Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel entêtement algéro-polisarien : un comportement non constructif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans la mesure ou ils n'ont pas de documents attestant de leurs identités et puisqu'ils ne peuvent pas s'exprimer ni se déplacer librement on peut dire que ce sont des séquestrés.

    Commentaire


    • ou alors j'ai rien compris a l'histoire.

      t'aurais pu t'éviter cette tbahdila....parce que justement t'as rien compris ....

      Commentaire


      • A Beidawi et Santo

        Vous êtes en train de discuter avec des victimes de la propagande FLN et qui dit FLN dit KGB et STASI et l'empreinte reste indélébile c.à.d à vie ...

        Il vaut mieux en rire ...

        par fax
        l independance dans l interdependance


        Solas

        Pourquoi pas par e.mail pendant que tu y es ....

        Commentaire




        • c'est pas une bahidila,mais quand tu discute avec des gens qui sont sur que le roi est le plus fort le gentil le meilleur...tu risque pas d'aller loin

          donc pour conclure au maroc tout le monde aiment tout le monde et tous le monde adorent le commandeur des croyant,maintenant me demander plus pourquoi je l'appelle le commandeur des cerveaux
          entre celui qui te dit dit que benbarka a été liquider par la cia en territoire français et ceux qui disent que les rifains sont plus royaliste que le roi,je cherche pas a vous convaincre que votre roi est loin d’être un bon genie mais juste c'est ce que je penses

          Commentaire


          • 1- Dites nous pourquoi des refugiés sahraouis se trouvent en terre algerienne à Tindouf? qu'est ce qui les a poussé à quitter leur terre natale?
            ils avaient fuit en 1976 les combats entre les FAR et Le POLISARIO .

            2- Pourquoi le regime colonisateur marocain se soucie du sort de ces refugiés (que la propagande coloniale qualifie de sequestrés!!...El marokki yoqtel El Mayet wa yamchi fi j'naztou!!)?
            parcequ'il les considérent quand meme comme des marocains qui ont le droit de rentrer vivre sur leur terre .

            3- Pourquoi le regime colonial marocain se preocupe du sort de ces refugiés sahraouis en Algerie qui n'ont jamais été marocains ou même eu la nationalité marocaine (qui sont au plus 40.000 âmes) alors qu'ils ne se preocupe jamais du sort de millions de marocains pure souche et sujets du roi qui vivent dans la misère au Maroc ou à l'etranger?????
            meme question que la deux .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • c'est pas une bahidila,mais quand tu discute avec des gens qui sont sur que le roi est le plus fort le gentil le meilleur...tu risque pas d'aller loin

              tu risques pas d'aller loin quand tu viens avec cette idée inculquée par je ne sais qui que tout les Marocains sont royalistes.. ôte cette absurdité de ta tête et reviens, et surtout évites tes zigzag, une fois personne n'a fait la guerre une autre les rifains et chleuh, une autre fois seule les habitants de z7iligua ont fait la guerre...ou peut être juste les Algériens de la wiliya 5, dont un certain boukharouba et l'autre abdelaziz entre autre..... m'enfin bon, des comme ton genre ou comme ton style, on les connait.....

              Commentaire


              • voila comment je vois les choses ce forum est a la base algérien(c'est pas mechant) qui traitent généralement de tous ce qui touchent a l'algerie son actualité etc....donc en partant du principe qu'il ya plus d’algériens,ça prouvent que la politique régional du maroc interessent peu les algérien et si on regard ce petit sondage qui signifie rien il est presque a égalité ,ça prouve que les marocains (du forum en tous cas)sont tellement acharnés sur la question du SO qu'il serait prêt a refaire l'histoire de leur pays et de l'algerie pour essayer de prouver que ça leur appartient intégralement historiquement....et j'en passe

                mais moi j'y suis pour rien je donne juste mon avis vous avez un roi et vos diplomates qui ont merder depuis l’indépendance,il fallait etre plus malin que ça regarder la difference avec l'algerie depuis independance et surtout vous voulez pas voir le problme en face ya un peuple sahraoui qui existent et je vous assure que ça pas été crée dans un labo avec les cubain egyptien russe etc

                Commentaire


                • voila comment je vois les choses ce forum est a la base algérien(c'est pas mechant) qui traitent généralement de tous ce qui touchent a l'algerie son actualité etc....donc en partant du principe qu'il ya plus d’algériens,ça prouvent que la politique régional du maroc interessent peu les algérien et si on regard ce petit sondage qui signifie rien il est presque a égalité ,ça prouve que les marocains (du forum en tous cas)sont tellement acharnés sur la question du SO qu'il serait prêt a refaire l'histoire de leur pays et de l'algerie pour essayer de prouver que ça leur appartient intégralement historiquement....et j'en passe

                  t'as qu'à jeter un coup d'oeil sur qui poste quoi et tu te fera une idée, si tu ne sais pas comment faire, demande et je te montre, tu changera d'idée et belkhef....


                  mais moi j'y suis pour rien je donne juste mon avis vous avez un roi et vos diplomates qui ont merder depuis l’indépendance,il fallait etre plus malin que ça regarder la difference avec l'algerie depuis independance et surtout vous voulez pas voir le problme en face ya un peuple sahraoui qui existent et je vous assure que ça pas été crée dans un labo avec les cubain egyptien russe etc

                  t’inquiètes, ceux qui veulent quelque chose sont les prisonniers de tindouf que vous avez chez vous....votre petit cadeau pour avoir voulu diviser un pays musulman en deux........va falloir leur expliquer que boukharouba leur a menti en 75 et que tout ca n'est que chimère...

                  Commentaire


                  • overclocker
                    "des comme ton genre ou comme ton style"


                    pourquoi tu te concentres sur ma personne je suis avec mes idée et ma façon de penser c'est comme si je te disais de desacriliser ton roi pour que la discution soit plus ouverte...parce que si tu me dis que boutef et co est loin d'etre un bon president je te reponderais que t'a pas completement tord ....
                    vous avez un soucis qui dure depuis plus de 35ans ,il se serait temps de se dire que c'est pas l'algerie qui vous met des bâtons dans les roues même si elle soutient ouvertement un peuple qui semblent exiger un référendum d'auto-détermination

                    Commentaire


                    • ha ha ha tu veux faire avec humour t'es fort toi s quand je jette un coup d'oeil la carte du maroc je vois un pays coupé en morceaux et c'est pas boutef qui s'est amuser avec crayons


                      et sinon pour les prisonnier de tindouf on veut une rançon ,et comme a dit l'autre pas d'intervention de la cia sinon on liquide tous le monde

                      Commentaire


                      • mais ce que tu ne comprend pas c'est que jamais on sortira de notre terre.

                        On est au Sahara et on y reste comme onb restera à Fèz, tinghir, Ouarzazate ou Casablanca.

                        Commentaire


                        • pourquoi tu te concentres sur ma personne je suis avec mes idée et ma façon de penser c'est comme si je te disais de desacriliser ton roi pour que la discution soit plus ouverte...parce que si tu me dis que boutef et co est loin d'etre un bon president je te reponderais que t'a pas completement tord ....
                          vous avez un soucis qui dure depuis plus de 35ans ,il se serait temps de se dire que c'est pas l'algerie qui vous met des bâtons dans les roues même si elle soutient ouvertement un peuple qui semblent exiger un référendum d'auto-détermination

                          c'est pas en parlant de la tête à claque ou de ses esclaves ou de son sale makhzen que tu me fera bouger mais c'est quand tu parles du sahara comme si c'était une affaire qui ne concerne que le monarchie ou que le roi....bref....


                          on est colonisateur et alors ? que ceux qui se sentent colonisés se manifestent avec leurs mentors...

                          Commentaire


                          • quand je jette un coup d'oeil la carte du maroc je vois un pays coupé en morceaux

                            et moi quand je vais au sahara je ne paye pas de roaming et pas besoin de passeport, je paye en dirham et mon drapeau y flotte zkara, donc tes cartes tu sais bien quoi en faire

                            Commentaire


                            • on est colonisateur et alors ? que ceux qui se sentent colonisés se manifestent avec leurs mentors...

                              Overclocker


                              Le problème c'est que l’on entend que les mentors car les "colonisés" je n'en vois jamais sur ce forum

                              Commentaire


                              • tu t’améliore overclocker,tu me surprend ,chapeau!j'espere pour toi que t'es pas sur ecoute par le makhzen ça me ferait mal que la cia vient te voir


                                attend j'essaie d'imaginer le cas de l'algerie après son indépendance disont que les espagnols occupent oran et que les français ont pris le sud et ce sont meme offert le luxe de faire passer des pipilines a travers le reste de l'algerie et boutef un jour vient nous faire un discours sur "l'integrité territorial" de l'algerie a défendre en nous pointant du doigts le maroc,je serais plier de rire comme je le suis a chaque fois que M6 vient pronnoncer ces 2mots ensemble en montrant du doigt l'algerie sauf que la c'est la realité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X