Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeunesse du Maghreb souhaite l'ouverture de la frontières entre l'Algérie et le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @khald
    Voilà la débilité , on contrarie Amir El Mouminine .
    *le Roi M6 demande la réouverture des frontières
    *Khald demande que la frontière reste fermée "Avec le " Zakroum " ,
    Peut etre le Roi M6 t avait lut , il ne sera pas content de son sujet qui le contrarie .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Peut etre le Roi M6 t avait lut , il ne sera pas content de son sujet qui le contrarie .
      le prochain discours, il va en parler

      pauvre houari

      Commentaire


      • #48
        le prochain discours, il va en parler
        @khald
        sans aucun doute de la frontière et aussi de l UMA !

        * tu viens de confirmer que l avis d un sujet ne vaut rien .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          @khald
          sans aucun doute de la frontière et aussi de l UMA !
          faux, le prochain sera consacré exclusivement á la constitution est á ce sujet aui lá contrarié

          * tu viens de confirmer que l avis d un sujet ne vaut rien .
          autant que le tiens, ca te dis quoi le 3eme et 4eme mandat

          Commentaire


          • #50
            Il insulte bien l'histoire,apparemment il n'a pas appris des aneries de son pere,surtout la gaffe du visa pour les algeriens,lui a coute les yeux de la tete et son fils M6 continue sur le meme sentier,toutes ses manigance et complot pour obliger l'Algerie a ouvrir la frontiere,ont echoue.

            Commentaire


            • #51
              Bcp d'Algériens vont au Maroc à travers l'aéroport d'Alger.

              Commentaire


              • #52
                Bcp d'Algériens vont au Maroc à travers l'aéroport d'Alger.
                -
                Ca n'explique rien,beaucoup d'algerien vont en Chine,vont a Singapour,ca veut pas dire grand chose.

                La 1er destination des algeriens reste la Tunisie,2eme destination: laTurquie.

                Commentaire


                • #53
                  Cette année ça sera la turquie en premiere destination, puis la Tunisie ( à cause des bas prix)
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #54
                    cela c'est l'expression de la jeune afilié aux partis

                    mais la vraie jeunesse, elle; est entrain de voir sans rien comprendre......

                    heureusement qu'il ya le portable ou le jeune et la jeune se collent toute la journée lui collé a un mur et elle cloué entre 4 murs

                    Commentaire


                    • #55
                      Ils ont bien raison entre nous ni le maroc ni l'algérie ni la tunisie ne vaut la turquie

                      Commentaire


                      • #56
                        Turquie ou tunisie, c'est pareil c'est des prix bas, le Maroc reste cher en formule avion+hotel+pension. On vis mieux ds l'est marocain depuis les développements, pas besoin d'ouverture. De toute facon, tout les produits passent en douce (trabendo).
                        Allah al watan al malik

                        Commentaire


                        • #57
                          OUI mais azparis en terme de destination meme si c'est plus bas la tuquie est tout à fait incomparable aux pays du maghreb et pas besoin selon toi de l'ouverture des frontières

                          Commentaire


                          • #58
                            Incomparable en quoi? tu es touriste pas habitant, que ca soit la turquie ou le maroc, tu va ds l'hotel et tu visite. C'est très comparable crois moi. Après je ne fait pas de comparaison historique, ni de la politique, ni même des finances. Juste en tant que touriste. Combien de fois, j'ai entendu j'aimerais bien aller au Maroc mais ca reste plus cher que les autres pays de la méditerranée. C'est pas pour vanter le Maroc mais c'est comme ca.
                            Allah al watan al malik

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce n'est pas parce que tu vas à l'hotel et que tu visites que c'est la même chose, je suis allé au maroc je suis allé en turquie je te dis que c'est incomparable ceux qui t'on dit ça doivent être faucher le maroc est accessible aux petit bugdets ne dis pas le contraire ce n'est ni la thailande ni la malaisie ect

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X