Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel entêtement algéro-polisarien : un comportement non constructif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Aucun d'entre vous ne lui reproche ses crimes et ses traîtrises.....mais pour aboyer contre El Djazaïr comme il vous l'a ordonné vous êtes tres forts.

    Pauvres marrokis.
    Je le prends comme un compliment venant de ta part,

    pour ma modeste contribution et ainsi que de tout ceux de mes compatriotes qui s'opposent à l’amputation de notre pays par El Djazaïr
    Dernière modification par bruxelles, 08 juin 2011, 22h19.

    Commentaire


    • #77
      vous n'êtes rien du tout, votre conscience appartient à vos maîtres.
      Le défi est d'extirper certains de leur sommeil malgré eux, en commençant par ''à bas el Malik''.

      et 1 et 2 et 3 et 4 a zero
      Merci pour nous avoir fait économiser des milliers d'euros pour chaque joueur, des appartements de luxe, des voitures ...
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #78
        @Moloud arazgui
        la Libye n est pas le SO , ne compare pas l incomparable ..
        pour ta gouverne , ce n est pas l administration americaine qui est implqué de ce qui se passe en Libye , c était une résolution de l ONU " NFZ " dévié par la France en bombardement , les américains suivent attentivement la situation en essayant de trouver une solution , d ailleurs la déclaration officielle de l administration americaine est au peuple , il est libre de choisir leurs dirigeants

        le SO : les amerloques sont pour une stabilité de la région maghrebine ( y compris de ce qui se passe en Libye )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #79
          la Libye n est pas le SO , ne compare pas l incomparable ..
          pour ta gouverne , ce n est pas l administration americaine qui est implqué de ce qui se passe en Libye , c était une résolution de l ONU " NFZ " dévié par la France en bombardement , les américains suivent attentivement la situation en essayant de trouver une solution , d ailleurs la déclaration officielle de l administration americaine est au peuple , il est libre de choisir leurs dirigeants

          le SO : les amerloques sont pour une stabilité de la région maghrebine ( y compris de ce qui se passe en Libye )
          Bof, tu crois à l'ONU toi. La politique internationale c'est la loi de la jungle. Le plus fort qui gagne. Sinon, ce même ONU ne peut rien faire contre Israel. Baraka Obama l'avait dit carrément que vous ne pouvez rien faire à l'ONU contre Israel lors de son dernier discours.

          Moi je ne vois pas les différences car les humains sont les mêmes. Ceux qui ont colonisé l'Irak, peuvent faire de même avec la Libye et avec le SO.

          Tu veux me faire croire que ceux qui ont confisqué le vote de 1992 et ont tiré sur la foule veulent le bien pour ce peuple. Hahaha.

          Ces même généraux qui volent le pauvre peuple veulent son bien.

          Moi je suis déçu que certains Musulmans encore font le travail des colons qui ont divisé la Omma de Mohamad avec la plume et l'encre.
          Dernière modification par absent, 08 juin 2011, 22h26.

          Commentaire


          • #80
            Remarquez que les marokki comme ce BRUXELLES, qui vénèrent leur dieu sur terre le FAUX amir el mouminine n'ose jamais parler de sa totale responsabilité dans la situation catastrophique dans laquelle se trouvent les relations algéro-marocaines!!


            Comme quoi ce n'est pas seulement sur ce forum qu'on croise des marocains déconnectés de la réalité....le mal est trés profond!
            Je te l'avais déja dit ,

            pour le sahara,

            il n'existe que une seule catégorie

            PS:TIEN?? TU NE T'ADRESSES PLUS DIRECTEMENT A TON CONTRADICTEUR

            Commentaire


            • #81
              @Bruxelles.

              A défaut d'argumentaires tu débites n'importe quoi, sinon je suis formelle que tu m'as bien compris, mais comme toujours la fuite en avant.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #82
                A défaut d'argumentaires tu débites n'importe quoi, sinon je suis formelle que tu m'as bien compris, mais comme toujours la fuite en avant
                Tu peux êtres formelle ou ce que tu veux ,

                mais ton écrit est bien là et ne reflète en aucune manière l'idée générale de mon poste mais bien sujet a ton interprétation seul et comme par hazard est un cliché

                A ta place j'aurai honte de parler de cet épisode, qui n'est qu'un couteau dans le dos du voisin, en plus en, 1963 l'Algérie disposait d'une "armée" issue majoritairement de l'ALN, qui employait comme tactique la guérilla et non la guerre, au passage, je suis contre tous les conflits armés, qui ont opposés Algériens et Marocains.
                robocop

                réponse de bruxelles

                Et ben,

                HONTE,Non,

                C'est une réalité certes douloureuse mais historique qui entretiendra cette soif de revanche dans les têtes de vos dirigeants de l'époque et d’aujourd’hui

                C'est Ben Bella sous influence De son grand frère égyptien et petit frère cubain qui lança les éléments de l'a.p.n sur un détachement des f.a.r sans coup férir.

                C'est comme cela qui a commencé la guerre des sables.

                Mais vous devez justifiez cette déroute de l'a.p.n suite a la contre offensive des f.a.r par "le couteau dans le dos" comme pour celle de la défaite de l'émir Abdelkader sur le dos du sultant qui lui même fut défait a isly.

                Car ce nif démesuré a difficile de percevoir l'histoire telquel .


                Et cette soif de revanche explique en partie cette guerre orchestré,planifié par ton pays quand le Maroc a récupéré des territoires revendiqués depuis l'aube de l'indépendance.

                Et le petit doigt là qui s'est levé ,
                nous a permis de conserver ce sahara arraché au colon malgré le contexte économique,politique,militaire difficile.
                et voici l'interprétation de robocop

                @Bruxelles

                D'après ta théorie, le makhzen c’est la victime, l'Algérie c’est le méchant loup agresseur aux idées expansionnistes, qui réclame Oujda, Figuig… Afin de réaliser la grande Algérie de l’Est à l’Ouest et vers le Sud Ouest, jusqu’au Sénégal, grâce à une carte qui circule sur le net, made in PhotoShop.
                c'est plutôt ton manque d'argumentation sur la genèse du pourquoi de cette soif de revanche

                Commentaire


                • #83
                  mouloud nous sommes daccord reconnaissance des frontieres entre l'algerie et le maroc contre le laché nous la grappe sur le sahara

                  Commentaire


                  • #84
                    La fuite en avant ta spécialité, y a pas photo là-dessus, maintenant je découvre, que tu te voiles la face en faisant semblant de ne pas comprendre, que c'est ton bled qui avait de fortes convoitises, afin de s'accaparer des terres, qui ont été arrosées avec le sang des martyrs, la cerise sur le gâteau, il a eu son indépendance, il veut prendre et il a pris des terres sans tirer le moindre coup de feu contre l'occupant.

                    L'anguille sous roche, tu ne trouves pas ?
                    Dernière modification par RoboCop, 08 juin 2011, 23h31.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #85
                      @moloud arazgui
                      ton com/91 , tu tapes à coté ?
                      revient au sujet du Topic !
                      répond franchement ; comment , tu conçois des réfugiés sont nommés " séquestrés que par le Maroc "

                      est ce que c est benef pour la diplomatie marocaine , oui ou non !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #86
                        La fuite en avant ta spécialité, y a pas photo là-dessus, maintenant je découvre, que tu te voiles la face en faisant semblant de ne pas comprendre, que c'est ton bled qui avait de fortes convoitises, afin de s'accaparer des terres, qui ont été arrosées avec le sang des martyrs, la cerise sur le gâteau, il a eu son indépendance, il veut prendre et il a pris des terres sans tirer le moindre coup de feu contre l'occupant.

                        L'anguille sous roche, tu ne trouves pas ?
                        __________________
                        si tu le prends ainsi ,

                        c'est que tu veux éviter le débat,

                        Car ton interprétation ne reflète point l'idée générale de mon poste.
                        que j'ai démontré de la manière la plus claire possible au poste précédent

                        mon chère,

                        Cela va de soi que la guerre des sables fût le paroxysme du contentieux territoriale.

                        même en suivant ta pensée sur la supposé agression marocaine dont je ne partage pas.

                        Ne peut expliquer le pourquoi de la poursuite de cette éternelle revanche dont le dossier du sahara en est la survivance actuel.

                        Car tout simplement la région de tindouf et de bechar n'ont jamais quitté le giron algérien.

                        elle ne peut s'expliquer que par la déroute de l'A.P.N face aux f.a.r et d'autant plus que votre régime était assez imprégné d’idéologie révolutionnaire.

                        L’orgueil en a pris un sacré coup face a ce régime dit "féodale"

                        Et toutes les excuses bidons sont là juste pour maquiller et édulcorer cet épisode .

                        Et le dossier du sahara est pour ainsi dire son prolongement et l'outil de prédication pour assouvir une revanche qui selon moi est utopique car malsaine de nature.

                        Il faut pouvoir assumer l'histoire telquel est.
                        Les hauts comme les bas
                        Dernière modification par bruxelles, 09 juin 2011, 07h46.

                        Commentaire


                        • #87
                          Il y'a nul part dans le monde des refugiés qui ont pas droit à un enregistrement, une carte de refugé qui leur permettre d'ettre proteger dans leur droit, comme celui de la libre sirculation sur le territoire du pays où ils se trouvent, de rentrer chez eux s'ils le souhaitent où d'aller s'installer ailleur. Les marocains sahraoui de tindouf n'ont rien de tout ca. Donc logiquement ils sont des sequestrés.

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui mais si demain les occidentaux font de même avec les Twaregs chez nous et nous demanent leur avis.
                            tt à fait et si jamais le makhsen va soutenire ces touaregues et sahraouis, les haouaris et consort vont se sentire agresser.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ni l'un ni l'autre, les deux mots sont excessifs....

                              On ne se réfugie pas pendant 30 ans, et on ne reste pas séquestré sans se débattre.

                              Les sahraouis doivent rentrer chez eux, que ce soit le SO ou le Maroc, mais chez eux, tant qu'il y a des garanties solides pour leur intégrité physique la plus totale, il n'y a aucune raison qu'ils restent à tindouf, car au fil des générations ils deviennent algériens plus qu'autre chose, et l'algérie n'a aucune espèce d'autorité sur le sahara qui ne lui appartient pas, donc ces gens là, qu'ils se soient réfugiés de la guerre, on peut comprendre, mais qu'en temps de paix ils restent dans des camps, c'est insupportable, humainement, politiquement et financièrement.

                              L'Algérie est une bonne vache à lait, mais à moins de nationaliser ces gens, ils doivent aller dans leur pays, aucun risque n'est encouru pour leur vie aujourd'hui, au contraire le Maroc cherche à les séduire pour qu'ils retournent chez eux.

                              La seule condition est d'exiger leur protection totale, et de prévenir contre toute exécution massive au cas où les autorités marocaines deviendraient folles, car le conflit armé serait dans ce cas inévitable. Mais je ne pense pas que le makhzen soit fou, il est malin...

                              Enfin bref, qu'ils rentrent, qu'ils prennent leur avenir en main, si vraiment ils sont colonisés et veulent l'indépendance, ils sauront se révolter, le monde arabe est plein de dictatures et tous les peuples ont montré qu'ils peuvent le faire pour faire tomber un régime, alors kif kif. Le polisario n'a rien à faire chez nous, il n'a qu'à aller se joindre au MAK à paris et lutter pour son séparatisme, si les sahraouis veulent l'indépendance, ils l'auront tôt ou tard, non pas par les discours ridicules et inutiles du polisario, mais par la voie du peuple, et du peuple uniquement. A titre d'exemple, personne ne dira que l'Algérie n'a pas à être indépendante, car le peuple a signifié son indépendance, idem pour la palestine, et pour tout peuple qui s'est libéré, jamais les sahraouis n'ont été aussi affirmatifs, le polisario n'est donc qu'un parti officieux, que l'Algérie a déjà trop promu, il est temps de le laisser se débrouiller, les réfugiés de tindouf devraient avoir le choix entre devenir algériens et dans ce cas abandonner leur terre ou rentrer chez eux, mais tindouf n'est pas une ville à louer, encore moins à vendre.
                              Dernière modification par absent, 09 juin 2011, 05h41.

                              Commentaire


                              • #90
                                AlGERIAN

                                --------------------------------------------------------------------
                                Dernière modification par Taguasouth, 09 juin 2011, 06h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X