Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Principal lobby anti-Algérie et Polisario, l’ASM jetée comme un « Kleenex » par le Makhzen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    laissez les

    laissez les dans leur marde!!

    ils ont des extremistes anti francais qui veulent degommer les touristes et vous vous préoccupez d'une association sans importance!

    Un bon algérien devrait juste conseiller à ses amis d'aller en vacances en thailande ou en Tunisie le temps que ca se calme.

    Commentaire


    • #32
      je ne dis pas qu'elle urait dû s' y rendre, mais au moins annuler son invitation de marrige, c'est la first lady en quelques sorte!!

      Fin du HS!


      Taghiti


      C'est le meilleur moyen de dire aux terroristes que la vie continue et que le Maroc ne paniquera jamais..
      S'agissant de ton pays ton président ( et non sa femme) c'est à dire la plus haute autorité du pays reste aphone même quand les terros chez vous font des carnages au quotidien.
      Chez nous le roi s'est déplacé sur les lieux et chez les victimes.
      Alors tes leçons , tu devrais les donner à tes dirigeants

      Commentaire


      • #33
        je suis d'accord avec toi soussi

        ne pas y aller c'était donner raison aux terroristes

        y aller est un message disant "nous n'avons pas peur"

        pour moi cela a été un geste politique ne direction de ceux qui veulent ébranler le pays
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #34
          Les chiens ont souvent ce qu'ils méritent...

          Bon débarrass !
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire

          Chargement...
          X