Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le corps de Ben Laden immergé en haute mer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #92
      et que pensez vous de leur thèse disant que c'est pour éviter que ca ne devienne une tombe où se recueillent les terros?
      __________________

      Beaucoup de pays ont des secrets gardés et vieux de plusieurs decennies.

      Il etait tout à fait possible aux forces US de faire transporter le corps par des employés et à leur insu , des employés de société transportant des divers choses habituellement dans des ilôts .

      Il existe des petites îles dans le Pacifique et même en Atlantique ( l'une d'elles est une base GB sans population au large du Bresil ou sur l'ile d'Asencion perdu au milieu de l'Atlantique sud entre Bresil et Angola .......enterrement ultra anonyme et inconnu ( et qui va faire un pelerinage sur l'Ile d'Ascension dans 90 ans si le secret venait à être decouvert ?)

      De même , s'il avaient voulu l'enterrer au Pôle Nord , il l'aurait fait sans difficulté ..ou même sous une base US au Kirghizistan ou en Afghanistan sans même que 99,99 % de la Base en soit conscient ou informée

      Commentaire


      • #93
        Il existe des petites îles dans le Pacifique et même en Atlantique ( l'une d'elles est une base GB sans population au large du Bresil ou sur l'ile d'Asencion perdu au milieu de l'Atlantique sud entre Bresil et Angola .......enterrement ultra anonyme et inconnu ( et qui va faire un pelerinage sur l'Ile d'Ascension dans 90 ans si le secret venait à être decouvert ?)
        encore faut il croire qu'il existe vraiment des gens qui iraient lui faire la ziara sur sa tombe! Les gens autour de moi s'étonnaient hier que le mec était tjrs vivant jusqu'à hier, totalement oublié!

        Commentaire


        • #94
          Moi je n'aime pas et suis contre l'idée de le jeter dans la mer, je trouve cela inhumain et lâche de la part des yankees qui n'ont jamais épargné ni traité leur ennemi autre que par des mesures inhumaines; les preuves je peux vous en citer jusqu'à remplir ce forum. Il est mort, et ce, rien est sûr, mais à supposant qu'il s'avère, qu'est-ce cela couterait de l'enterrer dans un coin du monde et dire que ce lieu nous le tenons en secret.
          En tout cas cela ne va pas calmer l'esprit des éléments du groupe et ill faut être d'une naïveté inouïe pour y croire.

          Disons qu'il n'ont pas pris de temps à savoir si le royaume ou le Pakistan l'aurait enterré.

          Pour votre gouverne; le rite islamique veut qu'il soit enterré au Pakistan, c'est tout ce que je sais.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #95
            Pour votre gouverne; le rite islamique veut qu'il soit enterré au Pakistan, c'est tout ce que je sais.
            ou en Afganistan, l'une de ses épouses est afgane me semble t-il!!

            Commentaire


            • #96
              Moi je n'aime pas et suis contre l'idée de le jeter dans la mer, je trouve cela inhumain et lâche de la part des yankees qui n'ont jamais épargné ni traité leur ennemi autre que par des mesures inhumaines djamal 2008

              Il est aussi inhumains d'avoir ouvert le ventre a des femmes enceinte et égorger des enfants algériens et jetez comme du bétail dans des fosses communes

              "comme tu a fait ,on te fera" si voit la justice divine derrière cet acte.


              Commentaire


              • #97
                Le corps de Ben Laden immergé en haute mer

                ça pue "le piège en haute mer"

                Commentaire


                • #98
                  "comme tu a fait ,on te fera" si voit la justice divine derrière cet acte.
                  Que ferais-tu de de Gaulle qui avait donné l'ordre de torturer et de pendre celui que tu avais signé en l'occrrence, le martyr Taleb Abbderahmane et que dire de la mort par un général français du petit Omar de treize ans à peine.

                  Et pour Bin Laden il n'avait pas éventré de femmes; là tu parles d'un conflit interne de l'Algérie et cela ne s'est produit qu'en Algérie; va savoir pourquoi?

                  Là tu parles de la loi du Talion ( to retaliate); si tu crèves un œil pour un œil; bientôt tout le monde sera aveugle mon cher ami.
                  Dernière modification par djamal 2008, 03 mai 2011, 15h17.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #99
                    Que ferais-tu de de Gaulle qui avait ordonné l'ordre de torturer et de pendre celui que tu avais signé en l'occrrence, le martyr Taleb Abbderahmane et que dire de la mort par un général français du petit Omar de treize ans à peine.

                    Et pour Bin Laden il n'avait pas éventré de femmes; là tu parles d'un conflit interne de l'Algérie et cela ne s'est produit qu'en Algérie; va savoir pourquoi?

                    Là tu parles de la loi du Talion ( to retaliate); si tu crèves un œil pour un œil; bientôt tout le monde sera aveugle mon cher ami.djamal 2008

                    Ne compare pas des révolutionnaire Algérien digne et fière et la bande terroriste sanguinaire que sont al qaida.

                    ben laden été l 'ENNEMIE de l’Algérie..

                    sa mort signifie que personne n'est a l'abri, fini l’impunité FINI ..

                    Mais l’Algérie a encore ces ben laden et ceux aussi tôt ou tard on n'aura leur peau..le message a été très clair "ou que vous soyez on viendra vous cherchez" .

                    Commentaire


                    • Il faudrait être né de la dernière pluie, afin de croire que les gens vont faire de sa tombe un lieu de pèlerinage, mais bien sûr, qu’ils n’ont pas pu le capturer vivant… Mais bien sûr que le gouvernement Pakistanais n’était pas au courant… Sauf qu’ils ont vendu la mèche, pour que le ricains fassent le sale boulot à leur place, comme ça, ils ne vont pas s’attirer les foudres de leurs concitoyens, qui les accuseront de traitrise.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • Qu'en fais-tu de de Gaulle, c'était ma question; n'élude pas la question STP.


                        Je n'ai pas comparé entre personne, j'ai juste dis que le Pakistan aurait dû l'enterrer en acceptant son corps. Il faut bien qu'ils prennent une part de la responsabilité vu qu'il soit dans leur territoire. Son pays natal est aussi responsable que le Pakistan, parce que la dépouille est la propriété du bon Dieu, l'ami, rappelle-toi il était mort.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • @Djamal..

                          Qu'en fais-tu de de Gaulle, c'était ma question; n'élude pas la question STP.


                          On s'en fou de De Gaulle..quel est le rapport..?
                          pourquoi pas Alexandre la Grand..ou Gengis Khan..??

                          Commentaire


                          • robocop
                            Il faudrait être né de la dernière pluie, afin de croire que les gens vont faire de sa tombe un lieu de pèlerinage
                            avec ces gens du desert wahabiste tout est possible.
                            bertold brecht disait à propos du nazisme:"le ventre de la bête immonde est toujours fécond"...
                            Ce sinistre monstre de ben laden a té fabriqué par les services américains, il a donné une mauvaise image de l'Islam dans le monde en étant le parrain de crimes atroces.
                            jamais un musulman n'aurait fait ce qu'a fait ce ben laden même pour ses coreligionnaire.
                            rappelez-vous son lieutenant égyptiens zawahiri qui encourageait les attentats en algérie par l'entremise d'aljazeera.

                            ce monstre a eu plusieurs femmes commes ses cousins d'arabie saoudite et j'ai peur qu'un jour on découvre un fils qui sort de nullepart pour reprendre le flambeau de son monstre de père.
                            Je n'aurai aucune compassion pour la mort de ce monstre qu'il aille en enfer par mer ou par terre mais qu'ils disparisse à jamais de notre mémoire collective.

                            Commentaire


                            • Zmigri,

                              Ce qui m'inquiète c'est le dénominateur commun, qui met les uns contre les autres, afin de tirer son épingle du jeu, je vais résumer en 2 phrases :
                              - Sadam Hussein, c'était le meilleur, quand il cassait de l'Iranien.
                              - Ben Laden, c'était le meilleur, quand il cassait du Russe.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • Oussama a laissé combien de veuves et d'orphelins
                                a égalité , sinon plus par le boush -er
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X