Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSK et les reseaux Call Girls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kaiser

    tu t es trompé de porte
    pour les debats scato va voir avec d autres!
    ciao
    Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas parler de cette héroine, qui lutte pour la protection des enfants marocains ou pas marocains.

    Tu t'esquives, c'est ton problème.

    Ciao comme tu dis, cela ne resoud rien !!!!!
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      c est quoi le rapport entre DSK et la pédophilie? aucun
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #18
        pas de peruves, jusque là que des accusations non fondées
        La perle !
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #19
          Saaid


          DSK est un enfant de Agadir, un homme politique grand ami du Maroc, dommage que sa candidature pour la présidence de la République en France est tombéé dans l eau, le Maroc aurait le plus grand lobby jamais eu en France
          Hélas!! il ne vous reste que les yeux pour pleurer.
          S'il sort de prison, il retournera dans son riadh au Maroc pour continuer ses fantasmes !!!!
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            S'il sort de prison, il retournera dans son riadh au Maroc pour continuer ses fantasmes !!!!
            merhba bih dans son deuxieme pays, wash dakhlek
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #21
              merhba bih dans son deuxieme pays, wash dakhlek
              Demande aux parents (zaouali) qui ont des enfants de 12 à 16 ans.
              Demande a la dame qui lutte contre la prostitution des enfants, l'association se nomme je crois " touche pas à mon fils " .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                " touche pas à mon fils "
                rappélles moi le nom de l association algérienne qui lutte contre la pédophilie
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #23
                  Demande aux parents (zaouali) qui ont des enfants de 12 à 16 ans.
                  Demande a la dame qui lutte contre la prostitution des enfants, l'association se nomme je crois " touche pas à mon fils "
                  déjà c est - touche pas à mon enfant- puisque les victimes sont garcons et filles, et je te défie de me prouver l existence d une association algérienne protectrice des enfants qui lutte contre la pédophilie qui fait des ravages dans ton bled
                  Dernière modification par saaid, 24 mai 2011, 20h54.
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X