Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Laden n'était pas armé lors de l'assaut des forces américaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans 50 ans, le monde dira que les États Unis ne sont pas un vrai pays démocratique, puisqu'ils ont exécuté un homme désarmé et qu'il n'y a eu aucun jugement.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #17
      Aucun pays au monde ne l'aurait garde vivant dans de telles circonstances. Et puis, ca n'a aucun rapport avec la democratie.

      Commentaire


      • #18
        Aucun pays au monde ne l'aurait garde vivant dans de telles circonstances. Et puis, ca n'a aucun rapport avec la democratie.
        Donc il n'y a pas de justice en démocratie ni tribunaux C'est ça ?

        Commentaire


        • #19
          Ils sont allés dans un pays étranger tuer un homme qui n'était pas armé, ils ont blessé sa femme, tué son fils sans doute pas plus armé, puis l'ont jeté à la mer "en vertu du rite islamique"...

          Si ça n'est pas faux (et il y a de fortes chances que ça le soit), ça prouve une fois de plus qu'ils sont bien plus barbares et voyous que ceux qu'ils prétendent combattre. Et vous qui les soutenez la bouche dégoulinante d'écume êtes leurs complices devant l'histoire.

          Selon leur philosophie et leur loi ils se devaient de l'arrêter vivant et de le juger, ils se devaient également de prévenir le pays hôte (ils ont mené un acte de guerre en pays étranger non belligérant), ils se devaient également de ne pas blesser ou tuer de victimes innocentes. Et enfin ils se devaient de respecter la dépouille de leur victime.

          Comme quoi des fois le discours d'Al Qaida n'est pas si caricatural que ça...

          Les kabyles disent: "même si je n'aime pas mon frère, je n'aime pas celui qui le frappe". Je vous vois tous jubiler devant la mort d'OBL et les manifestations de yankee criant USA à tue tête moi tout ça me donne la gerbe!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #20
            Dans 30 ans on saura tous que Ben Laden n'a jamais existé,tout à été fabriqué et dessiner de tout pièce preuve à l'appui , on pense quiter l'Afganistan le plus tot possible ,car on a compris aprés les révolutions arabes l'Islamisme n'est plus une menace , moralité l'Irak est occupé et les pipes lines sécurisés , mais on a toujours pas trouvé les armes à destruction massive , on quitte l'Afghanistan et ses chèvres pour aller chercher El Zarkaoui dans le désert Libyen
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #21
              Déjà, moi ce que je note c'est qu'il y a contrariété dans les versions, dans les premières heures on nous disait qu'il s'était défendu, avait une arme, a tiré sur les assaillants... On nous a dit, ça c'est Malbruno, l'ex-otage, qui disait que certainement un de ses gardes du corps avait pour consigne de lui mettre une balle en pleine tête pour éviter d'être capturé vivant...

              Commentaire


              • #22
                le proces Ben Laden aurait aussi ete le proces de la politique US et de la duplicite pakistanaise
                Ou la duplicité américaine et la politique pakistanaise.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #23
                  Ils sont allés dans un pays étranger tuer un homme qui n'était pas armé, ils ont blessé sa femme, tué son fils sans doute pas plus armé, puis l'ont jeté à la mer "en vertu du rite islamique"...
                  Et lui, il n'était pas dans un pays étranger où il a aussi versé le sang d'innocents et même ailleurs dans le monde avec ses affidés ?

                  Selon leur philosophie et leur loi ils se devaient de l'arrêter vivant et de le juger, ils se devaient également de prévenir le pays hôte (ils ont mené un acte de guerre en pays étranger non belligérant), ils se devaient également de ne pas blesser ou tuer de victimes innocentes. Et enfin ils se devaient de respecter la dépouille de leur victime.
                  Bon, on ne va pas finasser sur leurs lois vu qu'elles ne peuvent pas s'appliquer à l'étranger. Et si c'était le cas, aux USA dans leurs messages de recherches, c'est écrit "Reward, dead or alive". Tu noteras qu'ils mettent dead avant alive (mort ou vif et non pas vivant ou mort).

                  Pour ce qui est du pays hôte et non belligérant, s'il est hôte et qu'il le "protège", aux yeux des Américains il est belligérant (l'ami de mon ennemi...).

                  Je te concède les deux dernières parties ("victimes innocentes" donc enfants et femmes et l'histoire de la dépouille). Mais tu vois, il m'est difficile de m'apitoyer sur son sort. Quand il menaçait les musulmans qui sont les premières victimes de son idéologie, il n'avait pas autant de scrupules lui.

                  Je sais que sa disparition ne fera pas arrêter le terrorisme, mais le message est clair, où qu'ils soient sur terre ceux qui se réclament de son idéologie meurtrière savent qu'ils peuvent connaître la même fin.

                  Commentaire


                  • #24
                    0 preuves ,
                    un commando qui fait une attaque à l'etranger ,
                    dans une ville garnison qui abrite une ecole militaire ,
                    un helicopter apache qui s'ecrase
                    0 blessé chez les Americains ,
                    0 terroriste capturé ,
                    0 image de membre de l'entourage de ben laden tué...

                    Bien trop gros pour etre vrai

                    Des versions qui changent toutes les heures...bref que du flou
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc il n'y a pas de justice en démocratie ni tribunaux C'est ça ?
                      prends le vivant et tu aura des centaines de terroristes qui attaqueront un peu partout dans le monde en prenant des centaines d'otages pour marchander sa libération.....c'est pas très intelligent...bref,cette affaire est extrêmement compliquée.

                      Commentaire


                      • #26
                        0 preuves ,
                        un commando qui fait une attaque à l'etranger ,
                        dans une ville garnison qui abrite une ecole militaire ,
                        un helicopter apache qui s'ecrase
                        0 blessé chez les Americains ,
                        0 terroriste capturé ,
                        0 image de membre de l'entourage de ben laden tué...

                        Bien trop gros pour etre vrai

                        Des versions qui changent toutes les heures...bref que du flou
                        Donc rien ne s'est passé ? Théorie du complot ?

                        De toutes façons, ils ne vont pas nous faire un debriefing pour nous expliquer en détail ce qu'ils ont fait. Tu auras une partie de la vérité.

                        Mais si c'est pour nous sortir que Ben Laden n'existe pas, où qu'ils ne l'ont pas tué, tout ceci c'est pour servir Obama... Je te dirais juste alors pourquoi Bush n'a pas fait la même chose avant vu que ça aurait permis à son camp de remporter un 3ème mandat ?

                        Commentaire


                        • #27
                          un helicopter apache qui s'ecrase
                          Là on nous dit que c'était plutôt un helico de transport, puisqu'on nous dit qu'il y avait 4 helico, transportant 79 commandos Seal ! Un apache ça transporte pas de passagers...

                          Beaucoup de contrariétés...

                          Commentaire


                          • #28
                            personnellement a quoi s'attendre d'eux ,je sais bien que les américain ne sont pas des anges ,mais quand tu menace la première puissance du monde et ces intérêts ,il y a un moment ou il faut passer a l'addition.

                            droukel et consort(terroriste wahhabite afghan qui agissent en Algérie)) mérite la même fin,si on pouvait se targuer d'avoir de vrai force d’élite et bien l’état algerien serais bien plus respecter par ceux qui nous défient ,car le message serais celui ci"ou que vous alliez ou vous cachez on viendras vous chercher au pire vous buter."

                            pas de sentiment a avoir avec ces gens la ,il ne cherche pas la paix ,mais a un imposer un modèle qui n'a strictement rien a voir avec l'islam

                            rappelez une chose c'est qu'eux n'ont aucun scrupule a faire sauter des bombes dans le métro,dans l'avion ,a égorger matin midi et soi
                            r ,sans aucun respect de la vie humaine ,alors les préoccupations philosophique ou éthiques ,je m'en passe ,le job doit être fait et tout les moyens sont bon pour éliminer ceux qui défie leur état qu'il combattent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X