Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie: la tenue d'une Allemande jugée non conforme, au salon du tourisme de Ryad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah bon et le voile?????
    Le voile est autorisé. Il n'est interdit que dans les écoles au nom de la laïcité. Ce même voile n'avait jamais posé problème avant qu'on invente de s'emballer à l'orientale et en faire un signe religieux ostentatoire. Et d'ailleurs ce même voile est totalement interdit dans les écoles et la fonction publique dans plusieurs pays à forte majorité musulmane comme la Turquie ou l'Indonésie.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par annisamuse
      Comme je l'ai dit ce n'est qu'hypocrisie
      Exact
      un jour les Arabes, feront leur introspection en matière d'Histoire - comme ils le font probablement aujourd'hui - et accepteront que La religion qu'ils ont inventee n'est PAS si universelle que ça, mais seulement une contribution au devenir de l'Humanité.

      Le Judaisme, depuis le 8 éme siècle AvJC se débat dans ses chmères . Il ne rallie personne . "DIeu" n'est ni avec eux, ni avec nous.

      Dieu n'est avec personne

      Commentaire


      • #18
        Le voile est autorisé. Il n'est interdit que dans les écoles au nom de la laïcité. Ce même voile n'avait jamais posé problème avant qu'on invente de s'emballer à l'orientale et en faire un signe religieux ostentatoire. Et d'ailleurs ce même voile est totalement interdit dans les écoles et la fonction publique dans plusieurs pays à forte majorité musulmane comme la Turquie ou l'Indonésie.
        Si tu avais lu certains topic postés ici et traitant du voile en France , tu n'écrirais pas cela!
        Récemment une femme avec un voile à eu des problèmes en emmenant sa fille à l'école et c'était à l'extérieur!!!!!
        De plus la France a fait fi de la religion il y a belle lurette, alors que l'Arabie Saoudite à comme mode de fonctionnement la Charia......
        Donc, quand on sait comment un pays obscurantiste fonctionne, on adopte les codes vestimentaires locaux imposés par cette société, ou alors, on y va pas tout simplement!
        Pour ma part je haie l'Arabie Saoudite à tous points de vue, mais je déteste aussi l'hypocrisie et la propagande, qui n'est la uniquement pour entacher la religion musulmane, ce qui est un sport national dans bon nombre de pays européens! (ceux la même qui soutiennent sans réserve ce pays d'un autre âge)!!!!

        Commentaire


        • #19
          Donc, quand on sait comment un pays obscurantiste fonctionne, on adopte les codes vestimentaires locaux imposés par cette société, ou alors, on y va pas tout simplement!
          A ceci près que la dame, musulmane de confession, a respecté les codes vestimentaires locaux. A l'exception d'une broderie dont elle ignorait probablement l'interdiction.

          En admettant que cela ait été de nature à lézarder la voûte céleste de l'antique royaume arriéré, la vertueuse police des moeurs aurait pu lui en toucher un mot diplomatiquement au lieu de se prendre pour le bras armé de Dieu...

          Quant à entacher la religion musulmane, les entorchonnés s'en chargent à merveille !
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            A propos de cette femme ils se sont montrés fermes, mais avec les nanas de Rotana qu'ils financent, ils ne le sont pas du tout.

            Le régime saoudien est à mon avis hypocrite non représentatif de la religion musulmane
            J'étais là...

            Commentaire


            • #21
              Simplenova...
              +1

              Je l'ai pensé sans oser l'écrire

              Commentaire


              • #22
                sa donne vraiment une mauvaise image de se pays , et de Islam en général , m'est bon c'est kleb occidentaux cherche la petite mouche , qu'il arrête de financer cette monarchie terroriste qui a crée c'est terroriste internationaux et nationaux avec leur délire , le prophète na jamais fait sa de sont vivant (appliquer de force le voile) , qu'il applique un code vestimentaire , j'aurais était 100% d'accords m'est y'a des limites , déjà que c'est pas une musulmane , m'est en plus il en rajoute , faut vraiment qu'un Roi jeune qui comprend sont temps et qui a tous sont esprit qui doit diriger se pays
                Dernière modification par maB2rOc, 27 mai 2011, 22h53.

                Commentaire

                Chargement...
                X