Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel entêtement algéro-polisarien : un comportement non constructif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attend j'essaie d'imaginer le cas de l'algerie après son indépendance disont que les espagnols occupent oran et que les français ont pris le sud et ce sont meme offert le luxe de faire passer des pipilines a travers le reste de l'algerie et boutef un jour vient nous faire un discours sur "l'integrité territorial" de l'algerie a défendre en nous pointant du doigts le maroc,je serais plier de rire comme je le suis a chaque fois que M6 vient pronnoncer ces 2mots ensemble en montrant du doigt l'algerie sauf que la c'est la realité

    t'as vu c'est trop rigolo surtout que le polisario est hébergé sur mars que leur MAE des martiens je veux dire qui en parl, leurs télé et leurs journaux ne ratent aucune occasion pour parler des polisariens, ou des martiens mais qu'est ce qui se passe

    ps: creuse un petit plus sur la promotion lacoste qui te gouverne et reviens me parler d’indépendance le cirque de l'entv ou de boukharouba n’impressionne
    que les cons...

    Commentaire


    • tu t’améliore overclocker,tu me surprend ,chapeau!j'espere pour toi que t'es pas sur ecoute par le makhzen ça me ferait mal que la cia vient te voir

      tu reviens à ce que je t'ai dis au début, ne reviens plus jamais avec une idée préconçu, ne sois pas stupide et con pour tout avaler, fais le tri aya, un petit effort...

      Commentaire


      • Benmhidi:

        Abdelkrim était plus agé de Hassan de 50 ANS,

        Il et mort 2 ans après l'accession au trône de Hassan II

        Hassan II s'aimait beaucoup et a fait en sorte de gommer une figure tel que Abdelkrim des esprits de l'époque. Mais la télé en parlait les programme scolaires aussi, mais sans analyse ni profondeur l'érigeant au même rang que de simples autres résistant comme Raissouni ou Mouha ù Hemmu Ziyani.

        Hassan II a rencontré 2 fois Abdelkrim, il ont discuté cordialement. Le premier pensait que de préference l'autre devait rester en Egypte, et le second pensait que le jeune Roi était inéxperimenté, mais valable puisqu'ils ont longuement discuté (discussion entre un qui a 33 ans, et l'autre 83 ans).

        Commentaire


        • que veut tu l'hospitalité algérienne était légendaire a l’époque quand quelqu’un se faisait chasser de chez lui les portes etaient ouvertes,tu veux tout de même pas que l'algerie jette un peuple a la mer au nom de l'amitié de algéro-marocaine

          voila le soucis est la, tu penses que faire la comparaison entre l'algerie et le maroc réglera le cas du SO ...
          la "promotion lacoste" comme tu dis c'est le peuple algérien qui s'en démêlera si il le souhaite ou pas ,voila vous êtes pressé(plus que les algeriens eux meme ) pour que l'algerie change de régime plus favorable a l'occupation du SO,le Maghreb ira pas loin avec ça

          si ça tenait qu'a moi je te l'aurait offert sur un plateau le SO,mais voila ya pas 10000 solutions pour le régler parce que probleme et peut etre que le peuple sahraoui en majorité ne se sent pas marocain tout simplement et ça a voir avec eux

          Commentaire


          • "stupide et con "



            ha ha ha je te sent un peu agressif peut être que tu digère mal l'humour algérien,et comment on fait pour etre moin con et stupide on lit la Map?

            Commentaire


            • ( Abdelkrim )
              simplement il ne voulait pas se soumettre à un sultan tant que ce dernier était lui-même soumis.
              @m'tafa
              t avait donné l explication claire d un trône , jusqu a ce jours le trône est soumis à la France .
              posté par Cell
              ils avaient fuit en 1976 les combats entre les FAR et Le POLISARIO .
              A qui tu le dis ?
              le monde entier sait que les autochtones ont fuit les bombardements menés par les Far et aussi le dépecement leur territoire en deux entre le Maroc et la Mauritanie .
              parcequ'il les considérent quand meme comme des marocains qui ont le droit de rentrer vivre sur leur terre .
              ils ne veulent pas etre des " sujets " ..si c etait comme ça , il y a belle lurette que le conflit est pris fin .
              @Cell
              une petite question
              Est ce qu il y a un autre pays au monde , ou Une ONG qui traite les réfugiés à Tindouf de " séquestrés " oui ou non ! ou bien à part le Maroc ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • La France n'a plus les moyens de soumettre qui que ce soit.

                La France n'est plus celle que vous avez connu entyre 1830 et 1962.

                La France serait finie, si elle se mettait à gérer un pays de 35 millions d'âme.

                Le roi sait que la France ne sera pas là en cas de pb, comme pour Ben Ali.

                Le Roi sait que sa dynastie existe depuis 400 ans, et que seul le peuple sera là pour lui.

                Commentaire


                • Les vrais historiens n'ont qu'à aller se rhabiller...

                  Commentaire


                  • wa zine, ce qui compte c est que le drapeau flottre à Layoune, Dakhla etc.,
                    @saaid
                    tant que la MINURSO n avait pas terminé sa mission , ça veut rien dire le drapeau marocain au SO ..
                    et continuer à blablater dans le vide , ce que vous les nommer marocains sont des " séquestrés " , c est simplement le désarroi fait inventer les lexiques les plus débiles ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • - Le Rif colonisé par l'Espagne était ignoré et oublié par le reste du Maroc makhzenien, aucun marocain n'a porté les armes pour libérer le Rif et même pire...des milliers de marocains ont fait la guerre avec les espagnols contre les rifains....tandis qu'en Kabylie, les algériens de tous les horizons y ont combattu, à aucun moment sous le joug coloniale des non kabyles on combattu des kabyles pour soutenir la puissance coloniale.
                      75000 algeriens ont combattu les rifains à coté des francais
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • 75000 algeriens ont combattu les rifains à coté des francais
                        @keaser
                        t es sur de ce que tu dis ?
                        Va citer Feu HII et Oufkir aux rifains !
                        là tu vas entendre ce qui ne te plaira pas
                        ça te dit pas les manif des étudiants en 65 et l helico d Oufkir ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • houari

                          je ne balance pas d infos dans le vide je m appelle pas houari
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • Monsieur faux benmhidi,

                            Kaiser est un Riffain authentique.

                            Commentaire


                            • 75 000 algérien? engagé dans guerre du rif???d'abord il faut la source

                              et puis au cas ou se serait vraie en partie ,l'algerie était un département français et le maroc un protectorat c'est une énorme différence du point de vue militaire.
                              ce qui signifie que les marocains engagés pour mater les algériens pendant les soulèvement de sétif en 45 ressembler plus a des mercenaires que ces soit disant algériens partit faire la guerre du rif contre les rifains et avec l'aide d'autres marocains,mais en tout cas j'en ai jamais entendu parler

                              Commentaire


                              • houari

                                je ne balance pas d infos dans le vide je m appelle pas houari
                                @keaser
                                Mmmm ! plutôt tu balances des infos non vérifiables et des mensonges ?
                                t avait appris des miettes mensongères , mais il te manque beaucoup sur l histoire des riffains et sur ton bled
                                je te plains pas !
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X