Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel entêtement algéro-polisarien : un comportement non constructif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    AlGERIAN

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour commencer, il faut que ces gens soient enregistrer pour savoir qui sont du so et qui le sont pas et leur dommender où ils veulent aller aprés. Ce que certains essaye de cacher, c'est l'origine de tous ses malheureux qu'ils ont reussi à sequestrés des années durant.

    Commentaire


    • #92
      Si tu leur demandes ou ils veulent aller, tu demandes aussi à ceux qui sont au maroc ou ils veulent aller, sauf que le maroc refuse, donc je pense que nous, marre de cette affaire, qu'ils rentrent au Maroc ou restent, si ils rentrent et qu'ils font la révolution c'est qu'ils voulaient l'indépendance

      Commentaire


      • #93
        Si tu leur demandes ou ils veulent aller, tu demandes aussi à ceux qui sont au maroc ou ils veulent aller, sauf que le maroc refuse, donc je pense que nous, marre de cette affaire, qu'ils rentrent au Maroc ou restent, si ils rentrent et qu'ils font la révolution c'est qu'ils voulaient l'indépendance
        Les marocains du maroc, ne sont ni refugies ni sequestrés . Consernant les marocains de tindouf, le plus important et de les recenser, pour savoir d'où ils viennent pour les aider à retourner chez eux
        Dernière modification par Taguasouth, 09 juin 2011, 06h19.

        Commentaire


        • #94
          Ni l'un ni l'autre, les deux mots sont excessifs....

          On ne se réfugie pas pendant 30 ans, et on ne reste pas séquestré sans se débattre.
          Je le partage entièrement,

          car comme je l'avais dit dans un poste précédent,

          Ceux qui croient à une R.A.S.D se considèrent comme réfugiés,

          Tandis que ceux qui doutent ou ne croient plus n'ont point la possibilité de liberté de mouvement et .............

          donc ,

          En état de cause ,

          il est difficile de trancher la question et la raison de mon abstention au vote malgré que je suis un fervent défenseur de la marocanité du sahara

          Commentaire


          • #95
            il est difficile de trancher la question et la raison de mon abstention au vote malgré que je suis un fervent défenseur de la marocanité du sahara
            portant c'est claire, s'ils sont des refugiés, ils doivent être recenser et identifier, c'est la regle par tout dans le monde sauf a tindouft. Il faut savoir qui sont ces gens d'où ils viennent? et ce qu'ils veulent. C'est pas trop demander quand même.

            Commentaire


            • #96
              portant c'est claire, s'ils sont des refugiés, ils doivent être recenser et identifier, c'est la regle par tout dans le monde sauf a tindouft. Il faut savoir qui sont ces gens d'où ils viennent? et ce qu'ils veulent. C'est pas trop demander quand même.
              Au point du vue littérale ,juridique, protocolaire,....????

              Oui,

              c'est ce que le Maroc réclame et depuis peu , c'est devenu une recommandation au pays hôte des camps de la hamada pour éclaircir leurs situations réels .

              Mais malgré cela,

              Ils sont considérés comme "réfugié" et perçoivent des aides du H.C.R comme tel.

              Mais ce qui est sur comme dit notre ami dolby

              ils sont otages et instruments du pays hôte .

              et qui implique un contrôle quasi absolu donc

              une forme de séquestration pour ceux qui ne croient plus au mirage de la R.A.S.D
              Dernière modification par bruxelles, 09 juin 2011, 08h44.

              Commentaire


              • #97
                Ils sont considérés comme "réfugié" et perçoivent des aides du H.C.R comme tel.

                Mais ce qui est sur comme dit notre ami dolby

                ils sont otages et instruments du pays hôte .

                et qui implique un contrôle quasi absolu donc

                une forme de séquestration pour ceux qui ne croient plus au mirage de la R.A.S.D
                Un jour au l'autre on doit arreter de suivre. ses personne doivent etre recenser pour:
                1. elles viennent d'où?
                2. elles faut leur donner une carte de HCR
                3. une fois ils ont cette carte et l'Algerie les reconnait comme refugiés, ils auront le droit de circuler sur le territoire algerien
                4. ils peuvent souhaiter etre ailleur, en espagne, en mouratanie...
                5. s'ils sont marocain du so, ils peuvent pouvoir rentrer chez eux, si le veulent.
                le recenssement de cette population des camps de tindouf est tres important pour la suite de toute solution.
                sa reste mon point de vue
                Dernière modification par Taguasouth, 09 juin 2011, 08h55.

                Commentaire


                • #98
                  Un jour au l'autre on doit arreter de suivre. ses personne doivent etre recenser pour:
                  1. elles viennent d'où?
                  2. elles leur donner une carte de HCR
                  3. une fois ils ont cette carte et l'Algerie les reconnait comme refugiés, ils auront le droit de circuler sur le territoire algerien
                  4. ils peuvent souhaiter etre ailleur, en espagne, en mouratanie...
                  5. s'ils sont marocain du so, ils peuvent pouvoir rentrer chez eux, si le veulent.
                  le recenssement de cette population des camps de tindouf est tres important pour la suite de toute soulution.
                  sa reste mon point de vue
                  Que je partage aussi,

                  Notez bien que chez nous,

                  nos séparatistes disposent à leur guise tout les points énumérés cités plus haut et qui sont cruellement en défaut dans les camps de la hamada.

                  Curieux paradoxe

                  Commentaire


                  • #99
                    nos séparatistes disposent à leurs guise tout les points énumérés cités plus haut et qui sont cruellements en défaut dans les camps de la hamada.

                    Curieux paradoxe
                    comme quoi notre diplomatie est null, on est mal organisé pour dennancer cette sequestration de nos compatriotes sur tout de les aider à se separer de se melange avec algeriens, mouritaniens....que la junte d'alger essaye de faire passer pour des sahraouis marocains du so.

                    Commentaire


                    • comme quoi notre diplomatie est null, on est mal organisé pour dennancer cette sequestration de nos compatriotes sur tout de les aider à se separer de se melange avec algeriens, mouritaniens....que la junte d'alger essaye de faire passer des sahraouis marocains du so.
                      et ben,

                      SI On devait suivre l'évolution des rapports du conseil de sécurité depuis l'avènement de M6 au trône,

                      On s'apercevrait que les rapports sont petites touches par petites touches plutôt favorable au Maroc.

                      Dont l’acquit le plus important reste quand même l'abandon du plan baker 2.

                      Commentaire


                      • Dont l’acquit le plus important reste quand même l'abandon du plan baker 2.
                        Oui surtout si on sait comment baker a passé du 1 à 2, apres de tres grand contrats petrolier en algerie pour les americains. Et comment l'espagne a eu du gas presque gratuitement.
                        Dernière modification par Taguasouth, 09 juin 2011, 09h22.

                        Commentaire


                        • Mais la diplomatie marocaine doit persisster et mettre cette anomalie de ni refugier, ni sequestrés au devant. C'est pas possible d'accepeter de discuter avec des seperatasites qui se disent represnter les "refugiers" du tindouf sans savoir qui sont ces "refugiers". Ils ont meme des ministres algeriens dans leurs "republique" de phontomes
                          Dernière modification par Taguasouth, 09 juin 2011, 09h39.

                          Commentaire


                          • @Bruxelles.

                            Aujourd'hui, 00h21 "heure de mon post".

                            Aujourd'hui, 01h33 "heure de ton post".
                            Je vais te traduire un dicton de chez nous : "Une fois la guerre terminée, les canons sont arrivés". LoOoL

                            En d’autres termes, tu as attendu que mon bouton vert s’éteigne, soit 1 h et 12 mn après pour que tu me répondes, avec le même vocabulaire, en te focalisant sur cette pseudo revanche, qui n’existe que dans l’étroitesse d’un esprit, qui veut regarder uniquement ce qu’il aimerait voir.

                            Attends, si mon voisin sera agressé par un autre voisin, c’est tout à fait légitime, que je lui porte secours, n’en déplaise au voisin agresseur, qui ne respecte pas les libertés d’autrui, à moins que je sois une poule mouillée.

                            Donc, n’essaye pas de faire l’amalgame entre les deux affaires, qui sont indépendantes l’une de l’autre, car l’Algérie a été toujours le fief des mouvements révolutionnaires internationaux, que ce soit Africains, Asiatiques ou Latinos, il était tout à fait normal, que l’Algérie accueille un mouvement comme le Polisario opprimé à l’époque par les hordes sauvages conduites par H2, alors que le vrai problème du Maroc a été et existe toujours ailleurs, soit au Nord du pays.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • peut on nous expliquer pourquoi, maintenant, c'est le ministre des affaires etrangeres qui mene les nogociations du cote marocain alors qu'aux premieres reunions, c'etait le ministre de l'interieur ?

                              Commentaire


                              • Citation:
                                Aujourd'hui, 00h21 "heure de mon post".

                                Aujourd'hui, 01h33 "heure de ton post".
                                Je vais te traduire un dicton de chez nous : "Une fois la guerre terminée, les canons sont arrivés". LoOoL

                                En d’autres termes, tu as attendu que mon bouton vert s’éteigne, soit 1 h et 12 mn après pour que tu me répondes, avec le même vocabulaire, en te focalisant sur cette pseudo revanche, qui n’existe que dans l’étroitesse d’un esprit, qui veut regarder uniquement ce qu’il aimerait voir.

                                Attends, si mon voisin sera agressé par un autre voisin, c’est tout à fait légitime, que je lui porte secours, n’en déplaise au voisin agresseur, qui ne respecte pas les libertés d’autrui, à moins que je sois une poule mouillée.

                                Donc, n’essaye pas de faire l’amalgame entre les deux affaires, qui sont indépendantes l’une de l’autre, car l’Algérie a été toujours le fief des mouvements révolutionnaires internationaux, que ce soit Africains, Asiatiques ou Latinos, il était tout à fait normal, que l’Algérie accueille un mouvement comme le Polisario opprimé à l’époque par les hordes sauvages conduites par H2, alors que le vrai problème du Maroc a été et existe toujours ailleurs, soit au Nord du pays.
                                Bonjour à tous,

                                Allez ,

                                Maintenant tu joues la victimisation en te basant sur la chronologie des temps de réponse,en guise de réponse
                                excuse moi,

                                c'est du n'importe quoi .

                                Et puis tu étales la fameuse littérature du révolutionnaire accompli .

                                Mais a ce que je sache,

                                L’Algérie révolutionnaire était muette comme une carpe durant les 13 ans quand le sahara était sous la domination espagnole.A l'inverse du Maroc

                                Même en 1973 lors de la création du polisario par un groupe d'étudiant dont une partie possédait la nationalité marocaine,
                                Ce n'est point les oreilles de l’Algérie mais bien l'oreille attentive de la Libye pour les encadrer dans leur combat révolutionnaire contre le colon espagnole.

                                Tandis que ton pays se réveilla subitement par enchantement quand le Maroc exerçait une pression diplomatique dans tout les organes de l'O.N.U (y compris le C.J.I )et puis finalement le coup de poker magistrale de la marche verte.

                                Et ben,

                                C'est L'Agérie qui récupère le polisario en lui offrant le gîte et le couvert.

                                l'encadrant sur le plan militaire ,financier,logistique,diplomatique et tout cela pour contrer le Maroc dans un but beaucoup moins louable qu'il n'y parait. C'est celui de pouvoir prendre sa revanche

                                Alors le soi disant soutient au peuple opprimé,

                                A d'autres mais pas à nous.

                                PS:NE ME SORT PLUS LA MONTRE,JE SAIS QUE C'EST PLUS DE 2 HEURES APRES,RECORD BATTU(1 H ET 12 MINUTES)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X