Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'attentat de marrakech etait il un attentat anti-francais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    remarque

    y a surement quelque chose qui leur plait la bas lol

    Commentaire


    • #17
      dolby, allez dire ca aux familles des victimes. une vieille dame, paix à son ame, projettait meme de s'installer la-bas, et la pauvre, voila la récompense !
      maintenant que vous etes demasqué , il n y a pas de mal , tout le monde sait que vous n'etes pas français ,et tout le monde sait quels mobiles vous poussent à susciter ce topic et de le presenter ainsi.
      faites votre cirque , personne de serieux ne pretera attention a ce que vous dites.

      chacun y verra sa vérité: je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
      je crois que vous avez tu les raisons veritables de la haine que vous portez au maroc.

      la thailande ou la vendée resteront mes choix pour cette année
      .
      vous avez oublié la meilleure destination : l'enfer.

      Commentaire


      • #18
        Bien sûr, il ne s'agit que de supputation. Va savoir qui etait ciblé par qui !

        ce que vous dites est excat: des supputations.

        Commentaire


        • #19
          y a surement quelque chose qui leur plait la bas lol

          maintennant que vous avez enlevé le masque, le jeu est devenu plus equilibré !

          Commentaire


          • #20
            Un français sur un forum algériens...pas très crédible, je te donne un 2/20 varape t'aurais pu mieux t'appliquer dans ton trolling

            Commentaire


            • #21
              dolby

              l'enfer en ce moment, c est marrakech pour les francais si vous n'etes pas au courant.

              La haine, c est vous qui l 'incarnez en passant votre temps ici sans y etre invité.

              si vous n'acceptez pas les idees contraires au votres, allez sur bladi, ne restez pas ici. Je dis ca pour votre bien

              Commentaire


              • #22
                kimihd

                les algeriens kabyles, apres plusieurs generations, deviennent francais et aiment ce pays, malgré votre racismle et votre complexe d inferiorité.

                pas comme vous qui, dans votre schizophrenie, faites semblant de vous integrer a un pays dont vous tuez les habitants que vous accueillez pour les plumer. Marine a raison, vous ne serez jamais francais, vous etes les sujets de votre roi dictateur et sanguinaire, et c est nous qui payons le prix de vos salades.

                pauvres compatriotes, ils auraient du rester ici

                Commentaire


                • #23
                  La haine, c est vous qui l 'incarnez en passant votre temps ici sans y etre invité.

                  si vous n'acceptez pas les idees contraires au votres, allez sur bladi, ne restez pas ici. Je dis ca pour votre bien


                  voila , j'ai fait mouche !
                  wa goulo baz !
                  maintenant tu peux deverser ta haine comme tu veux, tu ne peux trouver un kleenex coté marocain pour te nettoyer les meninges .
                  Ainsi tu es né , ainsi tu mourras .

                  Commentaire


                  • #24
                    pas comme vous qui, dans votre schizophrenie, faites semblant de vous integrer a un pays dont vous tuez les habitants que vous accueillez pour les plumer. Marine a raison, vous ne serez jamais francais, vous etes les sujets de votre roi dictateur et sanguinaire, et c est nous qui payons le prix de vos salades. varape

                    excusez moi monsieur ,donc moi qui suis nait en France et d'origine algerienne ,vous ne me considérez comme un tueur , faire la propagande de marine le pen ,je ne sais pas si vous êtes français ,mais entre nous c'est honteux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Suisse qui a péri dans l’attentat était âgé de 25 ans, et le Portugais de 23 ans, ont indiqué les médias tessinois, citant des indications des familles des victimes.

                      Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a précisé dans un communiqué que les deux hommes ont pu être identifiées par les autorités marocaines parmi les victimes de l’attentat. Il n’était pas en mesure d’indiquer quand le rapatriement des corps devait s’effectuer.

                      Le secrétaire d’Etat aux Communautés portugaises, Antonio Braga avait indiqué un peu plus tôt qu’«un jeune citoyen portugais a été victime de l’attentat brutal de Marrakech», qui a fait seize morts. Une source médicale avait indiqué vendredi qu’un Suisse et un Portugais se trouvaient notamment parmi les personnes ayant péri dans cet attaque, qui n’a pas été revendiqué jusqu’à présent.

                      Commentaire


                      • #26
                        excusez moi monsieur ,donc moi qui suis nait en France et d'origine algerienne ,vous ne me considérez comme un tueur , faire la propagande de marine le pen ,je ne sais pas si vous êtes français ,mais entre nous c'est honteux.
                        bien dit biskra.
                        mais je ne crois pas que la honte aura de l'effet sur cette personne.

                        deja il s'est presenté comme un français de souche.
                        Le reste ne m'etonnera pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          je peut avoir des différent avec le Maroc ou même les marocains mais jamais je ne prendrais la défense de quelqu’un qui cite marine le pen ,pour couler un marocain ou qui se soit d'autre ...surtout LE PEN RIB

                          Commentaire


                          • #28
                            les algeriens kabyles, apres plusieurs generations, deviennent francais et aiment ce pays, malgré votre racismle et votre complexe d inferiorité.

                            pas comme vous qui, dans votre schizophrenie, faites semblant de vous integrer a un pays dont vous tuez les habitants que vous accueillez pour les plumer. Marine a raison, vous ne serez jamais francais, vous etes les sujets de votre roi dictateur et sanguinaire, et c est nous qui payons le prix de vos salades.

                            pauvres compatriotes, ils auraient du rester ici
                            Mec je suis marocain et je n'ai rien a foutre de la France, et au fait je suis d'accord avec toi Marine a raison vous ne serez jamais français

                            Commentaire


                            • #29
                              Mec je suis marocain et je n'ai rien a foutre de la France, et au fait je suis d'accord avec toi Marine a raison vous ne serez jamais français KimiHD

                              LES MAGHRÉBIN EN FRANCE N'ONT PAS ATTENDU CELA POUR LE SAVOIR

                              Commentaire


                              • #30
                                je peut avoir des différent avec le Maroc ou même les marocains mais jamais je ne prendrais la défense de quelqu’un qui cite marine le pen ,pour couler un marocain ou qui se soit d'autre ...surtout LE PEN RIB

                                vive biskra
                                oulid familia !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X