Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de filet dans les milieux djihadistes français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de filet dans les milieux djihadistes français

    EXCLUSIF. Sept personnes, dont le "cerveau" présumé du groupe, ont été interpellées au cours de l'opération menée en région parisienne.

    Une opération "coup de filet" a été lancée mardi matin dans les milieux islamistes français en région parisienne. Sept personnes, dont un mineur, ont été interpellées lors de l'opération menée par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) dans les villes de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise), Stains (Seine-Saint-Denis) et Paris. Le "cerveau" présumé du groupe djihadiste, ingénieur de formation et originaire de la région parisienne, a été arrêté en fin de matinée à l'aéroport de Roissy en provenance d'Algérie.

    Des perquisitions ont été menées par les forces de l'ordre, notamment à Stains. Actuellement, cinq personnes sont en garde à vue. Le mineur et le cerveau "présumé" du groupe ne le sont pas encore.

    Lundi, Claude Guéant avait assuré qu'il n'existait "pas d'éléments concrets" pouvant laisser croire à un risque d'attentat en France, après la mort du fondateur d'al-Qaida, Oussama Ben Laden.

    Le Point.fr

  • #2
    Et rebelote pour un moment.
    Ces français, toujours à rabaisser l'autre.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire

    Chargement...
    X