Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie : pourparlers autour d’une normalisation des relations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est donc l'algerie qui nous tourne le dos?

    Il faut vous regarder tout d'abord et ensuite vous tourner le dos mais le hic et qu'on sait même pas si vous existez pour vous regarder.

    Commentaire


    • #17
      Il faut vous regarder tout d'abord et ensuite vous tourner le dos mais le hic et qu'on sait même pas si vous existez pour vous regarder.
      ça te derrange tellement qu'on soit de ce monde,
      meskin

      Commentaire


      • #18
        ça te derrange tellement qu'on soit de ce monde

        Même pas mais je réponds à celui qui disait qu'on se trournait le dos en voulant se donner de l'importance.

        On veut juste que vous restiez tranquille dans votre coin et que vous nous fichiez la paix. Ce n'est pas trop demandé non ?

        Commentaire


        • #19
          doctrinal
          je vois que ,pour un visiteur, vous n'avez pas bien verifié l'huile de votre moteur!

          faites attention , allez y molo dans vos insultes , parce que vous risquez de griller subitement.

          alors soyez moderé et faites nous profiter de vos connaissances et non pas de vos insultes.
          ok? compris?

          Commentaire


          • #20
            les deux pays ne peuvent plus continuer à se tourner le dos comme sa !!
            @tenebre
            très sensé !
            négociations , négociations , négociations , ......pour y arriver à s entendre et dépoussiérer tous les contentieux ..pour le finaliser avec un accord solide de bon voisinage !! In Cha Allah ! Saidia m attend !
            es occidentaux profitent de cette situation pour assouvir leurs domination et leurs influence sur la région
            A vrai dire , y a que la France et les istiqlaliens qui sabotent ce rapprochement ..Sarko par son machin de l UPM et les istiqlalien par l accord contre nature le CCG ..auparavant en 2005 presque les deux commissions algériens et marocains qui ont finit leurs travails , les istiqlaliens ont fait tomber tout ce que que le Roi M6 et Boutef ont fait , par la phrase honteuse et non protocolaire " Ouyahia persona non grata à Rabat "
            PS :

            je vois , il y aura des imprévus de la part des istiqlaliens pour saboter encore une autre fois , ce rapprochement ..jamais deux , sans trois .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              @eris
              Maroc-Algérie : pourparlers autour d’une normalisation des relations
              qu est ce que tu en dis , pourtant l Algerie continue son soutien au Polisario comme ce fut lors de la réouverture de la frontière en 88 ..
              si le Maroc n est pas content ..il n a qu a refuser ce rapprochement ..c est lui le perdant , puisque c est lui qui insiste sur la réouverture !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                @houari16
                si le Maroc n est pas content ..il n a qu a refuser ce rapprochement ..c est lui le perdant , puisque c est lui qui insiste sur la réouverture !
                __________________

                le Maroc ne demande plus cette ouverture de frontiere,certe,il la fait plusieurs fois, en vain,mais qui veut en ce moment cette ouverture,c'est bien l'algerie.isolement diplomatique et geographique oblige.plus de tunisie pour faire ses courses et passer de bonnes vacances,lybie encore pire,alors reste le Maroc.Alors c'est non.les frontieres doivent rester fermee,point.
                c'est l'algerie qui en parle en ce moment d'apres votre torchon alwatan.

                Commentaire


                • #23
                  le Maroc ne demande plus cette ouverture de frontiere
                  @charaf06
                  C est toi qui le dis , ?
                  T es déconnecté de la réalité ?
                  Demande -le à ton Roi , il te donnera combien de fois , il l avait prononcé
                  Demande -le aux jeunes Oujdi ! ils savent plus que –toi sur ce sujet ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    @houari16.
                    @charaf06
                    C est toi qui le dis , ?
                    T es déconnecté de la réalité ?
                    Demande -le à ton Roi , il te donnera combien de fois , il l avait prononcé
                    Demande -le aux jeunes Oujdi ! ils savent plus que –toi sur ce sujet ..
                    __________________

                    je te fais savoir que je suis un pur oujdi,j'habite pas loin de la frontiere et plus exactement pres de la zone industrielle juste a cote' de le grande surface asswak assalam genre carrefour en france et j'ai un certain age,alors des oujdis qui savent plus que moi sur ce sujet il n'y en a pas beaucoup.
                    nous les oujdis,nous ne voulons plus de cette ouverture de frontiere,on est bien ,on a pas besoin de gents qui mangent dans les parcs et jettent les sacs de plastique partout,meme pas propres,restez chez vous,le oujdis ne vous blairent pas,point .
                    regarde bien mon avatar,tu comprendras mieux.
                    Dernière modification par charaf06, 28 mai 2011, 00h05.

                    Commentaire


                    • #25
                      je te fais savoir que je suis un pur oujdi,
                      @charaf06
                      raison de plus !
                      est ce que tu avais manifesté à la frontière algerie -marocaine ?
                      oui ou non !
                      regarde bien mon avatar,tu comprendras mieux.
                      t es encore naif ?
                      je peux faire mieux/trucage : ton roi nu avec des seins à la plage de Saidia ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X