Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas pleure la mort du terroriste Oussama Ben Laden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voilà...

    Commentaire


    • #47
      certes ce n'est pas intelligent de la part de Hanniya de faire ce genre de declarations, il aurait dû se taire, mais franchement il aurait perdu quoi de plus? De toute maniére Le HAMAS est considéré comme une organisation terroriste depuis sa création et les élections n'avaient rien changé! Gaza continue á payer sous un blocus mortel!

      Commentaire


      • #48
        très décevant, j'efface le Hamas de ma liste des hommes et partis justes, il ne reste plus d'homme honnête pour défendre la Palestine!

        Commentaire


        • #49
          je pense que c'était un mauvais calcul cette déclaration.
          Il aurait dit le contraire ça changerai quoi franchement.
          Il convient également de rappeler que l’al-Qaïda de Ben Laden et de ses affiliés ont tué bien plus d’Arabes et de Musulmans que d’Occidentaux. Et c’est seulement après avoir échoué à obtenir un soutien réel dans le monde arabe qu’ils se sont repliés vers l’Afghanistan et ont commencé à cibler l’Occident.
          Mais sur le long terme, ce sont en réalité les transformations politiques et historiques dans le monde arabe et musulman qui finiront par fermer le chapitre d’al-Qaïda.

          la fin d'Oussama c'est la fin de l'Alibi
          Dernière modification par absent, 02 mai 2011, 22h57.

          Commentaire


          • #50
            Je suis pro hamas mais là, il a raté une occasion de se taire !
            J'étais là...

            Commentaire


            • #51
              ca changerait tout! il ne serait pas un parti d'illuminés fous mais un vrai parti juste pour une cause juste!

              perso il ne reste que le Hezbollah!

              Commentaire


              • #52
                Gaza continue á payer sous un blocus mortel!
                L'Egypte (qui se démocratise peu à peu depuis la révolution de la place tehrir) va lever le blocus justement, l'ouverture de la frontière va donner un peu de souffle au territoire palestinien.

                Commentaire


                • #53
                  je pense que c'était un mauvais calcul cette déclaration.
                  Il aurait dit le contraire ça changerai quoi franchement.
                  Il convient également de rappeler que l’al-Qaïda de Ben Laden et de ses affiliés ont tué bien plus d’Arabes et de Musulmans que d’Occidentaux. Et c’est seulement après avoir échoué à obtenir un soutien réel dans le monde arabe qu’ils se sont repliés vers l’Afghanistan et ont commencé à cibler l’Occident.
                  Mais sur le long terme, ce sont en réalité les transformations politiques et historiques dans le monde arabe et musulman qui finiront par fermer le chapitre d’al-Qaïda.

                  la fin d'Oussama c'est la fin de l'Alibi

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ALGERIAN
                    je ne crois pas à cette info!
                    L'information a été rapportée par plusieurs agences de presse dont AP et Reuters. Vu que ces agences sont connues dans le monde entier et vu la gravité des propos rapportés, le chef du Hamas aurait pu les démentir s'ils étaient faux. Or, il ne l'a pas fait. Ses propos doivent donc être "vrais" jusqu'à preuve du contraire.

                    Ci-dessous, la dépêche de Reuters sur le sujet.

                    Abbas government welcomes bin Laden death, Hamas deplores
                    Hamas condemned on Monday the U.S. killing of Osama bin Laden as the assassination of an Arab holy warrior, differing sharply with the Palestinian Authority, the Islamist group's partner in a new unity deal.

                    "We ask God to offer him mercy with the true believers and the martyrs," Ismail Haniyeh, head of the Hamas administration in the Gaza Strip, told reporters.

                    In the occupied West Bank, the Western-backed Palestinian Authority welcomed the death in a U.S. raid in Pakistan of the al Qaeda leader and mastermind of the September 11 attacks.

                    "Getting rid of bin Laden is good for the cause of peace worldwide but what counts is to overcome the discourse and the methods -- the violent methods -- that were created and encouraged by bin Laden and others in the world," PA spokesman Ghassan Khatib said.

                    Palestinian Prime Minister Salam Fayyad said it was a "major, mega landmark event marking the end of a person who clearly was involved in acts of terror and destruction."

                    In the Hamas-run Gaza Strip, Haniyeh accused the United States of pursuing a policy based on "oppression and the shedding of Arab and Muslim blood."

                    "We condemn the assassination and the killing of an Arab holy warrior," he said.

                    Commentaire


                    • #55
                      Heureux que vous ayez ouvert les yeux. Hamas et Djihadistes internationaux, c'est blanc bonnet bonnet blanc.

                      Commentaire


                      • #56
                        Kho

                        justement

                        la performance d'Israel et la betise des arabes c'est que la première est dans le tort et apparait comme juste
                        et les seconds sont justes et font tous pour apparaittre dans le tord

                        et c'est plus par la BETISE des arabes que de l'inteligence des Israeliens
                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

                        Commentaire


                        • #57
                          j'ai vu les informations sur certains chaine et vraiment ca sent le monsenge.
                          sien regarde euronews on voit bien qu'ls veulent montrer que hamas pleur binladen, et dans le font c'est que etre contre les intervention et violations des pays par mener des attaques dans des pays souverains
                          si c'est vrait cette histoire demaisn il peuvent lancer des missiles et attaque sans demander permission ni l'avis des pays et puis le pemier chef d'alqaida il est a washinton et pas dans les debris de afghanistan
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #58
                            je pense que c'était un mauvais calcul cette déclaration

                            Je pense.....que ce n'est même pas un calcul....

                            Commentaire


                            • #59
                              Le Hamas pleure la mort du terroriste Oussama Ben Laden

                              en tout cas moi je ne pleurerai ni le Hamas, ni le Fatah. je ne pleurerai pas ceux qui envoient des enfants se faire sauter.

                              Commentaire


                              • #60
                                A première vue le discours de Haniyeh (vidéo du commentaire 46) se veut rassembleur. Nonobstant les différences idéologiques entre musulmans il met en exergue le fait qu'un des nôtres a été exécuté par des occidentaux qui appuient corps et âme le fait sioniste en Palestine.
                                Le discours est loin d'être un appui à la façon de voir de Ben Laden mais un rejet total du justicier venu d'ailleurs.

                                Pour un politicien qui doit soigner l'image du gouvernement des Gazaouis (soumis à des agressions barbares) c'est une erreur.
                                Bien qu'il dit vrai, il n'est nullement en position de balancer des commentaires à l'emporte-pièce. Avant tout, sa mission est libératrice et unificatrice de la Palestine.
                                Vu le monstre sioniste, qui ne l'a pas raté dans cette sortie, gagner des admirateurs et des supporters dans le monde passe avant toute prise de position et/ou opinion.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X