Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption de la résolution 1979 sur le Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'etait de la pure khorotologie, ta fameuse vision dynamique des choses...
    Tu patinais tres bien pour expliquer pourquoi prier d'envisager devient dans ton esprit une obligation...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #17
      mr biskra
      je ne parlais de cela

      Commentaire


      • #18
        BISKRA

        "le Conseil de sécurité des Nations unies a appelé dans la nouvelle résolution à la nécessité “d'améliorer les droits de l'homme” dans ce territoire.

        VOILA UNE CHOSE DE BIEN


        MAINTENANT AU MAROC ET AU POLISARIO .. a vous de jouer"



        Le Maroc ameliorera la situation des droit de l'homme au sahara mais qu'en est t'il de la situation des droit de l'homme pour la population des camp de tindouf ainsi que leur recensement?là est la question.

        Commentaire


        • #19
          Oui c'etait de la pure khorotologie, ta fameuse vision dynamique des choses...
          Tu patinais tres bien pour expliquer pourquoi prier d'envisager devient dans ton esprit une obligation...


          tu veux me faire admettre que:
          -une demande , aussi poliment formulée , du conseil de securité n'a aucune chance d'aboutir?
          -que le meme demande ne sera pas utilisée , le cas echeant , par le maroc?

          Commentaire


          • #20
            Je veux que tu te rendes compte que prier d'envisager est très loin d'obliger
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #21
              BACHI

              vous avez peur du recensement ça se comprend mais comment voulez vous un referemdum alors que vous refusez l'immatriculation des populations des camps de tindouf?

              Commentaire


              • #22
                BACHI

                vous avez peur du recensement ça se comprend
                Mdrrrrr
                merci pour le fou rire
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #23
                  Je veux que tu te rendes compte que prier d'envisager est très loin d'obliger
                  je veux aussi t'expliquer que les resolutions du Conseil de securité ne sont pas uniquement des ornements qui sont gravés dans du marbre juste pour faire joli dans les livres de'Asterix !

                  Commentaire


                  • #24
                    Bachi

                    Alors commencer a recenser .. vous avez peur de vous foutre la honte international c'est tout vous pretendez qu'il sont 200 000 alors recenser les pour qu'on rigole un peu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X