Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des vidéos d'Oussama Ben Laden seront diffusées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en effet très bizarre la video d'oussama entraine de se regarder quand il étai 3la didanou

    Commentaire


    • #17
      Ça c'est pour tuer le mythe, ce sont des vidéos grossières et stupides dont seul un idiot ou un simplet peut accorder du crédit.
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #18
        On dirait un clochard du Bronx a qui on a filait 20 $ pour cette pose. Qu’est ce qui nous dit que c’est bien lui ?, Pourquoi le type qui l a filmé ne l’a pas filmé de face, Quel est l’intérêt de montrer une vidéo, ou on ne voit pas Ben Ladin mais un homme qui est supposé être lui? Pour qu’on discute de ce genre de détails au lieu de discuter de la vidéo elle-même. Les gens demandent une vidéo de l’assaut, de Ben Ladin morts ,les ricain, leurs montrent la vidéo d’un clochard entrain de regarder la télé. Je me rappel Saddam on le voyait bien de face exhibe comme un animal de cirque, et on a même eu le droit de voir sa pendaison.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ELBIEROI
          Je me rappel Saddam on le voyait bien de face exhibe comme un animal de cirque, et on a même eu le droit de voir sa pendaison.
          je suis tout à fait d'accord avec toi ELBIERO, avec Saddam ils avaient pas peur que son peuple se sent humilié par sa pendaison , mais pour montrer juste une photo de BENLADEN mort ...
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire

          Chargement...
          X