Si votre pays est partiellement indépendant, vous devriez remercier Allah, qui a mis sur terre des gens, qui ont pris le maquis avec des moyens rudimentaires pour combattre l'occupant, donc vous ne pouviez pas tourner le dos à ceux, qui ont sacrifié leur vie, pour vous permettre de vivre libre, sans tirer la moindre cartouche et sans verser la moindre goutte et stp, ne me ramène pas aux révoltes, car l'Algérie avant le 1er novembre 1954, en a connu des dizaines
                        Mais mon chère,

                        C'est ton pays qui a été le plus aidé pour accéder à l'indépendance aussi bien diplomatiquement,militairement, financièrement,au point de vue logistique,de l'encadrement des militants ,..................)que n'importe quels pays colonisés de l'époque


                        Et non le contraire.car le processus de décolonisation était bien antérieure du premier coup de feu de 1954.(déposition de M5 1953 et son retour 1955-)



                        Car ton pays a bénéficié d'un environnement favorable qui ont permis toutes ses aides pour arracher l'indépendance dont bien sur une grande partie revient a la lutte et résistance du peuple algérien allant crescendo.

                        de un:des frontières communes avec deux pays voisins ou les aides matérielles et humains puissent transiter

                        de deux : bénéficier des caisses de résonances qui sont l'émergence du panarabisme(Egypte),l'émergence des pays non alignés et le contexte de la guerre froide.

                        Grâce a tout ces repères, l'écho de la lutte pour l'indépendance de l'Algérie ont été démultiplié.

                        Sans ses apports exogènes,

                        il est probable que votre indépendance aurait été encore plus long.

                        Tout simplement par la singularité de votre statut ,
                        Celui d'être un département français,

                        La France quoi,et de tout ce que va avec dont l'impact psychologique relatif aux deux composantes de cette Algérie française.

                        C'est bien là que tu dois rechercher les questions et réponses pourquoi l'Algérie en a mit du temps et de sacrifices au lieu de te défoncer en maquillant l'histoire car un DIEN BEN PHU n'a pas eu lieu en Algérie..

                        Si un jour l'UK décidera de quitter le détroit de Gibraltar, je pense que l’Espagne vous en fera cadeau des 2 enclaves, comme ça on vous inscrira dans le record des Guinness, le pays qui a recouvré la liberté totale de ses territoires, sans le moindre coup de feu tiré contre les occupants et, sans la moindre goutte de sang versée.

                        Réveillez-vous au lieu de blablater et de faire comme l’autruche, on est en 2011 et vous êtes toujours colonisés, mis à part les frontaliers des 2 enclaves, il vous faut un visa pour rentrer dans vos territoires et, le hic, vous êtes heureux.
                        Médite plutôt sur la position de ton pays ,

                        Je crois même le seul soutient indirect a L'Espagne d'Aznar.

                        Ne t'en fais pas ,

                        Pour les présides(la géographie et le temps sont nos alliés).
                        Priorité à notre possession,ce territoire de 266 0000 km/carré .
                        Qu'on ne va point mettre en balance pour satisfaire l'orgueille mal placé de certain.

                        C'est pour cela qu'il se rabat sur des terres de quelques dizaines de km/carré
                        Dernière modification par bruxelles, 11 juin 2011, 12h59.

                        Commentaire


                        • ceux qui vous délogerons ya habibi ce sont les français, américains, espagnols quand il verront que c'est plus avantageux d'avoir un nouvel état indépendant,pour l'instant ils vont pas s'emmerder a vous offrir totalement le SO ou a vous le retirer définitivement,cette situation est bénéfique pour eux pêche ,lutte contre émigration clandestine, tourisme, bref intérêt géostratégique et économique en leur faveur.... ils ont votre roi dans la poche pourquoi créer la zizanie en offrant l’indépendance a un petit peuple et risquer de voir une monarchie docile tomber!en gros l'algerie n'a pas de poids dans l'avenir du SO ,cela se jouera avec les grands si ils ont besoin de changement radical dans la région sinon statut quo
                          et arrêter de dire que ça emmerdent les algériens nous on a eu plus que notre indépendance, notre intégrité territorial assuré depuis 62 ....et vous vous etes encore a la peridode de la Reconquista faites attention aux espagnols si ils ont des vus sur tanger ou je ne sais quel autre ville marocaine

                          Commentaire


                          • Développer quoi ? Je ne vais pas t'apprendre ton histoire.

                            La France vous a offert l'indépendance en 1956 en attendant l'espagne.

                            t'as du confondre avec le référendum francais de charles de Gaulle ou les gaulois ne voulait plus de vous comme département...

                            Commentaire


                            • La France vous a offert l'indépendance en 1956 en attendant l'espagne.

                              Doctrinal


                              Dans un papier cadeau j’espère ??

                              Tu devrais changer de pseudo , Endoctriné t'irait mieux ...

                              Gallek offert !!!!

                              Commentaire


                              • Le mythe de la France qui offre l'indépendance au Maroc de bon coeur n'existe que dans la réalité alternative de certain esprit algérien.
                                Dans la réalité proprement dite, dire cela et un dénie de l'Histoire
                                Et c'est aussi une insulte a la mémoire des personne qui ont périe pour la libération du pays, durant les émeutes de Casablanca ou du soulèvement de Oued Zem, des marocains étais déja torturer a la gégéne, bien avant novembre 1954...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X