Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medelci serait invité pour assiter en live à l'attaque contre benladen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'as le droit de le penser mais on a le devoir d'en douter. Comme si Obama allait l'inviter à assister avec lui dans la Situation Room à l'opération qui a nécessité plusieurs mois de discrétion.

    En tout cas, wallou sur la photo, on ne voit qu'Obama, Clinton et autres responsables américains. SLOUGI

    CERTAINEMENT QUE D'AUTRE MINISTÈRE ETAIT BRANCHER SUR LA VIDÉO CONFÉRENCE ..je repete une hypothese c'es tout mais cela fait réagir

    Commentaire


    • #17
      Y a que nous, algeriens pour inventer des rumeurs de ce genre. Apres Schumacher l'algerien, Medelci dans la Situation Room pour assister a l'operation.AAnis

      je n'ai pas dit cela ,ne déforme pas mes propos ok...

      Commentaire


      • #18
        hs : arrestation d'un suspect de l'attentat marrakech et identification du deuxième
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #19
          surement !
          mais tu n'as pas remarqué quon fait interner certaines personnes en psychiatrie parce qu'elles pensent mal , ou parce qu'elles ne pensent pas bien,comme ils disent ?
          dolby


          bref ,toujours dans le lamentable et le crétinisme , vous ne changerez jamais

          Commentaire


          • #20
            bref ,toujours dans le lamentable et le crétinisme , vous ne changerez jamais
            justement non !
            je fais de mon mieux pour ramener la discussion sur un chemin qui sera ni lamentable et encore moins cretin!
            mais toi tu refuses!

            Commentaire


            • #21
              Medelci serait invité pour assiter en live à l'attaque contre benladen
              j'ai vu les photos sur les teles americains sur les gens qui ont assister en direct a l'attaque et il n'y avait que le president et clinton comme civile dans cette salle.

              ptetre que medlici ete dans la sale a cote.

              Commentaire


              • #22
                j'ai vu les photos sur les teles americains sur les gens qui ont assister en direct a l'attaque et il n'y avait que le president et clinton comme civile dans cette salle.

                ptetre que medlici ete dans la sale a cote.AUCASSA

                une hypothèse qui fait rager les marocain adepte du suivisme et de de l'aplatventrisme .et oui que veut tu ben laden est mort choqué ?

                Commentaire


                • #23
                  Non mais d'après les dernières informations obama avait demandé a boutef le transfert d'une technologie de décryptage différentielle encore nouvelle inexistante aux usa pour le moment, pour pouvoir décrypter les messages d'oussama et pouvoir s'assurer de son identité, suite au refus de boutef la CIA été obligée d'envoyer le message a alger. La DRS après avoir assurer aux US qu'ils s’agit bien du chef d'alqaida ils ont envoyé une unité d'élite au Pakistan pour guider les unités américaines dans l'opération secrète, ce qui explique l'existence de medelci dans la salle avec obama. Ben sur medelci n'a pas voulu se montrer sur la photo par humilité ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X